Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

3615 ma vie....

Messages recommandés

c'est quoi ton taf? car le local a l'air immense et vide à la foie?!

la Sub jaune c'est une Groupe N de rallye, je l'ai en entretien

sinon Steevens, je suis mécano chez Esthetic Auto. grand carrossier du 37 je ne sais pas si tu connais. après la où la photo est prise c'est juste a coté de la réception mais l'atelier en lui même est immense et pas vide du tout Laughing t'as qu'a voir, moi qui est seul en méca j'ai 4 ponts + 3 emplacements de voiture rien que dans ma partie méca

Sur l'EC9, à la casse, il y avait un petit porte-clé qui pourrait intéresser certains :

J'aimerais l'offrir à TanK, si il le veut (rien que pour le câble de compteur et le coup de main donné pour la ligne de la Golf Wink ).
Mais si il n'en veut pas, peut-être que VTK ... Wink

tu peux le filer à VTK j'ai déjà un tour de coup HONDA et un drapeau officiel Twisted Evil

merci qd même d'avoir pensé à moi ! Wink

je viens de changer ma signature et de changer mon avatar... j'avais envi de changement ! Laughing

J'émmerge doucement de ma soirée de départ d'hier soir à la brigade je me suis couché à 04h30 dur dur ce matin

pour le porte clé je veux bien, j'en est pas de Honda ^^, tu peux me le mettre coté jusqu'au rasso de septembre?

Je viens de découvrir une nouvelle appli sur Iphone Songify c'est un auto tune je m'éclate avec je fais des super chanson lol!lol!

Antho37 a écrit:
la Sub jaune c'est une Groupe N de rallye, je l'ai en entretien

sinon Steevens, je suis mécano chez Esthetic Auto. grand carrossier du 37 je ne sais pas si tu connais. après la où la photo est prise c'est juste a coté de la réception mais l'atelier en lui même est immense et pas vide du tout Laughing t'as qu'a voir, moi qui est seul en méca j'ai 4 ponts + 3 emplacements de voiture rien que dans ma partie méca

lol, et dire que les mécano à mon gars étaient comptent lorsque notre boss leur à payé un pont chacun Laughing là t'as quatres pont pour un mécano Laughing
en même temps avec 12 mécano ça ferait multiplié par quatres donc 48ponts ShockedLaughing
chez vous c'est pas forcement la surface, mais plus le matos carrossier qui est intérressant. je dis ça car j'ai un patron qui est plus homme d'affaire que automobile. il est patron de concessions comme il pourrait gérer des usines ou boulangerie. biensur qu'il s'interresse à la marque, mais il voit plus la gérance de l'argent. donc du cou il tire partout les taraux... le cout d'un pont par mécano c'est parce qu'il à du voir ça quelquepart et ça lui a plu, sinon c'est pas par réclamation des gars.

c'est clair que point de vue matos y'a se qu'il faut pour les carrossiers!! 3 cabines de peintures + 1 autre plus petite juste quand il y a des éléments a peindre, 2 marbres et j'en passe Laughing

pour l'histoire d'un pont par personne, la plupart des concessions fonctionnent comme ça il me semble

tout à fait 1 pont par personne est la "base"

3616 ma vie:

demain direction "hopital garches" ds le 92
exam totute la journee
le but: handicap ou pas handicape de ma cheville

grosse journee..

golf a écrit:
3616 ma vie:

demain direction "hopital garches" ds le 92
exam totute la journee
le but: handicap ou pas handicape de ma cheville

grosse journee..

Alors ?

Dernier jour de boulot... Ça fait bizarre après 4 ans

J'ai fais le ménage, chargé la voiture, cet après midi état des lieux et mise à jour des procédures.

Demain à cette heure là je serais sur la route des vacances et d'un nouveau boulot

trop heureux, je viens de recevoir ma feuille d'impôts, bilan 300e à sortir en septembre Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes vive la france...

ETIENNE MK1 a écrit:
trop heureux, je viens de recevoir ma feuille d'impôts, bilan 300e à sortir en septembre Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes vive la france...

moi il m on redonner 809 euro Laughing

ETIENNE MK1 a écrit:

Ça se voit trop que t'es heureux Mr. Green moi rien reçu encore lol

Loïc MkII a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:

Ça se voit trop que t'es heureux Mr. Green moi rien reçu encore lol

t'inquiète pas, ils vont pas t'oublier ^^

moi non plus mais vu que je suis mensualisé ils prennent leur temps Evil or Very Mad

moi pas mensualisé et toujours rien... d'autant plus que j'attends des sous Mr. Green (maison + bébé + chomage = €€€ )

j'ai déjà touché la prime depuis une grosse semaine Mr. Green

Ah les impots I love you moi je touche 340 euros et des brouettes

coucou mes petites putes!!! je suis de retour lol!

ETIENNE MK1 a écrit:

par mois? putain tu gagne bien ta vie toi!!! Wink

takedown94 a écrit:
coucou mes petites putes!!! je suis de retour lol!

ETIENNE MK1 a écrit:

par mois? putain tu gagne bien ta vie toi!!! Wink

euh nan nan je suis pas mensualisé, si je payais 300e d'impots par mois, je me ferais pas chier avec un MK2 mazout comme daily Rolling Eyes quoi que LaughingLaughing

300€ par mois ça commence a faire pas mal lol!

sinon, 43°C degrés au soleil.. pas moyen de bosser sur la Golf... fait chier!!

putain les mecs!!! comment je vous envie de vivre a la "campagne"
meme avec seulement 75ch j ai kiffé toute la semaine les petites routes
virages de ouf, devers, compression, pour la 1ere fois j ai vraiment regretté la zx...

75ch c'est déjà bien assez pour te faire peur Laughing
Avoir 5ch de plus, ça aurait été un trop grand pas pour toi lol!

La campagne a ses avantages et inconvénients : manque de clients et de 2x2 voies pour tester, par exemple ...

Lien de RG pour des joints toriques. Il était bien fait ce site.
Pour le tien, Antho, il faut la référence. Ils ne demandent ni diamètre intérieur, ni diamètre du tore. Neutral

• Créer...