Elaora 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bah faites appel à Enora ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 avril 2011 chaud quand même! y'a, a peu prêt, la même chose sur virgin entre 17h/19h mais c'est moins provoque que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ah ouais quand même... chaud pour la fille, mais au moins elle est fixée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Albatard! Moins de 3 minutes pour dire oui et après il appelle sa meuf (enfin son ex) Bébé^^Certains n'ont vraiment aucune estime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'suis certaine que + d'un mec se ferait baiser au tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ... idem pour les filles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Non une meuf est par définition méfiante, on a déjà essayé dme le faire j'me suis pas fais baiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Enfin pas tout de suite ... C'est pas parce que ça marche pas avec toi que ça marche pas avec la majorité des filles Idem, on a déjà essayé avec moi et c'était un coup d'épée dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merde j'allais tester en te faisant ma voix du téléphone rose :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 la fidelite:bas quand t en a plusieur et qu elle en redemande...elle revienne...cliente fidele... donc la fidelite est la...ca doitpas etre ca la bonne reponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 MDR Juju Disons que c'est une vision des choses ^^Elaora a écrit:Merde j'allais tester en te faisant ma voix du téléphone rose :d Ah merde! Vas-y, essaie! J'aime bien quand tu fais ta voix cochonne En même temps, je sais pas la fidélité envers qui mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est bien, ca fait monter l'audimat mais ca brise des couples . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 En même temps, c'était peut-être pas plus mal de "briser" celui-ci... Et puis, si tu es fidèle, pas de brisage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'suis d'accord avec Angel.La meuf elle test son mec parce qu'ils vont vivre ensemble.Et le gars il essaye déviter la question quand ellel ui demande s'il a quelqu'un et après il OSE dire que c'est pas sérieux. C'est chaud quand même. Dans ces cas là tu dis que t'as quelqu'un et c'est tout, après si la meuf te chauffe et qu'elle insiste voilà mais là le truc c'est qu'il a dit que c'était pas sérieux.J'attendrai qu'il y ait une meuf dans ta vie Angel pour le faire, quand y a pas de vice, c'est pas excitant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. C'est con, je vais m'y attendre maintenant Et puis, tu sais comment je suis, ça va pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ouais j'en garde un mauvais souvenir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Un jour jte dirais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites