Loïc MkII 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Les 23 et 24 Avril 2011, le club Vw Rochelais organisait son 3ième Meeting de l'Atlantique, sur la Base de loisirs de "Landrais" 17290 a 30min de La Rochelle qui réunit tous les passionés de véhicules du groupe VAG tel que: Des VW, Audi, Seat, Skoda, Porsche...Voila mes photos: (Angel, dedans il y a ma Golf 2 bleu ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 avril 2011 y'a des truc moche mais y'en a des bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Eh bah t'as pas fait semblant Le connard avec son doigt levé (photo 8 ), j'le connais je crois T'es rabaissé de combien Loïc?Ta Golf brille beaucoup plus que la mienne Y avaient beaucoup de VW avec des open-air?Photos 23 et 24, c'est bien la GTI 16S de Châtelain, je me trompe?Photos 42 à 47, la One beige, elle fait du drift? V'là le carrossage! ^^Photos 74 et 75 (enfin je crois^^), ce sont des jantes de Gallardo sur l'Audi S3, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ouais ouais tu le connais mdr De combien je suis rabaissé j'en sais rien avec les filetés, mais pile poile ce qu'il faut ^^Les open air ça commence a devenir banal m'enfin bonOui, c'est bien l'Edition One de Châtelain La one ben je crois pas qu'il soit en propulsion mdr Les jantes de la S3 j'avoue que je n'y avait pas vraiment prêté attention, mais c'est vrai que ça y ressemble bien Etienne a aussi des photos, je n'ai pas pris toutes les caisses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Angel a écrit:Le connard avec son doigt levé (photo 8 ), j'le connais je crois il est avec "el concorde" en plus, il n'a même pas osé sortir la gti et sa copine toujours fidèle au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je ne vois les photos. ca vient de chez moi ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ça doit venir de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui Fred ça vient de chez toi :-/Julien préfère sortir la GTi pour les meeting tuning..... il est sur de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah merde. merci les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'étais pas sûr que ce soit El Concorde. Je me suis dit nannnnnn, il va pas oser! Bah si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ayé je vois les photos et ca donne envie de faire partie d ecette communauté vwiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Fred a écrit:Ayé je vois les photos et ca donne envie de faire partie d ecette communauté vwiste.La bonne parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bon voilà une 1ere partie des miennes avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci Etienne Perso, le trip des jantes de couleurs différentes, je pige pas. Et encore plus avec les couleurs utilisées Je kiffe bien cette petite Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 mai 2011 belles photos et moi je kiffe la corrado VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites