Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

3615 ma vie....

Messages recommandés

Angel a écrit:
JRS : La Leon est un poil plus puissante et plus légère. Et entre une voiture stock et une voiture prépa, même de puissance équivalente, en général on a plus de sensation dans celle qui est prépa. Enfin, ça dépend du caractère du moteur tout ça ^^
Ton pote a monté son nouvel échangeur?


Non pas encore là il a monté quelques durites silicone, les plus accessibles en fait. La semaine prochaine démontage des roues, elles partent en carrosserie pour une peinture noir brillant pour rappeler le diffuseur et l'aileron.

Monte de ressort cours H&R aussi rapidement. Il devait commander la ligne mais les moyens ont manqués. Après la voiture ne bougera sans doute plus de l'hiver ou très peux (neige et boulot oblige).

Et l'année prochaine injecteur et stage 2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas sympa mais bon est deja plus joli qu un morpion qui s aroche aux poils d un pubis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais je soupçonne Angel de vouloir passer n°1 des posteurs ce mois ci, il poste partout... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire mes premiers carton, le départ devient concret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legend41 a écrit:
tu déménage ou?


Chez toi! on a fait un sondage sur le fofo et c'est tombé sur toi Mr.Red tu vas voir JRS va etre gentil avec toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probléme je vis seule dans un 100m² Very Happy
pour garer les voitures c'est plus chiant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legend41 a écrit:
tu déménage ou?


Après 4 belles années dans les Pyrénées je rentre chez moi dans le Loiret à Orléans.

Il me reste encore 1 mois à faire mais je fais déjà un voyage mi juillet ramener le plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legend41 a écrit:
pas de probléme je vis seule dans un 100m² Very Happy
pour garer les voitures c'est plus chiant lol!



c est bien ma grande! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous le prendrais comment quand vous croissé votre formateur, qui lui est en voiture, vous klaxone et vous fait un signe de la main comme ça thumleft en insistant sur ce geste ??

je pense que ça veut dire que j'ai reussi mon examen Rolling EyesMr. Green

j'attend la version officiel, quand ils appeleront mon chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ou alors il aime bien ta voiture pour que tu l'emenne faire un tour . pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
ou alors ton formateur est tres louche et il veut te faire le cul Laughing

Ouais, je suis plus de cet avis Laughing
Nan, ça semble good Lioony ... ou alors, c'est ironique et il se fout de ta gueule Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans l'ordre j'etais a pied, on etait 2 a voir son pousse et non son doigt ( qui au passage angel tu prendras la mien quand je le croisserais Mr. Green ) et puis il etait avec sa femme dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu une Golf 4 V5 70 cv aujourd'hui et ca me plait bien. Cette voiture plutot pas mal et je pense qu'il y a unebonne base pour une prépa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu comfirmation hier aprés midi, j'ai mon bac !!! Mr. Green

plus serieusement j'ai eu mon diplome de voltech cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je suis en dessous du chez d'equipe meme si on a le meme niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce weekend 2 gros chantier pour moi :

depuis 1 semaine je soudais une caisse (pour future caisse de rallye), tout s'est bien passé, la caisse n'a pas "vrillé" je suis content de mes soudures au MIG qui deviennent de plus en plus belle, j'arrive à bien régler mon post à présent et je commence à faire des beaux cordons de temps à autres, et toutes mes soudures fusionne bien !
passé env. 30H sur ce chantier et 1 bouteille 1/2 de mison12 ShockedLaughing

je vais pouvoir faire la mienne dans les semaine à venir, je me suis bien entrainé, et je me sens capable !

et vu que je n'avais plus rien à faire, une vieille alpine A310 V6 trainait dans un coin ,je me suis donner l'objectif de la redémarrer. Elle n'avait pas tourné depuis 10 ans, historique inconnu...
1° donc je fais quelques tours de moteur via axe de poulie de vilbrequin, purge LDR, vidange moteur, changement des bougies, un peu dessence dans le réservoir, chintage de batterie
test : le démarreur tourne, mais rien se passe et la courroie accessoire ne tourne pas bien que la poulie vilebrequin tourne

2° virer la boite à air, vérification allumage sur toutes les bougies, vérifications arrivée d'essence, virer courroie accessoire, (on s’aperçoit que la poulie de pompe a eau est gripper) donc dégrippage à la force des poignets
test 2 : rien de plus

3° je vérifi que les papillon du carbu tournent bien, puis test avec de nombreux coups de "start pilote"
test 3 : au bout de 2min d'insistance, elle commence à pêter !

4° remontage courroie accessoire
test 4 : on insiste encore... elle démarre j'arrive à maintenir les gaz pour pas qu'elle cale (réglage starter auto à l'ouest...), puis carbu chaud elle arrive à se maintenir à 1000tr... content !
mais on s'apercoit qu'une durite de LDR qui passe dans la poutre principale sous la caisse (de fibre !) fuit

5° je refait le plein de LDR
test 5 : on la laisse chauffer, on titille les monter en régime, nickel ! elle prend bien ses tours.

6° je refais le plein de LDR, on pompe l'embrayage, ça à l'air de ressembler à quelque chose
test 6 : on démarre, on tente première, et marche AR : tout OK !

Et voilà ! le nouveau proprio de ce bijou est heureux. et moi content d'avoir pu la remettre en route !
quelques soucis à régler et il pourra en profiter à nouveau après 10ans d'arrêt et d'abandon....


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop fan de l'A310 je prefere l'A610 en V6 turbo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elles sont ou les photos de ces soudures et de l'Alpine??

pour info, c'est un choix de ta part de souder avec du Mison12 plutôt qu'a l'Argon?




Sinon moi au taf, dépose d'un turbo sur une A4 1.8T Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais par contre j'ai bien le nez dedans pour le faisceau et tout ce qu'il y a autour Mr.Red
déja j'ai vu que la bride d'échappement ressemble a se que je cherche, dommage que ça soit un cata complet sinon j'aurais commander une pièce neuve pour récupérer le vieux Laughing le proprio est pété de tunes donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de goûter un petit Bordeaux rosé moelleux à tomber... Mr. GreenMr. Green

Du coup j'en est commandé 2 cartons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez demandé voici une photo de moi en action :

(Antho pour ta réponse c'est du mison12 avec un certain pourcentage d'argon, je ne pourrais pas te dire de mémoire combien, c'est ce qui avait été vendu avec le post pour une utilisation soudage carrosserie/mécano soudure, donc je suis resté sur la même base et j'en suis satisfait Wink (j'ai rien essayé d'autre non plus lol)

et voici une photo de l'alpine :

C'est tout ce que j'ai, j'ai pas pris de temps de flashouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu sais ou souder il te reste plus qu'à faire ma 309 Mr.Redlol!

le V6 alpine c'est vraiment le gros kif quand ça chante drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...