takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 rien j ai juste prouvé que je pouvais m arreter au stop en stoppie et faire un wheely a chaque feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon, ben aujourd'hui je passais ma circu moto et ca l'a fait donc alléluïaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ah toi aussi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Va y avoir du motard à shooter Félicitations Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Félicitation les 2 motards, a quand les mobylettes maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 perso ca sera fin septembrej ai fais payer mes heures sup expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Et tu te tournes vers quoi finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je pense le bandit 650c est une becane fiable et qui me coutera rien en assurancetout en sachant aussi que c est une becane "sage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Félicitation à vous deuxBon pour moi demain premier réveil depuis 15 jours j'ai ma pré rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pfff, z'avez trop de vacances les gars! C'est pas bon pour vos chakras! Il faut m'en donner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'en profite ça sera mes dernières avant un bon moment...Finit les 45 jours de permission par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 JRS a écrit:Félicitation à vous deuxBon pour moi demain premier réveil depuis 15 jours j'ai ma pré rentrée mercitu commence la formation? ou c est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 takedown94 a écrit:JRS a écrit:Félicitation à vous deuxBon pour moi demain premier réveil depuis 15 jours j'ai ma pré rentrée mercitu commence la formation? ou c est autre choseDemain matin pré rentrée de 09h à 12h pour présenter la formation, et tout et tout...J'attaque vraiment lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 MDR, je vais finir par me faire bannir du forum de Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Angel a écrit:MDR, je vais finir par me faire bannir du forum de Mallo t as encore fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 36 15 ma vie: 5h30,faire de la meca,ca pue!!ce amtin lever de bon heure car beaucoup de chose a faire donc 5h30 action je par de la maison..mais tout c est complique...je demarre le concorde et le voyant de batterie reste allumer... un coup de gaz... tjr allumer..je coupe j ouvre le garage..le multimetre... 12.80... bas ca charge po!!!bas faut remplacer!!5h30 ce matin ,remplacement d un alternateur!voila comment commence une journee de merde!!!le seul point positif: j avais en stoc,et un 90 amperes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 punaise faut etre motivé à cette heure là ça tombe jamais en panne quand il faut de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 En meme temps tu nous aurais dut que t'avais pas ca en stock on t'aurais pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 rg192 a écrit:En meme temps tu nous aurais dut que t'avais pas ca en stock on t'aurais pas cru c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 aujourd'hui j'ai testé une Clio 2 RS full vidée avec boite a air, juste un baquet... prépa piste en fait! pneus semi slicket bah ça envoie du lourd quand même! je m'attendais pas à ça!!dommage que ça soit une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Antho37 a écrit:aujourd'hui j'ai testé une Clio 2 RS full vidée avec boite a air, juste un baquet... prépa piste en fait! pneus semi slicket bah ça envoie du lourd quand même! je m'attendais pas à ça!!dommage que ça soit une Renault Mallo sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je ne le connais pas ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bah tu perds rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 au fait j ai oublié de prevenir, depuis aout est en kiosque un nouveau mag "km/h motos"je sais que ca interessera pas grand monde ici mais bonmeme concept que km/h mais pour becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 demain c'est les vacances pour moi, enfin une petite semaine donc demain aprem' départ pour Fontet (33) pour le VW show du sud ouest, dernier meeting VW de la saison la voiture est déjà chargée et prête à partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai craqué mon slip je viens de réinstaller WOW sur serveur privé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:demain c'est les vacances pour moi, enfin une petite semaine donc demain aprem' départ pour Fontet (33) pour le VW show du sud ouest, dernier meeting VW de la saison la voiture est déjà chargée et prête à partir photos! photos!!! mec;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 moi semaine de ouf lundi je pose mes vacs a partir du 16 pour 15 jour tout va bien c est accepter le lendemain le chef absent je fait mon taff et me prend le doigt dans un ventilateur 6 coupure meme pas mal pansement et je fini ma journée tranquil a la pharmacie pour soigner le doigt faut aller a l hopital monsieur bon go 3 h d atente et un charcutage en regle 4 point de suture et un bleme arrive risque de tendon toucher RDV demain matin a jun a l hospital pas manger du soir car rentrer tard et crever 3 h d atente et zou au bloc operatoire on vous anesthesie general ( abon vous ete comme sa vous ) oui qui dit aller zou masque y en as pour 20 min qui dise pour regarder et refermer dodo reveiller j avais deja envi de partir m on laisser partir a 18H et que a condition que je conduise pas et que je dorme chez eut donc arret de travail jusqu au 19 puis vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 donc les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Que des blessés ... Fred s'est niqué le tendon d'Achille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 encore 20 min et je peut sortir de chez moi Angel t aura le temps de me payer un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 p'tain le cascadeur Arnaud!! bon sinon moi, la moto vient de partir... dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Angel a écrit:J'suis pas chez moi pendant 1 moi tu va pas etre chez toi je te croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Antho37 a écrit:bon sinon moi, la moto vient de partir... dans le 49 et je crois savoir chez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 takedown94 a écrit:ETIENNE MK1 a écrit:demain c'est les vacances pour moi, enfin une petite semaine donc demain aprem' départ pour Fontet (33) pour le VW show du sud ouest, dernier meeting VW de la saison la voiture est déjà chargée et prête à partir photos! photos!!! mec;)c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:Antho37 a écrit:bon sinon moi, la moto vient de partir... dans le 49 et je crois savoir chez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Antho37 a écrit:ETIENNE MK1 a écrit:Antho37 a écrit:bon sinon moi, la moto vient de partir... dans le 49 et je crois savoir chez qui Ah bon qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ce soir, j'ai fais un petit tour chez le fournisseur officiel de pièce de golf dans la region merci encore Julien et la golf fais encore plus neuf en vrai c'est hallucinant Antho faut qu'on se capte j'ai un truc pour toi Et non Angel ça n'a pas de rapport avec ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 vtk37 a écrit:Ce soir, j'ai fais un petit tour chez le fournisseur officiel de pièce de golf dans la region merci encore Julien et la golf fais encore plus neuf en vrai c'est hallucinant Antho faut qu'on se capte j'ai un truc pour toi Et non Angel ça n'a pas de rapport avec ses fesses ah ça y est! tu l'as vu toi aussi cette fameuse Golf!!! oui Julien m'a dit qu'il te filerai des trucs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Si tu veux passer en sortant du boulot tu peux je serai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Hello, donc hier c'est moi qui ai racheté la moto d'Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bon pour faire cour aujourd hui : une copine passe a la maison le voisin se pointe y a plein d eau chez lui bon on regarde se qu on as fait la vaisselle ( pas moi la copine moi peut pas andicaper de mon doigt ) donc recherche de fuite demontage de la cuisine et bingo l ecoulement qui fuit mais dans le mur bon bas vais chercher le marteau et un ciseau a bois vieux j eclate le mur sur 30 cm de long et de haut la on voi bien 2 trou dans le PVC donc fuite vielle depuis matusalem bon je tel a l assurance bla bla degat voisin mur casser peinture niker ect et je dit je repare le PVC aujourd hui j en ai pas pour longtemp je passe en atente au tel et l assurance me reprend proposition de 400 euro de verser sur mon compte pour que je repare moi meme moin la franchise ou je fait faire un devis et sa dure 3 plombesbas direct je prend les sous et je repare je par chercher 2 manchon et 20 cm de tube ( 1 barre oblige lol ) coup de la reparation 6euro et 5 cent bon a sa faudra ajouter un sac de platre pour reparer le mur ( trop bien la brique sa nique pas un panneau complet et apres je refait la cuisine complete en peinture avec le reste de l argent pas belle la vie des foits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Loïc MkII a écrit:Hello, donc hier c'est moi qui ai racheté la moto d'Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pour ceux qui on ecouté les radio style " fun " ou autre ils ont parler de l'inox park festival , ça ce passe dans ma ville et j'entends tous les sons de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 il peuvent peut être te réparer ton collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 roh la vache c'est tout pourrie j'ai suis officiellement voltech grace a ça aller une petite vu d'un petite plage que j'ai pu squatter cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites