Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi41

330 cd pack M2

Messages recommandés

je vous pressente mon BMW 330 cd donc 6cylindre en ligne 204 ch avec le superbe pack M2 que je trouve magnifique
l'auto a 110 000km et vraiment propre

en option elle a
-gps 16/9
-pack M2
-siège sport
-shadow line ( finition extérieur noir )

les motif qui on été effectuer déçu
-rétro m3
-filtre k&n
-glastein (noir on voir rien a travers )
-peinture calandre noir


motif que je vais effectuer
-clignotent latéral noir
-sur ment une peinture jante toit noir
-intérieur full led
-demi ligne inox avec decata
-reprog

place au photos

















je vous frais une présentation de mais ancienne voiture dans l autre section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa et classe ta bm Coolthumleft

tu l'as fait faire où ton glastint et a quel tarif si c'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le glasteint je ces pas du tout le prix j'ai acheter la voiture comme sa

pour le moment il a juste un filtre k&n tout le reste stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa ce petit coupé, le toit et jantes en mat ça serai sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vitres tintés donne un super rendu mais j'ai peur que les flics les aimes aussi.
Belle voiture. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classe Cool qu'est ce que j'aurais kiffé avoir ca à 19 ans Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui tiens, bien vu, j'allais oublier, Mr. Green Donc a tous les possesseurs de 320d et 330d, il y a un souci connu sur ces moteur, un clapet dans le collecteur d'admission s'use et l'axe qui le tien fini par se casser, le clapet se fait aspirer dans le moteur, ce qui peut entraîner la destruction partielle voir complète de celui-ci, et coute très cher au final, donc il faut faire, si ce n'est pas déja fait, remplacer le collecteur d'admission, ca vaut dans les 300€ environs, mais ca coute moins chère que de changer le moteur, bmw connait le problème, mais n'accorde aucun geste commercial ou quoi que ce soit, je crois que le problème a été resolu a un moment, mais je ne sais plus l'année, renseignez vous chez bmw, si votre E46 fait partie de la série déféctueuse, n'hésitez pas, faites changer ce collecteur, ca m'est arrivé sur mon ex 320d de 2004, j'ai eu la chance qu'elle soit encore sous garantie a ce moment la, le garage en a eu pour plus de 3000€ de réparation, c'était la petite info du jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, moi qui compte me prendre un 320d apres la golf ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, j'aurais été content de le savoir aussi avant que ca m'arrive, ca m'aurait évité d'avoir une laguna 1 essence 16v de prêt qui consomme a mort pendant 3 semaines... Confused

Pour ton 320d, si tu peux prendre une phase 2 fait-le Wink ya eu pas mal de souci sur les phases 1, bref HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai créé un post avec ta citation Loic, continue la bas si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reste somple et sobre et c'est efficace.
Quelle année cette BMW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis au courant pour les clapet d admition sur la mienne il on été remplacer part des cache qu'ont trouve sur ebay.uk sa vaut 60€ et sa sauve ton moteur lol!

la voiture et de fin 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, il y a également cette solution la, j'en avais entendu parler aussi, au moins t'es plus emmerdé avec ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi défoies faut pas sous estimer ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle modif sur la bmw
- jantes et diffuseur arrière peint en noir venir
- embout d echappement droit
photos





une petite photo de la bmw au rasso a tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir vernis donne une toute autre allure a la voiture .

Tu es d'où de quelle ville dan le 92 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
le noir vernis donne une toute autre allure a la voiture .

Tu es d'où de quelle ville dan le 92 ?

oubli pas que tu peu mettre les départements que tu veus! regardes bien sa plaque arrière et avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'il etait interdit de differencier les deux, a savoir un departement devant et un autre derriere Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
je croyais qu'il etait interdit de differencier les deux, a savoir un departement devant et un autre derriere Shocked

+1 scratch

Vraiment chouette cette 330D Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très bonne question si on a le droit de différencier les plaque ou pas j ai acheté la voiture comme sa
je suis ni du 92 ni du 59 lol
je suis du 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que tu n'as pas le droit de faire ca .

JRS ?? tu confirme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Identifiant territorial.

Les plaques d'immatriculation des véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route doivent comporter un identifiant territorial constitué par le logo officiel d'une région et le numéro de l'un des départements de cette région.
Le choix de cet identifiant territorial est libre et peut ne pas avoir de lien avec le domicile du titulaire du certificat d'immatriculation.
L'identifiant territorial doit être intégré dans sa globalité à la plaque d'immatriculation et être situé dans la partie utile de la plaque à l'extrémité droite de celle-ci, sur fond bleu non obligatoirement rétroréfléchissant. Lorsque le véhicule comporte deux plaques, l'identifiant territorial doit être identique sur la plaque avant et sur la plaque arrière.
Les caractéristiques de l'identifiant territorial figurent en annexe 1 du présent arrêté. Les logos régionaux officiels et libres de droit, qui figurent sur le site internet du ministère de l'intérieur : http://www.interieur.gouv.fr, ne peuvent être reproduits sur les plaques d'immatriculation que par le seul fabricant de plaques ou de matériau réfléchissant titulaire d'homologation.
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux plaques d'immatriculation des cyclomoteurs, des véhicules immatriculés avec un usage « véhicule importé en transit » ou « véhicule en transit temporaire », ainsi qu'aux plaques spécifiques des véhicules immatriculés avec un usage « véhicule de collection », prévues à l'annexe 7 du présent arrêté.




http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=3B67D93BD10D0E65A29062EF45689EC7.tpdjo14v_1?cidTexte=JORFTEXT000020237128&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

De toutes façons, au CT, 2 identifiants régionaux différents c'est une contre visite ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si il swap 335d, bas là il a le droit!
au fait titi41, j'ai vu seb cette aprem, il m'a parlé de ton souci volant moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CT, c'est tout ce qui est visible. C'est pas qu'il aurait le droit de swapper, c'est que tant que tu ne lèves pas le capot, personne ne sait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Le CT, c'est tout ce qui est visible. C'est pas qu'il aurait le droit de swapper, c'est que tant que tu ne lèves pas le capot, personne ne sait Laughing

le control technique c'est aussi la sécurité. elle freine un peu moins car frein usés? oula! contrevisite, trop dangereus. un swap qui fait monter une caisse de 180km/h par la suite à plus de 200 et que les frein ne suivront plus et tout? bas ça c'est pas grave.
mais bon, faut pas non plus se pleindre, sinon fini les tct, t16, t8, ect. donc vaut mieu rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso jamais eu de problème avec mes plaques qu'elles soient noires sur un véhicule trop récent, ou meme plaques non fixées, j'ai jamais eu de contre visite pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que ça mérite un PV, depuis mes plaques sont fixées, et pour les plaques noires, je tends le dos à chaque sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la voiture et vendu je reviens sur le forum
je vous fais voir des photos juste avant la vend

et je vais vous presenter la nouvelle quand j'aurai 5 min ibiza cupra 220ch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour ce 330cd Sad manquerait plus que l'ibiza finisse chez Gomes LOL
apparement l'ibiza est joli et fume beaucoup Laughing j'ai cru te croiser ce matin, mais c'était l'autre ibiza rouge. tu viens le 12 avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui sa fume dur ^^ pour le moment j ai qu elle que problème de durit de turbo qui s'arrache donc je vais commander les durites renforce

oui sera présent le 12 mais je ces pas trop vers qu elle heure vue que je travaille

je vous la présente des que je trouve 5 min

oui l ibiza ira sûrement cher gomez mais elle est déjà reprog a 220ch se qui est énorme j ai un peut peur au turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, faire gaffe qu'il est pas mi une pression d'ours dans sa gestion. fait déjà un test avec avrel qui est passé au banc à 209ch. et avec le resultat tu sera ta puissance! ate de voir ça le 12 Wink
une seat de plus qui aura chez gomes Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...