Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Enjoy Un peu d'indulgence pour le photographe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ce spot est sympa, j'y ai fait des photos de mon cab' déjà et les autos sont sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Sympa ce petit shooting, merci à toi Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sympa !un bon endroit ! (mais aps assez mis en valeur)c'est qui le photographe ? (il faut investir dans un trépied ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mai 2011 t'as pris ça avec ton téléphone Angel ? sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ETIENNE MK1 a écrit:ce spot est sympa, j'y ai fait des photos de mon cab' déjà et les autos sont sympa aussi Ouais, un peu trouvé par hasard. D’ailleurs, si tu connais d'autres spots sympas s3_powered a écrit:Sympa ce petit shooting, merci à toi Angel Je t'en prie Vraiment magnifique ton S3. Les photos ne lui rendent pas hommage.TanK a écrit:sympa !un bon endroit ! (mais aps assez mis en valeur)c'est qui le photographe ? (il faut investir dans un trépied ! )C'était vraiment fait à l'arrache TanK Antho37 a écrit:t'as pris ça avec ton téléphone Angel ? sympa le shooting Connard ... mais pas loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Angel a écrit:Antho37 a écrit:t'as pris ça avec ton téléphone Angel ? sympa le shooting Connard ... mais pas loin ^^avec ton tel coincé dans ton cul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 y'a des spots sympa sur saumur et environs, si tu veux faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2011 takedown94 a écrit:Angel a écrit:Connard ... mais pas loin ^^avec ton tel coincé dans ton cul??? T'as des techniques bizarres ^^ETIENNE MK1 a écrit:y'a des spots sympa sur saumur et environs, si tu veux faire des photos Je ne me balade pas assez pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ouais moi aç m'arrive de trainer 1h ou 2 juste à la recherche de spots photos donc si t'as besoin demande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mai 2011 d'ailleurs Etienne je me souviens d'un shotting que t'avais fait au Leclerc Chinon de nuit, vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui oui c'est exact j'ai fais ça, mais je me suis fais virer par le vigile ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ouaip sympa le schooting a l arrache de chez arrache pour la petite histoire j etais au maxauto faire un devis et je voi angel qui se pointe j y fais signe de photo et hop c est partit un coup de tel a S3 power un RDV a l elephant et zou partit se trouver un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites