Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Deurf VS Popof, pour ceux qui connaissent.Imparable un compresseur à l'appuyé mais putain les turbos se défendent bien Joli match mine de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 mai 2011 et maintenant ya des videos de ce biiiiiiiiiiiiip de bip de bip c est une declaration de guerre ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Justement, je voulais la voir rouler sa chignole ... presque une licorne!Il faut avouer qu'elle se démerde bien sa caisse, Popof n'est pas réputé pour se trainer, même si la prépa de son RS4 est soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Takedown j'ai vu cette vidéo sur un autre fofo mais pas osé la mettre pour ménager tes nerfs le patron s'en fou lui en tout cas, le son de la M3 K est kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 mai 2011 par contre ce que je me demande c est si il a fait faire ca par une autre boite ou si quand c est pour un gars de chez eux, ils font du bon taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mai 2011 demande lui au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ça commence a envoyé du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 le M3 e46 compressor de chez DM performance qui avait test vs xela avait l'air d'envoyer bien plus! il devrait faire un test les deux m3 K! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Y avait un M3 K qui avait testé contre Alex?Quand? ça avait donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 un gars sur le TH avait dit en gros "xela j'ai eu des écos qu'un m3 k t'été passé devant?!" et il avait répondu "non, à l'appui le m3 par et après je le remonte pour lui mettre un capot", et que ce sera surement dans le bm10. j'en conclu donc que c'est cette bourre?(3.12min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites