Shagat 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Edit Angel : sujet déplacébon, on parle on parle mais j'ai oublier les photos car elle a beaucoup changé entre temp.la voila a l'origine.donc a l'achat il y avait les clignotants blanc, phares arrières m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Quatre ans et demi après ^^ ça c'est du déterrage de compèt' Mets ce que tu as fait dessus, mais dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ce qu'elle a changer en estétique :vitre tintéepare choc avant m3phare avant angel eyephare anti-brouillardjantes style m5 en 17"pot d'échappement devil avec embout titanlogo MRpour l'interieur :autoradio cdpanneau de porte& puis le moteur :collecteur d'échapementéchappement final remusfiltre à air (bmc dans la boite à air puis un kit admission direct)bougie ngkvoila maintenant les photos.bientot en paintureet j'ai fait une prise d'airvoila pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elle a toujours fait un bruit de bâtard cette caisse Faut finir l'intérieur maintenant!Y a plus qu'à.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Sympa cette petite E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je lui fait la vidange je fini les panneaux de portes et je la ressorts. lui avoir mis un kit admission direct lui a encore changer le bruit à haut régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et puis plus tard, une bonne peinture parce que l'aile arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui et les phare xénon, mais j'aimerai mettre les laves phares aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Les xénons tu regretteras pas crois-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ça éclaire que dalle BMW, c'est hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Loïc MkII a écrit:Les xénons tu regretteras pas crois-moi et tu a des laves phares? pour le contrôle technique, ça passera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 avril 2011 et qui dit xenon, dit correcteur de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Non, j'ai ni lave phares, ni correcteur, peu nombreux sont ceux qui mettent les laves phares et les correcteurs en même temps que les xénons, pour le CT, je remet les origines c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Fred a écrit:et qui dit xenon, dit correcteur de site c'est quoi un correcteur de site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Réglage de la hauteur des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 faut tout lui dire a celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 1 mai 2011 quand je connais pas je demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 T'as raison, c'est fait pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 boh , bah je plaisantais Shagatounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites