Elaora 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pffff ! pas du tout ! écoute takou un peu et prends en d'la graine En tout cas je sais pas ce qu'il y a eu... Mais bon de toute manière c'est revenu à la normale, ca devait être un bug passager, tu m'refiles tes mauvaises ondes de chat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bah moi si Matt, je ne peux pas toutes les satisfaire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ca va les chevilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Non Ela! c est pas avec les chevilles qu on fait ces choses la...a se demander comment t as fais pour finir enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah jt'ai pas dis ?Mon prénom c'est Marie, j'suis vierge en fait. Ca s'est fait par l'opération du saint esprit !Depuis le temps que je clame mon innocence et ma pureté ahem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai failli m'étouffer là Toi, vierge?! Pureté, innocence ... arrête, je vais crever là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sur ces bonnes paroles je vous abandonne, moi je vais me coucher dans mon lit saint pour couver mon Jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bonne nuit Marie Jeanne ca colle mieux a ton caractere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ouais, c'est ça Good night, Marie couche-toi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pas mal celle la aussi, elle aurait du me traverser l esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mai 2011 rg192 a écrit:ouai mais t'as beaucoup d'avance toi Un peu de respect s'il te plait pour les sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je connais pas Ela mais voilà l'image que j'ai d'elle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pfff et voilà vous avez pas honte ?!Faut pas les écouter JRS ! J'suis pas du tout une marie couche toi là d'abord Tout ça parce que vous êtes jaloux que j'me sois tapée le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je me tâte pour acheter çahttp://cgi.ebay.fr/WIG-TIG-INVERTER-POSTE-A-SOUDER-SOUDAGE-20-180-A-/350459669931?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item5199062dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tant que c'est pas moi que tu tâtes^^ Plus sérieusement, perso je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune connaissance là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tout ce que j'ai, c'est un post de soudure a l'arc acheter 50€. je ne pourrais pas t'aider non plus .C'est pour souder quoi ce poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 6 mai 2011 le chassis de la golf surement? ou une ligne sur mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 mai 2011 yep ce type de poste sert a faire ligne et collecteur d'échappement, sinon en y regardant de plus prêt j'ai lâché l'affaire pur ce poste, je ne pourrais pas souder l'alu avec celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 avec un poste à souder semi-automatique, tu pourrais souder ce que tu veus. acier, acier inoxydable, alu... le seul truck à changer, c'est la bobine, et le régler différament. certaine matière demander un gaz bien sepecifique, mais l'apareil restera le meme.http://shopping.cherchons.com/r/poste-souder-semi-automatique.htmlle rouge à 1800euros, est au top, car tu peu y mettre la bouteille de gaz.et te voilà fin près à concurencer bfr mais les bobines pour souder l'alu sont hors de prix! et en plus faut bien les mettres à l'abrit de l'umidité, sinon elle s'oxyde facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 mai 2011 le semi auto, ou MIG, est un très bon poste a souder! c'est avec ça que j'ai souder mon support moteur et j'ai du faire des kms de soudure avec ça mais pour de la finition top pour les échappement, circuit de sural ou autres toles fines le TIG est le top.. donc dans un premier temps ça sera le MIG pour moi mais le TIG est en prévision aussi sympa le lien en tout cas Steevens, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bas si t'as déjà un mig tu peu donc souder l'alu?! ou s'il est pas à toi au pire t'achète juste la bobine? ce genre de bobine, c'est l'achat qu'il faut faire à deux souvent, car nické une bobine d'alu entière, faut déjà y allé! ça fond tout seul certe, met y a de la matière quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bah disons que le MIG que j'ai utilisé dernièrement c'est le post a mon taf, j'imagine mal mon boss me voir démonter son poste a souder même si c'est pour changer une bobine vu que c'est un ancien carrossier, pour lui, un mécano ne sait pas souder... quand il a vu se que j'ai fait sur le support, il était sur le cul, la moitié des tauliers qu'il a, ne savent même pas faire se que j'ai fait et il me semble pour souder l'alu il faut changer le gaz, pour l'inox c'est le même que l'acier par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 mai 2011 allé Antho, investi comme ca tu nous fera de belle ligne cable VAG-COM commandé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ah la par contre, tu m'intéresses rg!!si tu commandes le cable ça veut dire que t'as le soft qui va avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 mai 2011 la version d'essai (en anglais) est fournie avec.J'vais deja voir avec ca, si il faut je chopperais uen version complète et te le ferais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 mai 2011 il s'appel comment le soft, VAG.COM? que je fasse une petite recherche de mon coté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui c'est ca, mais il y'as pas mal de versions ... T'es inscrit sur vag-technique.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui inscrit mais pas pris le temps de parcourir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 mai 2011 comme tu dit, du temp il en faut quand j'aurais un peu plus de detail je te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 un motard arrive à notre taf, avec un yam r6 tout récent. il s'arrete, saute de la bécane comme luky-luc de jolijumper, au lieu de décendre normalement, il saute les deux pieds en meme temps, et là ... la bécane se votre par-terre le gars n'arrive pas à relever la bécane, c'est un collègue qui a courru lui donner un cou de main. et là le gars dit "c'est la troisième foie que ça m'arrive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 toujours à mon taf, un dépanneur a été chercher une moto sur un accident. une voiture a coupée la prioritée à cette kawa er6 noir kit déco monster vert. deux bras cassés, bassin cassé, deux jambes cassées, les coucougnettes de remontées, perte de connaissance. la voiture a coupée la priorité à la moto, les papiers de l'une et de l'autre sont 100% en règle, et pas d'alcool nul part. le motard à tout dans l'os, pourquoi?-tous les cables et fils éléctriques sont maintenu renforcé par du cablage acier, des renforts kevlar de partout, un bocal de liquide de frein adapté et modifié. du cou l'expert à un doute sur une utilisation piste. il explore la bécane. et là il trouve: un filtre dans la boite à air d'origine, un boitier dynojet comme celui-ciet un silencieu léovince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 mai 2011 steevens41 a écrit:un motard arrive à notre taf, avec un yam r6 tout récent. il s'arrete, saute de la bécane comme luky-luc de jolijumper, au lieu de décendre normalement, il saute les deux pieds en meme temps, et là ... la bécane se votre par-terre le gars n'arrive pas à relever la bécane, c'est un collègue qui a courru lui donner un cou de main. et là le gars dit "c'est la troisième foie que ça m'arrive" alors celle la j adore !!! le R6, c est comme le z750, souvent un kéké dessus (desolé Lioony mais toi meme tu sais que c est vrai )steevens41 a écrit:toujours à mon taf, un dépanneur a été chercher une moto sur un accident. une voiture a coupée la prioritée à cette kawa er6 noir kit déco monster vert. deux bras cassés, bassin cassé, deux jambes cassées, les coucougnettes de remontées, perte de connaissance. la voiture a coupée la priorité à la moto, les papiers de l'une et de l'autre sont 100% en règle, et pas d'alcool nul part. le motard à tout dans l'os, pourquoi?-tous les cables et fils éléctriques sont maintenu renforcé par du cablage acier, des renforts kevlar de partout, un bocal de liquide de frein adapté et modifié. du cou l'expert à un doute sur une utilisation piste. il explore la bécane. et là il trouve: un filtre dans la boite à air d'origine, un boitier dynojet comme celui-ciet un silencieu léovince.eh ouais c est le jeu ma pauvre lucette, et on le sait touset sinon tu taf pour quelle boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Dégueulasse quand même, c'est la bagnole qui coupe la priorité et qui, en gros, créé l'accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 takedown94 a écrit:[et sinon tu taf pour quelle boite?rien à voir avec les motos. je bosse dans une concession citroen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 mai 2011 steevens41 a écrit:takedown94 a écrit:et sinon tu taf pour quelle boite?rien à voir avec les motos. je bosse dans une concession citroen.ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Angel a écrit:Dégueulasse quand même, c'est la bagnole qui coupe la priorité et qui, en gros, créé l'accident...radiation de l'assurance, passage au tribunal, le dossier est entre les mains du proc. c'est son deuxième accident de bécane. alors pour retrouver une assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est clait qu'il va etre mal le gars physiquement et assurance parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 mai 2011 takedown94 a écrit:alors celle la j adore !!! le R6, c est comme le z750, souvent un kéké dessus (desolé Lioony mais toi meme tu sais que c est vrai )je suis bien d'accord trop de petit con sur cette machine et ça me soul un peu par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 mai 2011 steevens41 a écrit:un motard arrive à notre taf, avec un yam r6 tout récent. il s'arrete, saute de la bécane comme luky-luc de jolijumper, au lieu de décendre normalement, il saute les deux pieds en meme temps, et là ... la bécane se votre par-terre le gars n'arrive pas à relever la bécane, c'est un collègue qui a courru lui donner un cou de main. et là le gars dit "c'est la troisième foie que ça m'arrive" je le fais de temps en temps avec ma Ninja pour rigoler entre potes (pas dans le centre ville lol), mais on est jamais tombé ! lolet en plus le mec il retente à chaques fois ?? lolpour l'eR6, on sait tous ce qu'on encoure à rouler illégal, aussi bien 2 que 4 roues... à chaqu'uns d'être responsable et d'avoir ses solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 mai 2011 RG http://www.leboncoin.fr/voitures/200691786.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 mai 2011 zx de compétition , attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 mai 2011 163 ch au bancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ca c est pas de la voiture de pd!!!moi je vous le dis, faut avoir des couilles pour dompter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 mai 2011 takedown94 a écrit:ca c est pas de la voiture de pd!!!moi je vous le dis, faut avoir des couilles pour dompter ca ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Antho37 a écrit:ah la par contre, tu m'intéresses rg!!si tu commandes le cable ça veut dire que t'as le soft qui va avec?Recu, par contre la version 409.1 ne marche que sur XP, j'ai donc du créer une machine virtuelle avec xp sur mon pc portable qui est equipé de seven. Tout n'est pas fonctionel (depend principalement de la version de vag-com).Mais j'ai acces à ce que je voulais, lecture et effacement des codes defaut, et infos du moteur (injection, pression d'air ect ect ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu m'interesses il faut que l'on ce voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est pour la leon ? elle est de quelle année ?et oui on doit se voir j'te doit à bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 mai 2011 putain, t arrete pas d en parler!!! t as vraiment hate de l inviter a diner t as cru qu il allait t offrir le dessert??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 mai 2011 couillon nan ca fait des lustres que je lui doit une bouffe c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites