Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

image de marque midnightrun.

Messages recommandés

je me disai, serait-il bon de faire une vidéo simpa, avec montage vidéo simpa, signé midnightrun. une vidéo test propre et clair et net. un peu dans l'esprit des battle mode ou ultimate supra.
vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ça mais faut déja de la bonne caisse qui roule pour taper a l'oeil, Angel a le GTT mais en rade pour le moment, ma Golf est loin d'etre finie et sinon y'a Lioony et Tank qui peuvent nous faire de beaux tests a eux 2 a mon avis Wink

on pourra faire une vidéo quand on testera tout les 2 Steevens mais bon ça reste que du mazout limité


sinon dans le genre de vidéo, le rasso du 18 juin sera le bon moment pour faire un bon montage mais pas en test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que Vos voitures soient opérationnelles ainsi que le civic de TAnk, par exemple.

Il me semble qu'on avait lancée l'idée mais on n'a jamais fait de vidéo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait un bon moment qu'on y pense. On devait le faire quand je devais monter sur paname pour tester contre l'AX GTI Turbo de Zarico, la Skyline R33 GTR 400+, la Leon Cupra prépa etc ...
Nos caisses (propres au forum) sont en stand by pour la plupart ou en prépa. Mais quand elles seront toutes opérationnelles, ça va déménager si on arrive à toutes regrouper parce qu'on a tout de même :
- Super 5 GT Turbo 16
- One Cab 20V Turbo
- 106 XSI Compresseur
- AX GTI Turbo
- 2 Audi S3
- Porsche Boxster
- 200SX S14A
- 2 Celica TS 192
- Civic EK4
- ...

et j'en passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis op pour faire une video mais aprés ma clio roule mais marche pas trés fort Rolling Eyes il faut que je me mettes a fonds sur mon F7R mais j'ai pas la motivation Crying or Very sad

on peu faire un film sur l'ambiance comme la video MA performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, pas uniquement perfs. Ce n'est pas la seule chose qui caractérise MR Wink
On fait parler la poudre avec 2 ou 3 caisses maxi et on fait un truc sympa avec les autres Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux gars sont venu me toper. un en léon 20vt 180 qui m'a demandé quand est-ce que je vais refaire un rasso, car il a choisi sa votiure pour les rassos de vendome, car sinon il la revend pour un mazout économique et trés récent, car vu qu'il a déjà une moto pour le daily... puis un autre en mégane1 coupé ph2 1.6l 16v, lui est trés sur de lui. ils veulent test contre moi, et m'ont proposé plus tard vs une A3 2l tdi 140 S/line. donc je vais faire une petite vidéo avec eux déjà. déjà une petite vidéo avec ça, une petite vidéo rapide sans montage ni rien.
en écrivant ces phrase je suis entrain de réagire, antho tu parles peut être du MP que tu m'as envoyé? si c'est le cas je fais ça dans la semaine, tu as ma parole. parcontre je vais t'avouer que ça m'embete fortement, car il y a des chance qu'elle soit décata semaine prochaine, et elle évolu de semaine en semaine. allègement ect... mais à ce train je vais jamais faire mes test Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bon que tu nous annonces!!
en fait oui je te parlais du MP, histoire de faire de la vidéo avec le nom du fofo Wink

pour se qui est de ton décata et tout le reste, parles en dans ton post car ça m’intéresserai peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reprend là?

Angel a écrit:
Et sinon, z'en pensez quoi? Rolling Eyes

Angel a écrit:
Euh ... hein? Ici et ailleurs.

Bon, un truc que tout le monde attend plus ou moins qui peut aller dans le sens de la MR Cup : faire des "Battle Mode" (qu'il faudrait rebaptiser parce que ce terme est synonyme du TH) avec des caisses plus petites.
Je pense qu'il faudrait utiliser des catégories et les temps de la MR Cup.
Par exemple, on regroupe les caisses qui ont les 4 meilleurs temps dans chaque catégorie et on fait des vidéos.
Par contre, on fait de la bête de vidéo, pas des trucs faits à l'arrache. Pas obligé de tout faire d'un coup, on regroupe par catégorie et on filme. Rassembler 4 voitures, ça doit être faisable.
Demi-finales et finale puis on déclare un King par catégorie.
Ensuite, pour le fun, on convoque tous les Kings et on refait une vidéo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verais une fois tout le chassi fini, je pense que ça sera courant janvier/ fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYYyyes !!!!!!

A fond et je trouve l'idée très bonne surtout des battles faites par catégories, au moins, ce sera plus équilibré.

thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
De quoi tu parles?


quand l'arceau sera monté et tout le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Beh vois avec Matt, Lioony, parce qu'il a très envie de descendre Wink

Et sinon, Fred et Antho, z'en pensez quoi?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais à un truck. beaucoup de gens ne voient que par facebook. pourrait on faire un genre de pub, un texte rapide sur ce qu'est le fofo, une entête, et faire circuler sur facebook?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, mais angel c'était une page facebook. Que là c'était juste comme un prospectuse à poster pour ceux qui sont passionné de voiture. du genre si on remarque un mec qui a une sportive, hop on lui envoyait comme une invite via cette petite pub.
bon encors une idée pourri, c'est pas grave Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...