Loïc MkII 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon, alors voilà une de mes Golf, c'est une USA, vendue aux states le 01 septembre 92, elle est donc de 1992, elle a 111 973 Miles soit exactement 180 164 kms le jour de son achat (novembre 2009) le moteur est un RV (107 cv), ce qui est la meme chose qu'un PB (112 cv) mais avec un catalyseur, qui va surement etre viré, donc un GTi, elle fait 10 cv fiscaux.100% full stockCouleur rouge LY3DDirection assistéeToit ouvrant tôlé coulissant d'origine Climatisation (d'ou les 10cv) Jantes Zandvoort 13" d'origineFace avant jetta origine USFeux spécifiques US3 ième feu stop d'origine USRépétiteurs latéraux d'origine USProtèges-genoux d'origine USCompteur en MilesCeintures d'origine US (le moteur ne démarre pas si elle n'est pas bouclée coté conducteur et il y a un bip sonore et un voyant)Quelques bricoles a faire dessus bien évidement a l'achat sinon c'est pas drôle: le ciel de toit (en toile) se décolle, un roulement de roue avant gauche a changer, et le manchon en cahoutchouc qui relie le collecteur d'admission au débimetre est craqué et ouvert, donc le moteur ratatouille un peu.La carrosserie est pas nickelle, mais bon, elle a été un bon moment a en région parisienne (elle a été importées par des américains qui se sont installés a paris) le carnet d'entretiens est a jour jusqu'aux 40 000 miles soit 64 000 km... par la garage VW Galanti pere et fils je sais pas si ca existe toujours... Voila les photos:Ensuite, pleins de modifs,passage en calandre phares rondsPhotos de famille avec mon ex 1600 Carbu:Ensuite, calandre sans sigle 2 phares a croix, jantes BBS 15" de E30 et becquet Votex (option vw a l'époque)Barette de phares supérieurRattrapage du PC arrièrePlaques noires et barre anti-rapprochemant supérieurLes incontournables combinés filetésShooting a la centrale nucléaire Lame de G60En mode "chasse la neige" Volant LecarraJantes tôles et dévissage des filetés encore...Un BRA de capot que je n'ai pas gardéAvec des ampoules jaunesJeu de BBS RM 15" et mon ex collection BBSExtensions d'ailes et veilleuses d'ailes blanches (jantes avant provisoires)Et voila les dernières photos que j'ai d'elle roulante, au meeting de la Rochelle 2009En septembre 2009 un support moteur a cassé en roulant, le moteur a basculé en avant, un support de tuyau de clim' a cassé le manchon du radiateur, l'eau s'est barrée, je m'en suis pas aperçu tout de suite, la moteur a surchauffé rapidement, et s'est mis a claquer, je suis resté en rade a 100 km de chez moi, je l'ai rapatrié sur plateau. depuis j'ai acheté une passat 35i moteur de Golf GTI, et je suis en train de remonter le nouveau moteur pour le mettre dans la Golf, j'arrive sur la fin, j'en finissais pas, la motivation n'était pas la, mais je m'y suis remis récemment et c'est bientot la fin, je mettrais l'évolution plus tard Je vais la remettre d'origine US avec les phares carré etc, les BBS RM je ne l'es ai plus, je ne sais pas encore ce que je vais mettre, mais c'est pas le plus urgent, j'avais mis un récaro electrique mais il est bleu donc ca fait bizarre je vais surement remettre l'intérieur velours d'origine, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ah bah y a eu quelques modifs sympa Il faut que je me trouve un rajout de PC G60 et un becquet, ça change la gueule. C'est pas gênant la ceinture sur la porte?La Police ne t'a jamais embêté pour l'éclairage US?10cv, 'tain ça fait mal aux boules pour la CG Étonnant les protèges-genoux. C'est en cas d'accident? C'est dommage, tous les rangement qu'on a à la place sont bien pratiques je trouve.Et si t'as besoin d'un coup de mains pour le swap, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pour le becquet tu peux mettre celui des GTi et GTD d'origine, il faut changer la lunette arrière qui a 3 trous pour le fixer, le mien, le Votex est bien rare a trouver...Les ceintures non au contraire, c'est trop bien, tu la laisse attachée, tu monte dans la voiture tu fermes la porte t'es déja attaché et pour sortir, pareil, t'ouvre la porte, t'es détaché, tu prends vite l'habitude, crois-moi, le plus chiant, c'est quand t'es habitué a ça, et que tu prends une caisse normale, t'a tendance a vouloir sortir sans détacher ta ceinture, et du coup t'as bien l'air d'un coup, c'est du vécu aussi Pour l'éclairage pas eu de souci du temps ou je roulais avec tous les jours, mais on n'est pas a l'abri...10cv ouais ca fait mal ou trou d'balle Les protèges genoux c'est toujours monté avec les ceintures automatiques et les rangements, ben tampis lolPour le changement du moteur merci, mais comme Etienne, j'aime bien me démerder tout seul mais si jamais j'arrive pas tout seul je ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oh dommage t as viré la face avant de jetta, perso je kiff les phares carré puis c est rarechelou la ceinture mais sympa le systeme d anti demarrageles cligno orange sont d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merde, faut changer la lunette? Bon bah ça va rester comme ça ... enfin pour l'instant ^^Il a quoi de différent le Votex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 29 avril 2011 La face de Jetta je vais la remettre, pour lui redonner son style US d'origine les clignotants oranges qu'il y a dans les ailes ?? c'est pas des clignotant mais des répétiteurs de veilleuses comme toutes les voitures américaines ou presque La lunette arrière c'est rien a changer le votex est plus gros que le GTi d'origine qui est très discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ah ok je comprend mieux pour les repetiteurs;) ca m etonnaitah nickel pour la face avant...et les miles c est pas trop galere pour les limitations de vitesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pour les miles, comme le reste, on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Comment se fait il que tu ai pu mettre des plaques noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sympa cette Golf! et en fait t'as toutes les options que Julien veut mettre dans la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci, ben les plaques noires, tout le monde peut en mettre, on en voit meme sur des caisses toutes récentes, mais comme le reste, faut pas se faire gauler... Mais forcément c'est plus grillé sur une caisse de 2008 que sur une Golf 2 de 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 avril 2011 et pourquoi il aurais pas le droit pour les plaques noir ? ma clio de 92 en a, bon il m'arrete souvent pour ça mais j'ai le droit et il aiment pas ça quand tu leur montre le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 avril 2011 des plaques noir sur un vehicule qu'il vient d'acheter c'est interpelant, surtout quand tu sais que ca fait plus de 10 ans qu'elles sont retirées du marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Moi j'ai pas le droit vu que je l'ai ré-immatriculée en 2009, et elle est pas en collection, mais bon il y en a un paquet qui roulent avec des plaques noires Evidemment, si on se fait gauler, on risque l'immobilisation du véhicule, ou ils t'accompagnent au garage le plus proche pour que tu fasse poser des plaques blanches devant eux, et il te plient tes plaques noires en 2, j'ai plusieurs connaissances a qui c'est arrivé, la Golf US ne sortira pas beaucoup, si je me fais gauler tampis je remettrais des blanches, c'est un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ma voiture est sortie d'usine en 92 avec des plaques noir, je l'ai acheté en 2006 et j'ai toujours le droit d'avoir des plaques noir, car elle n'a pas changer de departement donc l'immatriculation est toujours la meme depuis 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Antho37 a écrit:sympa cette Golf! et en fait t'as toutes les options que Julien veut mettre dans la sienne j ai deja tout sur la miennemon us avais qq option en plus:recyclage d airmfamoquette de coffre specifiquerednoter le detail: le pare brise est colee sur une us contre jointe en france (sauf g60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Dans une US, rien de plus que les ceintures dans la portiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Fred a écrit:Dans une US, rien de plus que les ceintures dans la portiere.Pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Loïc MkII a écrit:Fred a écrit:Dans une US, rien de plus que les ceintures dans la portiere.Pas compris non plus, donc va falloir jouer a "trouvons le mot que fred a oublié dans sa phrase" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Loïc MkII a écrit:Fred a écrit:Dans une US, rien de plus que les ceintures dans la portiere.Pas compris normal c'est Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je pense qu'il voulait dire qu'une US n'a de différent, par rapport à une européenne, que les ceintures dans les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je ne vois pas où j'ai oublié un mot .Angel a compris du 1er coup.Dans une US, rien de plus que les ceintures dans les portières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tu devrais relire la description il y a pas mal de choses spécifiques, j'en ai même oublié quelques-uns, comme les renforts dans les pare chocs, le pare brise collé et non jointé que les euros n'ont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai lu la présentation et physiquement, rien ne les distinguent l'une de l'autre mais c'est une belle voiture que tu as là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La face avant de Jetta d'origine, les répétiteurs de veilleuse sur les ailes ... Freeeeeeddddd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voila, disons qu'il faut connaitre un minimum et regarder de près pour voir tous les détails, ce qui tape le plus a l'oeil c'est les phares, les veilleuses d'ailes, les ceintures, le compteur en miles, les feux quand on regarde de près, et le 3ième feu stop qui n'a pas existé sur les euro en Golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui, les petites détails ok, excusez moi de mon ignorance sur les différences des modèles us et Euro. Je vais comparer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 1 mai 2011 On ne peut pas tout connaitre non plus perso je connais pas grand chose aux caisses que je n'ai pas vraiment approché non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tout a fait et je crois que je vais prendre votre virus de Golf II car j'ai passé 1 heure a matter les annonces hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Hahaaa En golf 2 il y a de quoi faire, après ça dépend du moteur recherché, les GTi sont devenues presque rares en bon état pas tuning ni bricolée, et les mecs en veulent 2 fois leurs valeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 normalement uns "us" non papuier fran,cais a:feu specifique arrierephare avant specifique (ampoule a la con,3 cosse alligne a la suite),sans correcteurla caisse a 2 crochet a l avant et a l arriere (1 en france)et 2 crochets inferieur a l avant sur les longeron (interdit de tirer au us mais autoriser a soulever et tracter!) (pas en france)pare brise collerles retro inscrit (don t mirrion close chez plus trop quoi.....)la caisse est renforcer,longeron souder d origine (280 de plus qur une caisse us (comparaison golf 2 gti us et francaise 3 porte 1991)les sigles gti: le gti arriere ressemble a nos vieille 205 gti (je vous choppe une photo)le retro interieur: coller au pare brisemontant de pare brise specifiquetoute le toit ouvrant en toletoutes les warning au tbd (jamais au milieu du volant ,car en cas d urgence,on ne peux pas les enclencher,si volant braquer)donc ca se sont les "choses" que l on voit de l exterieur de l ussi vous voulait les reste option et totu le bordel...ja i ca ds ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 2 mai 2011 golf a écrit:normalement uns "us" non papuier fran,cais a:feu specifique arrierephare avant specifique (ampoule a la con,3 cosse alligne a la suite),sans correcteurla caisse a 2 crochet a l avant et a l arriere (1 en france)et 2 crochets inferieur a l avant sur les longeron (interdit de tirer au us mais autoriser a soulever et tracter!) (pas en france)pare brise collerles retro inscrit (don t mirrion close chez plus trop quoi.....)la caisse est renforcer,longeron souder d origine (280 de plus qur une caisse us (comparaison golf 2 gti us et francaise 3 porte 1991)les sigles gti: le gti arriere ressemble a nos vieille 205 gti (je vous choppe une photo)le retro interieur: coller au pare brisemontant de pare brise specifiquetoute le toit ouvrant en toletoutes les warning au tbd (jamais au milieu du volant ,car en cas d urgence,on ne peux pas les enclencher,si volant braquer)donc ca se sont les "choses" que l on voit de l exterieur de l ussi vous voulait les reste option et totu le bordel...ja i ca ds ma teteJ'ai tout ça sauf les phares qui ont été remplacés par des euro pour les correcteurs, les rétros j'ai pas l'inscription peut etre qu'il a été changé ou quoi, on sait pas, par contre j'ai bien le bouton "warning" sur le volant et non au tableau de bord Des choses ont sans doute étés modifiées a son arrivée en France, pour l’homologation, car quand je l'ai eu les veilleuses d'ailes étaient transformées en répétiteurs de clignotant, les phares sont des euros avec les connectiques euro qui ont étés mises a la place des us spécifiques, et les veilleuses dans les clignotant avant supprimés et remplacés pas des clignotant euros. (il faudrait que je remette tout ça d'origine ça serait pas mal... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon, j'ai pas du tout détaillé le changement du moteur ici, mais en gros, j'ai adapté un moteur de GTI8s (moteur PB) Euro dans la caisse US, donc quelques modifications a faire, et au passage changements de quelques pieces a neuf, nettoyage, etc...A l'heure actuelle il me manque 2 petits joints de boite un pour l'arbre primaire et l'autre pour la tige de poussée que je récupère demain normalement chez vw, puis montage et bientot remontage du moteur dans la caisse...Voila ou en est le chantier en ce moment: (quelques photos au hasard)La boite:Compartiment moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il y a beaucoup de différences entre un moteur de GTI Euro et un US? Boite? Gestion, Injos? ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Comme les US sont catalysées il y a quelques différences comme les injecteurs (débit inférieur), le collecteur d'échappement plus petit sur US, donc en fait j'ai mis tout les organes de la US sur le moteur euro, sauf les injecteurs, le collecteur, le cata, pour récupérr une partie de la puissance perdue (US > 107cv catalysé et Euro > 112cv) on verra si ca marche mieux, sachant que je cours pas apres la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ok Et la boite, c'est la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui, une AUG pareil. surtout que les boites manuelles sont plutôt rares par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sympa tout ça par contre, ils ont un peu abusé sur la position de la sonde lambda.. y'a l'info que sur 1 seul cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bah ecoute, j'avais aussi la possibilité de la mettre sur mon tube decata, je ne savais pas si ça changait vraiment quelquechose, donc je l'ai mise sur le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ah c'est toi qui a décidé de l'emplacement de la sonde? pas bon telle qu'elle est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mai 2011 +1 avec Antho. Il vaut mieux l'info sur les 4 cylindres que sur un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bah je l'ai mise la parce que je n'ai pas encore le tube decata, je m'étais bien posé la question de savoir si ça changeait quelquechose, j'ai lu a droite a gauche que c'était pas important, mais personne ne dis pareil donc voilà... J'ai aussi vu d'autres 4en1 avec l'emplacement sur un seul cylindre donc j'ai pas cherché et je l'ai mise la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 20 août 2011 Des news ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 20 août 2011 Non, pas le moral pour ça en ce moment, donc stand-by je n'y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 20 août 2011 Dommage j'aurais bien voulu la voir au mans peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 20 août 2011 Peut être une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 Loïc MkII a écrit:Peut être une prochaine foisme dit pas que ton ex s est barrée avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 21 août 2011 Non non ça risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 août 2011 mister loick ,si fin du mois elelest pas rmeonter,je te botte le cul et je vien la chercher pour la mettre en pieces!!!! courage mon lapin,au mans tu boira de la vitel 1901 qui te donnera des ailes..... il te reste quoi a faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 22 août 2011 lol elle est casiment finie de remonter, mais quelques bricoles comme l'échappement a adapter, parce que j'avais fais un tube sur mesure mais coupé un poil trop court ça fuit... et quelques bricoles...Au Mans pas d'alcool tu sais très bien ^^ c'est pas ça qui arrangerait les choses de toute façon mais ça me fera une petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites