Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Salut a tous, je m'appelle Karl, j'ai 22 ans, je suis sur Angers (49), et suis le possesseur d'une ibiza fr tdi 130 reprog White & Black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut et bienvenue sur MR n'hésite pas a nous présenter ton auto dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut a toi Karl et bienvenue sur MR.Présentes nous vite ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Lol Antho, on a posé les memes questions en meme temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut Karl. J'ai vu ton auto récemment sur le forum du Team Hurricane. Bien sympa le contraste blanc et noir.Bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenue kyosho encors un gars du 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Hello et bienvenue sur le forum.En fait c'est un forum de gars du 49 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui, je sens que le 49 vient en force . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Salut, oui je voulais savoir, si vous faite des rassemblement de temps en temps, dans les environs ? ou si vous en connaissez ??Merci, et bon week-end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 mai 2011 regarde par ici --> http://www.midnight-run.net/t3555-sortie-mr-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sinon y'a un rencard VAG tous les mois sur angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Les rencard Vag sur Angers sont ou et quand ???Ca pourrait intéresser des potes Merci, bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est tous les 1er vendredis de chaque mois, devant le resto "la pataterie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 kyozo a écrit:Les rencard Vag sur Angers sont ou et quand ???Ca pourrait intéresser des potes Merci, bonne soirée a vous ils sont du coin tes potes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Un pote du 41, a une golf 3 gti tdi avec un turbo de tdi 130, et la il vient d'avoir un turbo de 2,5L tdi, il va avoir une golf 5 tdi carat avec du 20" de q7... Sinon c'est ou la pataterie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 dans la zone ou y'a tous les magazins de moto je sais pas comment elle s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Vers le decathlon, bufalo, garage bmw ??? en direction de nantes ??Ya beaucoup de véhicule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui c'est ça, proche du garage BMW, pour el monde ça dépends des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Ok, merci pour vos réponse Donc le prochaine rassemblement serra le Vendredi 3 Juin, pret du garage BMW, ya un parking en particulier ??? sinon c'est ouvert a tout le monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour la date oui aç doit etre ça, pour le lieu, c'est el parking devant el resto la pataterie, et oui c'est ouvert à toutes voitures du groupe VAG (hors pots de mastiques et soucoupes volantes )c'est bon ésprit et cool, par contre pas de sono, pas de run, pas de burn moi j'y serais pas en juin, je serais en autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Ok, c'est cool, moi qui pensais qu'il n'y avait rien sur Angers,Donc ma seat serra surement de la partie, et peut etre la voiture de mon pote Si oui je me doute bien que ce n'est un rassemblement de jacky Sinon c'est vers quelle plage horaire le rassemblement Merci a toi pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est à partir de 19h30 de rien, c'est cool de partager sa passion et de faire de nouvellles rencontres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 kyozo a écrit:Un pote du 41, a une golf 3 gti tdi avec un turbo de tdi 130, et la il vient d'avoir un turbo de 2,5L tdi, il va avoir une golf 5 tdi carat avec du 20" de q7... Sinon c'est ou la pataterie ???dis lui de venir s'inscrire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Ont passeras surement Merci, pour les infos Message transmis a mon pote. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites