Shagat 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ce portail vous propose un outil pour généré une appli que vous aurez vous même customisé en fonction de vos envie, vous choisissez vos fonctionnalité, vos images.http://www.appmakr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je n'ai pas de Iphone donc je ne peux pas tester . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 mai 2011 extrêmement constructif ton message Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Fred a écrit:Je n'ai pas de Iphone donc je ne peux pas tester .moi non plus I PHONE = daube android = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 4 mai 2011 a la technologie, vieux samsung à clapet et non tactile c'est mieux.Iphone c'est pour les ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Antho37 a écrit:extrêmement constructif ton message Fred Tout comme le tien et je rejoinds Arnaud pour androïd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 mai 2011 [Mode Fred ON] je n'ai pas d'android donc je ne sais pas [Mode Fred OFF]Vive Iphone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mai 2011 c'est toujours ma gueule qui prend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 mai 2011 celica49 a écrit:a la technologie, vieux samsung à clapet et non tactile c'est mieux.Iphone c'est pour les adosC'est les gays qui n'ont pas testé l'Iphone qui disent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je en me sent pas concerné Angel, j'ai une paire de jumelle à la maison et 3 grottes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites