joebarteam371 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bon voila mon nouveau bebeas la base une petite opel corsa b gsi d origine puits vin le Temp du c20let ! j ai acheter la voiture as moitier fini il reste as faire ligne sural gestion pompe as essence train qui delire enfin pas mal de bricole !!!je post des photos week prochain sinon elle reste simple en montage un c20let bss14frein de calibra turbo as l avant et disque de gsi arriere bar av arsuppression ABScrémaillère non assiste jantes corsa c en 16 avec un stage 1 eds donc dans les 240/260 cv voilou j ai put faire un ti test contre un 335 d repro je suis 2 caisses devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Cool, merci pour la présentation C'est quel turbo dessus? Pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ah bah en voila une bonne nouvelle! le stage 1 consiste a quoi comme modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 1 mai 2011 pression d essence as 3,5 b plus un peut de pression idem pour le stage 2/3 avec échangeur en plus et ligne plus grosse après 300 cv faut mettre plus mais sur la corsa sa ne sers as rien plus rien de passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 T'as pas d'échangeur? C'est parce que t'as pas la place ou c'est pas nécessaire?Tu as quoi comme turbo? Diamètre de la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sisi j ai un echangeur le turbo et un k16 et sa seras une ligne en 60,3 acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mai 2011 joebarteam37 a écrit:pression d essence as 3,5 b plus un peut de pression idem pour le stage 2/3 avec échangeur en plus et ligne plus grosse après 300 cv faut mettre plus mais sur la corsa sa ne sers as rien plus rien de passe !!tout ça avec les injecteurs stock? ça doit avoiner quand même la petite Corsa pas de probs de motricité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ah ouais donc t'es pas en simple stage 1 Tu souffles à combien?Pis tu dois pointer mon salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Dans la théorie j ai un stage 1 Eds en gestion mais je tourne super pauvre avec la pompe d' origine la j éte as 15,8 d' afr et maintenant avec la grosse pompe je suis passer as 12,8 pas top v refaire la cartho apreS avoir fait 2/3 bricolesPour la boite c est une f28 de calibra 6 vitesse qui pourrai aller as 280/290 km/h sans soucit mais je n irais jamais as cette vitesse la ou faut être fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 'tain, 15.8, t'avais pas peur! C'est mieux là mais c'est pas top...Pour la boite, ouais, je m'en doutais un peu. Mais faut être fou pour y aller avec une Corsa Secret défense le turbal ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mai 2011 joebarteam37 a écrit:sisi j ai un echangeur le turbo et un k16 et sa seras une ligne en 60,3 acier il est marqué la le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pas la pression C'est la Bétonnière contre qui tu as testé?Elle va faire mal encore celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J ai marquer mes pressions pik as 1.1,1.2 et Stab as 900 grammes pour l afr s éte le av Ap pompe Vendredi je test contre Lolo et sa skyline et je démonte turbo cardans pour être refait as neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ca a l'air d'etre un sacré morceau ta corsa.Je suis etonné que tu ne sois pas chaussé plus large .J'ai hate de voir les photos du montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 2 mai 2011 S éte la 335 d repro MRC de jimmy Pour la taille de pneus je veut pas de 17 et la le 16 en 195 as 3 sa frotte déjà !Je post des photos se week la avec l iPhone trop galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ok , pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Angel a écrit:Pas la pression C'est la Bétonnière contre qui tu as testé?Elle va faire mal encore celle-ci la bétonnière c'est un 330d. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Les fiouls sont tous des bétonnières la 330d que tu parle et 2 caisses derrières le 335d as jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ce que j ai toujours adoré dans ce swap, c est que tu rentre dans un concess opel, tu leur dfis que tu voudrais commandé le support moteur necessaire au swap et ils le font sinon c est le genre de caisse contre les quelles j aimerai test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pas de soucit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2011 joebarteam37 a écrit:S éte la 335 d repro MRC de jimmy Merde, au temps pour moi, j'ai lu de travers. Ouais, ça marche dur ça déjà. Y a bien 330/340ch avec le couple de camion en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui c est bien sa celle as nico le responsable ShifTech as tours sont cote cote et sors 341 cv je c plus le couple mais oui de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ca doit etre un truc de dingue la corsa, vivement les photos de la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 2 mai 2011 BM' 49 a écrit: Ca doit etre un truc de dingue la corsa, vivement les photos de la caisse ! Sa fait un moment con vous as pas vue as un rasso !! Le e30 turbo que tu m avais parlais en et ou ? La corsa et plus joueuse que mon ancien vr6 turbo enfin c pas pareil le VRT s éte on off sa c est plus un kart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Plus joueuse? C'est-à-dire?Laquelle marche le mieux : la Corsa ou la Golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 2 mai 2011 As 650 g je fesait le 100/200 en 9,5/9,8As 800 g avant de la vendre s éte plus 8,5/9Et actuellement avec la pression de la Gsi je suis entre 9,0/9,5 Un poil mieut que quand on avais test VRT/gttAs voir fini cartho ligne pression etc mais déjà elle marche bien pour un moteur stock as par pression d' essence et un poil plus en pression de turbo Se week je regarde mes compression et je regarde d' ou je perd de l huile turbo joint de soupapes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ah oui, quand même! Je l'aurais pensé un poil en retrait du VRT. Comme quoi Bon bah elle va faire parler d'elle celle-ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 la corsa est plus legere que la golf donc ca lui donne un avantage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 3 mai 2011 130 kg de moin sa y fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ce n'est pas rien c'est clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Un peut de New la voiture et passer au banc Nikel pas comme les autres fois et as sortis 306cv et 430nm maintenant je m occupe de faire la golf 2 vr6 turbo j attend mon tig sa traine .!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Joli score dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pour un montage qui doit être fiabilisé, c'est un joli score A quelle pression? 1.3b? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pik 1,3 et Stab en 1,2 Pour l evo c est simplement vis de bielle turbo refait embrayage spec 3+ injecteur et vrai carto !! 330/340 sera l objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est réaliste C'est ton embrayage qui t’empêchait de passer tes vitesses?Niveau trains roulants, c'est nickel, t'as rien à revoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Simplement l huile j avais mis de la 75/90 et il fallais de la 80/85 spéciale Opel ! La tous passe bien Apres pour les trains tout et neuf je refait les têtes de cardans sinon le reste et Nikel les b14 bss avec les powerflex et le freinage du calibra lui vont bien Montage d un kit radia et j essai le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est pointu les Opel Nickel, tiens au jus pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites