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joebarteam371

opel corsa B c20let ...

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bon voila mon nouveau bebe

as la base une petite opel corsa b gsi d origine puits vin le Temp du c20let !

j ai acheter la voiture as moitier fini il reste as faire ligne sural gestion pompe as essence train qui delire enfin pas mal de bricole !!!

je post des photos week prochain

sinon elle reste simple en montage

un c20let
bss14
frein de calibra turbo as l avant et disque de gsi arriere
bar av ar
suppression ABS
crémaillère non assiste
jantes corsa c en 16

avec un stage 1 eds donc dans les 240/260 cv

voilou

j ai put faire un ti test contre un 335 d repro je suis 2 caisses devant

SmileSmile

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ah bah en voila une bonne nouvelle! Smile

le stage 1 consiste a quoi comme modif?

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pression d essence as 3,5 b plus un peut de pression

idem pour le stage 2/3 avec échangeur en plus et ligne plus grosse

après 300 cv faut mettre plus mais sur la corsa sa ne sers as rien plus rien de passe !!

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T'as pas d'échangeur? Shocked
C'est parce que t'as pas la place ou c'est pas nécessaire?
Tu as quoi comme turbo? Diamètre de la ligne?

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joebarteam37 a écrit:
pression d essence as 3,5 b plus un peut de pression

idem pour le stage 2/3 avec échangeur en plus et ligne plus grosse

après 300 cv faut mettre plus mais sur la corsa sa ne sers as rien plus rien de passe !!


tout ça avec les injecteurs stock?

ça doit avoiner quand même la petite Corsa Twisted Evil pas de probs de motricité?

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Dans la théorie j ai un stage 1 Eds en gestion mais je tourne super pauvre avec la pompe d' origine la j éte as 15,8 d' afr et maintenant avec la grosse pompe je suis passer as 12,8 pas top v refaire la cartho apreS avoir fait 2/3 bricoles

Pour la boite c est une f28 de calibra 6 vitesse qui pourrai aller as 280/290 km/h sans soucit mais je n irais jamais as cette vitesse la ou faut être fou

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'tain, 15.8, t'avais pas peur!
C'est mieux là mais c'est pas top...

Pour la boite, ouais, je m'en doutais un peu. Mais faut être fou pour y aller avec une Corsa Laughing

Secret défense le turbal ou bien? lol!

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joebarteam37 a écrit:
sisi j ai un echangeur Laughing

le turbo et un k16 et sa seras une ligne en 60,3 acier
il est marqué la le turbo Wink

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J ai marquer mes pressions pik as 1.1,1.2 et Stab as 900 grammes pour l afr s éte le av Ap pompe

Vendredi je test contre Lolo et sa skyline et je démonte turbo cardans pour être refait as neuf

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ca a l'air d'etre un sacré morceau ta corsa.

Je suis etonné que tu ne sois pas chaussé plus large .
J'ai hate de voir les photos du montage.

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S éte la 335 d repro MRC de jimmy

Pour la taille de pneus je veut pas de 17 et la le 16 en 195 as 3 sa frotte déjà !

Je post des photos se week la avec l iPhone trop galere

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Angel a écrit:
Pas la pression tongue


C'est la Bétonnière contre qui tu as testé?Elle va faire mal encore celle-ci Cool

la bétonnière c'est un 330d.

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ce que j ai toujours adoré dans ce swap, c est que tu rentre dans un concess opel, tu leur dfis que tu voudrais commandé le support moteur necessaire au swap et ils le font lol!

sinon c est le genre de caisse contre les quelles j aimerai test

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joebarteam37 a écrit:
S éte la 335 d repro MRC de jimmy

Merde, au temps pour moi, j'ai lu de travers.
Ouais, ça marche dur ça déjà. Y a bien 330/340ch avec le couple de camion en plus Cool

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Oui c est bien sa celle as nico le responsable ShifTech as tours sont cote cote et sors 341 cv je c plus le couple mais oui de camion Laughing

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lol! Ca doit etre un truc de dingue la corsa, vivement les photos de la caisse !

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BM' 49 a écrit:
lol! Ca doit etre un truc de dingue la corsa, vivement les photos de la caisse !



Sa fait un moment con vous as pas vue as un rasso !! Le e30 turbo que tu m avais parlais en et ou ?

La corsa et plus joueuse que mon ancien vr6 turbo enfin c pas pareil le VRT s éte on off sa c est plus un kart !!

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As 650 g je fesait le 100/200 en 9,5/9,8

As 800 g avant de la vendre s éte plus 8,5/9

Et actuellement avec la pression de la Gsi je suis entre 9,0/9,5

Un poil mieut que quand on avais test VRT/gtt

As voir fini cartho ligne pression etc mais déjà elle marche bien pour un moteur stock as par pression d' essence et un poil plus en pression de turbo

Se week je regarde mes compression et je regarde d' ou je perd de l huile turbo joint de soupapes etc

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Ah oui, quand même! Je l'aurais pensé un poil en retrait du VRT. Comme quoi Wink
Bon bah elle va faire parler d'elle celle-ci aussi thumright

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la corsa est plus legere que la golf donc ca lui donne un avantage .

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Un peut de New la voiture et passer au banc Nikel pas comme les autres fois et as sortis 306cv et 430nm maintenant je m occupe de faire la golf 2 vr6 turbo j attend mon tig sa traine .!!

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Pik 1,3 et Stab en 1,2

Pour l evo c est simplement vis de bielle turbo refait embrayage spec 3+ injecteur et vrai carto !!

330/340 sera l objectif !

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C'est réaliste Cool
C'est ton embrayage qui t’empêchait de passer tes vitesses?

Niveau trains roulants, c'est nickel, t'as rien à revoir?

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Simplement l huile j avais mis de la 75/90 et il fallais de la 80/85 spéciale Opel ! La tous passe bien


Apres pour les trains tout et neuf je refait les têtes de cardans sinon le reste et Nikel les b14 bss avec les powerflex et le freinage du calibra lui vont bien Wink

Montage d un kit radia et j essai le circuit

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