rg192 0 Posté(e) le 22 août 2011 en rade actuellement, reéssai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 23 août 2011 Le lien fonctionne chez moi a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 août 2011 Loïc MkII a écrit:Le lien fonctionne chez moi a l'instant +1 ca refonctionne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 août 2011 en test d'avatar, z'en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2011 Antho, je viens de faire ça. ça peut peut-être t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 août 2011 excellent meme ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui la 2è est plus sympa !les contours de l'auto sont moins pixelisé ! (on les voit moins quoi ! lol => effet d'optique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 août 2011 l'ax est vendue, elle retourne dans le 27 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2011 TanK a écrit:oui la 2è est plus sympa !les contours de l'auto sont moins pixelisé ! (on les voit moins quoi ! lol => effet d'optique)+1 rg192 a écrit: l'ax est vendue, elle retourne dans le 27 ..Ton pote ne te la reprend pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 août 2011 il devait, mais comme il est en fauteuil maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2011 Outch, c'est lui ... Ok, désolé.Tu l'as vendu vite, du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui ca à pas tarder, elle est parti en moins d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 août 2011 combien si c est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 août 2011 bas vu qu'elle est repassée en atmo, et que les trains sont repasser d'origine aussi. (en gros tout l'equipement qu'elle avant avant sauf l'arceau à été retirer).mise en vente à 1000 € car il fallais qu'elle parte vite faute de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah prix sympa quand meme sachant que la caisse est super saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 août 2011 salut les filles j aurai besoin d une infoest ce que quelqu un sait chez quel operateur ou bouquet peut on trouver la chaine Discovery Channel?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 août 2011 Google est ton ami http://www.yourdiscovery.com/web/find-us-on-tv/france/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 août 2011 ca j avais vu antho, mais quand je me reporte sur ces fournisseur, je trouve la chaine dans aucun des bouquetspour ca que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 août 2011 http://www.lesoffrescanal.fr/pid1069-fiche-chaine-csat.html?eid=52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci c est marrant ya plus d info sur canal. fr que sur canalsat.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oh c'est pour moi Takou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 août 2011 la j ai pas reussi a suivre miss Ela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bah la chaine Discovery channel t'es nul crotte !Pis en fait j'ai vu c'est naze, je croyais que c'était Disney moi pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 août 2011 t es malade, discovery channel ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 26 août 2011 je préfére disney chanel je comprends presque toutalors que discovery chanel je comprend pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ela fait style que c'est pour son fils mais en fait elle est dans le même cas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 août 2011 Une semaine de vacances vient de passer et j'ai rien fait Ah si j'ai fais ma loque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 août 2011 ca y est JRS a dit qu il etait PD comme un phoque!!! ah non qu il avait fait la loque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 26 août 2011 y'as discovery hd showcase aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 août 2011 rg192 a écrit:y'as discovery hd showcase aussi maintenant ya quoi de special? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 27 août 2011 programmes different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 août 2011 le revoissi, le revoilà, le seul, l'unique, le tout neuf, le tant attendu, messieurs dames j'ai nommé sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 août 2011 Amen !sauvé par le gong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est parce que je viens de regarder cette vidéo et ça ma monté au crane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 qui ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 août 2011 Putain je me fais chier en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Toi, rien que pour ces mots, c'est la bite au cirage, direct !! Sparco a écrit:le revoissi, le revoilà, le seul, l'unique, le tout neuf, le tant attendu, messieurs dames j'ai nommé sparco Ouais, enfin tout neuf tout neuf ... t'as du kilométrage au compteur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2011 Etienne, tu savais qu'il existait des Polo Open Air?Même système que la Twingo mais électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui je connaissais, c'est en partie ce qui m'as inspiré par contre je savais pas que y'en avait 1 à anjou cass', t'as pas demandé le prix du toit ouvrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 31 août 2011 y'as eu aussi la version toit en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ça fait pas bien longtemps qu'elle est la je l'ai pas vue samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2011 ETIENNE MK1 a écrit:oui je connaissais, c'est en partie ce qui m'as inspiré par contre je savais pas que y'en avait 1 à anjou cass', t'as pas demandé le prix du toit ouvrant?Ah non, désolé, j'ai pas demandé. rg192 a écrit:y'as eu aussi la version toit en verre Ah ouais? Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Angel a écrit:ETIENNE MK1 a écrit:oui je connaissais, c'est en partie ce qui m'as inspiré par contre je savais pas que y'en avait 1 à anjou cass', t'as pas demandé le prix du toit ouvrant?Ah non, désolé, j'ai pas demandé. c'était juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ca y est j ai de nouveau le droit legalement de conduire une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Yes bravo!!! t'as payé combien l'inspecteur pour qu'il te le file?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites