takedown94 0 Posté(e) le 11 août 2011 arf desolé mec, mais bon retour quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 11 août 2011 Malheureusement ça arrive, mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 août 2011 ah la la!! bon sang de gonzesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 11 août 2011 Antho37 a écrit:ah la la!! bon sang de gonzesses!!! Exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 août 2011 on est là pour le reonfort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 août 2011 ouai Fred se propose pour le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 août 2011 voila sur quoi je taf a mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 août 2011 bah ouais maintenant que ton boss a trouvé le filon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 août 2011 c'est quoi la sub jaune au fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 août 2011 c'est quoi ton taf? car le local a l'air immense et vide à la foie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 août 2011 clair ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 août 2011 la Sub jaune c'est une Groupe N de rallye, je l'ai en entretiensinon Steevens, je suis mécano chez Esthetic Auto. grand carrossier du 37 je ne sais pas si tu connais. après la où la photo est prise c'est juste a coté de la réception mais l'atelier en lui même est immense et pas vide du tout t'as qu'a voir, moi qui est seul en méca j'ai 4 ponts + 3 emplacements de voiture rien que dans ma partie méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ah ouais quand même! Bah ça va, ça gère fougère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sur l'EC9, à la casse, il y avait un petit porte-clé qui pourrait intéresser certains :J'aimerais l'offrir à TanK, si il le veut (rien que pour le câble de compteur et le coup de main donné pour la ligne de la Golf ).Mais si il n'en veut pas, peut-être que VTK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 12 août 2011 Un petit cadeau, comme c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 août 2011 tu peux le filer à VTK j'ai déjà un tour de coup HONDA et un drapeau officiel merci qd même d'avoir pensé à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 août 2011 je viens de changer ma signature et de changer mon avatar... j'avais envi de changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'émmerge doucement de ma soirée de départ d'hier soir à la brigade je me suis couché à 04h30 dur dur ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 août 2011 pour le porte clé je veux bien, j'en est pas de Honda ^^, tu peux me le mettre coté jusqu'au rasso de septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pas de souci, il est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je viens de découvrir une nouvelle appli sur Iphone Songify c'est un auto tune je m'éclate avec je fais des super chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Antho37 a écrit:la Sub jaune c'est une Groupe N de rallye, je l'ai en entretiensinon Steevens, je suis mécano chez Esthetic Auto. grand carrossier du 37 je ne sais pas si tu connais. après la où la photo est prise c'est juste a coté de la réception mais l'atelier en lui même est immense et pas vide du tout t'as qu'a voir, moi qui est seul en méca j'ai 4 ponts + 3 emplacements de voiture rien que dans ma partie méca lol, et dire que les mécano à mon gars étaient comptent lorsque notre boss leur à payé un pont chacun là t'as quatres pont pour un mécano en même temps avec 12 mécano ça ferait multiplié par quatres donc 48ponts chez vous c'est pas forcement la surface, mais plus le matos carrossier qui est intérressant. je dis ça car j'ai un patron qui est plus homme d'affaire que automobile. il est patron de concessions comme il pourrait gérer des usines ou boulangerie. biensur qu'il s'interresse à la marque, mais il voit plus la gérance de l'argent. donc du cou il tire partout les taraux... le cout d'un pont par mécano c'est parce qu'il à du voir ça quelquepart et ça lui a plu, sinon c'est pas par réclamation des gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est clair que point de vue matos y'a se qu'il faut pour les carrossiers!! 3 cabines de peintures + 1 autre plus petite juste quand il y a des éléments a peindre, 2 marbres et j'en passe pour l'histoire d'un pont par personne, la plupart des concessions fonctionnent comme ça il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 août 2011 tout à fait 1 pont par personne est la "base" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 août 2011 3616 ma vie:demain direction "hopital garches" ds le 92exam totute la journeele but: handicap ou pas handicape de ma chevillegrosse journee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 17 août 2011 golf a écrit:3616 ma vie:demain direction "hopital garches" ds le 92exam totute la journeele but: handicap ou pas handicape de ma chevillegrosse journee..Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 août 2011 Dernier jour de boulot... Ça fait bizarre après 4 ans J'ai fais le ménage, chargé la voiture, cet après midi état des lieux et mise à jour des procédures.Demain à cette heure là je serais sur la route des vacances et d'un nouveau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 août 2011 trop heureux, je viens de recevoir ma feuille d'impôts, bilan 300e à sortir en septembre vive la france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 17 août 2011 ETIENNE MK1 a écrit:trop heureux, je viens de recevoir ma feuille d'impôts, bilan 300e à sortir en septembre vive la france...moi il m on redonner 809 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 18 août 2011 ETIENNE MK1 a écrit:trop heureux, je viens de recevoir ma feuille d'impôts, bilan 300e à sortir en septembre vive la france...Ça se voit trop que t'es heureux moi rien reçu encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Loïc MkII a écrit:ETIENNE MK1 a écrit:trop heureux, je viens de recevoir ma feuille d'impôts, bilan 300e à sortir en septembre vive la france...Ça se voit trop que t'es heureux moi rien reçu encore lolt'inquiète pas, ils vont pas t'oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 18 août 2011 ETIENNE MK1 a écrit:t'inquiète pas, ils vont pas t'oublier ^^Tu crois ?! Ah les salauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 août 2011 Rien reçu non plus encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 août 2011 moi non plus mais vu que je suis mensualisé ils prennent leur temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 août 2011 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 août 2011 moi pas mensualisé et toujours rien... d'autant plus que j'attends des sous (maison + bébé + chomage = €€€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'ai déjà touché la prime depuis une grosse semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2011 Arnaud, mon salaud, 800€ c'est pas une paille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah les impots moi je touche 340 euros et des brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 coucou mes petites putes!!! je suis de retour ETIENNE MK1 a écrit:trop heureux, je viens de recevoir ma feuille d'impôts, bilan 300e à sortir en septembre vive la france...par mois? putain tu gagne bien ta vie toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 août 2011 takedown94 a écrit:coucou mes petites putes!!! je suis de retour ETIENNE MK1 a écrit:trop heureux, je viens de recevoir ma feuille d'impôts, bilan 300e à sortir en septembre vive la france...par mois? putain tu gagne bien ta vie toi!!! euh nan nan je suis pas mensualisé, si je payais 300e d'impots par mois, je me ferais pas chier avec un MK2 mazout comme daily quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 août 2011 300€ par mois ça commence a faire pas mal sinon, 43°C degrés au soleil.. pas moyen de bosser sur la Golf... fait chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 passe en dessous et deblaxonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 putain les mecs!!! comment je vous envie de vivre a la "campagne"meme avec seulement 75ch j ai kiffé toute la semaine les petites routesvirages de ouf, devers, compression, pour la 1ere fois j ai vraiment regretté la zx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 75ch c'est déjà bien assez pour te faire peur Avoir 5ch de plus, ça aurait été un trop grand pas pour toi La campagne a ses avantages et inconvénients : manque de clients et de 2x2 voies pour tester, par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2011 Y a que chez moi que ce lien ne fonctionne plus ?http://www.oring.fr/?gclid=CK7MvIyDzaoCFZMi3wodIQf9GQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 août 2011 mort chez moi aussi c etait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2011 +1 ça fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2011 Lien de RG pour des joints toriques. Il était bien fait ce site.Pour le tien, Antho, il faut la référence. Ils ne demandent ni diamètre intérieur, ni diamètre du tore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites