Shagat 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il sait ce que tu pense. et en plus j'ai incrusté ma tronche a la place du mec. http://thementalizer.com/?b=952c25fc2cf5a7542529e0a137b37a0f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pas mal Par contre, v'là la gueule que ça te fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 30 avril 2011 met la tiène que l'on rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 avril 2011 On ne peut le faire qu'une fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Par contre t'es nul, t'arrives pas à trouver crocodile dundee !ca fait 10min que je réponds a tes questions! lolca y est après m'avoir proposé : l'homme invisible / allan quaterman, il a enfin trouvé crocodile dundee ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il vient de trouver Thor, enfoiré! Je vais essayer autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il met du temp mais il trouve ce con.il a même trouvé le mjolnir. (le nom du marteau de thor). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ouais c est une nouvelle version d akhinator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mais tu trouves tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est sur le web il suffit de bien regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ouai il n'a pas été précis le père shagat pour moi! il n'a même pas mis le nom de la personne a laquelle je pensais, il a mis "une fille super canon" en réponse, ça fait vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Roh la vache il a trouvé gremlins !!! Bon il a mit 15 ans aussi lolEt trop fort avec ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 1 mai 2011 essay avec ton visage Elaora ça pourrai être surprenant puisqu'angel à peur de la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mai 2011 2ème test et il n'a pas trouvé du premier coup, je suis meilleur que le Mentalist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites