Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

NTNC sur MR

Messages recommandés

J'ai reçu un petit MP de Steevens, j'aimerais votre avis.

steevens41 a écrit:
salut angel.
mon forum ntnc fonctionne plus du tout. je compte donc le fermer. ceci dit, j'aimerais te demander, si ça t'interresse, si je peu diriger les memebres de mon forum sur le tiens. si tu es ok, du genre mettre à la place de la probe v6t de la page d'acceuil du fofo, mettre un mot du genre:
"au vu de la faible fréquentation du forum, j'ai décidé de fermer celui, et je conseils les memebres de se diriger vers le forum midnightrun.net, un forum bien plus attrayant, et dans lequel vous y serez acceuilli les bras grands ouverts" et là je mets le lien et l'en-tete du fofo MR. ensuite j'enverrais un MP au membres avec le lien du forum MR. parcontre je continuerais les rasso sur vendome(41), mais ce,sous la oulette du forum MR. je ne suis pas entrain de te demander une place à responsabilité lol! non, mais juste si ça t'interresse de ne pas laisser tomber les vendomois, et de les diriger vers MR.
au début j'ai pensé au TH, mais c'est pas vraiment un forum! c'est plus une adresse internet qui sert à une bande de potes pour se donner rendez-vous, et organiser leur runs Rolling Eyes
si tu veus surfer un peu avant de me donner réponse, sur ntnc, revoir ce qu'il s'y passe au niveau rasso, je comprendrais. si tu ne veus pas entacher ton forum avec une certaine réputation ou autre jacky en 205 junior swapé jante 1.9l ou s5 gtx tout dernier autoradio pionner ou autre Laughing enfin je te rassures, ce n'est pas l'esprit des gars.
ça pourrait te faire comme un représentant du MR dans le 41, et ainsi élargir ta réputation jusqu'au département41. bon pour les memebres il y a sammy 3000gto que je peu te rammener de vendome, titi41 qui avait la clio rs grise qui avait tiré contre burnaout à vendome, et qui au passage n'était pas ridicule face au tt quand tu sait qu'ils était trois dans la rs et lui seul dans le tt, ensuite il a eu un s4 avant b5, puis une leon 1.8t 180, puis là une 320d apparement de toute beauté, mais je l'ai pas encors vu pour l'instant. d'ailleur je penses tester contre dans pas longtemps, car si c'est le 177ch, ça pourrait etre interressant. de topute manière, vidéo oblige et sur le MR du cou, puisque le TH ça me gonfle qu'on me dise que les configues me regardent pas, ou par mp. car les mp ça va 5 min, mais au bout d'un moment, il y a msn ou facebook pour ça! fin bref.
j'attend donc de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steevens est un mec que j'apprécie bien car on est sur la meme longueur d'onde donc moi ça ne me dérange pas se qu'il propose

mais c'est, principalement, a toi de voir. c'est toi MR a la base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on pense tous pareil.
Il est posé, on a un peu la même façon de voir les choses.
Il s'informe assez profondément sur les choses (genre la 325 TDS), fait profiter de son expérience, donne des bons plans, conseils, sites ...
Pour moi, c'est ok. Wink
On attend Fred, en espérant qu'il passe ce soir.

Autre chose : j'aimerais compléter votre intitulé.
Donc vous ne seriez plus "seulement" modos mais aussi des représentants de votre région, des délégués. Genre la maison-mère c'est Saumur et vous vous "dirigez" des succursales.
Lioony : Modo - Délégué RP
Fred : Modo - Délégué Bretagne
Antho : Modo - Délégué Centre


J'aimerais toutefois donner un petit "rôle" à Steevens. Pas forcément en faire un modo mais qu'il soit représentant de Vendôme et lui donner accès à la modération dans la partie meeting (puisqu'il en organise).
Z'en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop ok pour les delegué de region, on est pas assez nombreux et surtt on ne fait pas assez de rencontre pour ça, c'est mon avis Wink

pour stevvens je vois pas l'inconveniant de la mettre modo car c'est un peu une fusion de forum et donc un peu le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
je suis pas trop ok pour les delegué de region, on est pas assez nombreux et surtt on ne fait pas assez de rencontre pour ça, c'est mon avis Wink

pour stevvens je vois pas l'inconveniant de la mettre modo car c'est un peu une fusion de forum et donc un peu le sien


plus1 avec Lioony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, Fred n'est pas là, je tranche.

Ok, pas de changement d'intitulé Wink
Ok, je propose un post de modo (sur tout le forum) à Steevens Wink
Et ok pour sa proposition de ramener NTNC sur MR Wink


Je lui envoie un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je prends place à cette table de réunion, puis qu'étant convié... Smile
donc tout d'abord merci à vous pour cette invitation, ça fait plaisir.
pour ce qui est des régions, sans forcement avoir quelconque résponsabilité de délégué de région ou autre, vais-je pouvoir coller une étiquette MR aux prochains rassos qui viendront?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mecs.
Désolé mais mes journées sont de 12 heures au boulot.

Bien sur que je ne vois aucun inconveniant sur ce que propose steevens.
Pour ce qui est de la délégation par région, c'est un peu plus chaud car je ne fais pas assez de rencontre pour le faire, sans compter le ZZ forum qui sont plus implanté dans les cotes d'armor .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
bon, je prends place à cette table de réunion, puis qu'étant convié... Smile


t'as emmené les bières car le frigo est vide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, je ne bois pas d'alcool, juste du vin rouge avec une bonne viande, ou un fromage. les bières j'aime pas le gout. les seul alcool que je bois, ce sont les alcool de fille, du genre passoa-jus d'orange, liqueur de banane/jus-d'orange, kir vouvray/cassis. donc déjà pour l'apéro vous en connaissez un peu plus pour moi Mr. Green

-je m'occupe de la pub MR sur mon forum, et déclare la fermeture officiel du forum ntnc le 1er juillet 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait Very Happy
bon c'est fait. j'ai modifié l'acceuil du forum ntnc, envoyé un premier mp à un membre pour le guider ici, je vais maintenant m'atteler à la tache de continuer les mp.
et j'ai mis ma signature midnightrun sur le th Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...