Sparco1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 euh mince oui c'est lioony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ou le gris d'origine ça me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ça donne bien! Bon look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'adore, trop belles ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 très bon choix ça rend vraiment super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 la classe!! voici la venu de Lionny Bling Bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 le probleme c'est que c'est pas ma voiture mais on peu ce rendre compte que ça en jette pas mal en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 lioony a écrit:le probleme c'est que c'est pas ma voiture mais on peu ce rendre compte que ça en jette pas mal en 19" Tu n'as plus qu'à lui braquer ses jantes Investissement 4 parpaings, résultat 4 belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonne idée, tu viens m'aider vu que tu etais de leur maison avant aux petits bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ce sont des jantes Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui audi S8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Légères en plus !! mais tu vas ramer en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ça va, ça rempli bien les passages de roue ! Les roulettes de la ZX devant font ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'ai des petits probleme avec la seat j'ai des petite probleme de pression de turbo, lorsque que je depasse les 3000tr/min en 3, j'ai des coupures et la voiture ce mets en securité donc plus de pression sauf que hier ça me la fait sur autoroute, en 6 a 2000-2500 tr/min environ elle ce coupe, pas top pour doubler je pense a la fameuse electrovanne de pression de turbo la N75 je demande aux expert VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca m'a fait exactement la meme chose sur la Golf hier alors que j'étais en baladeY'a de très fortes chances que ça soit la N75, c'est du consommable la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La fiabilité VAG est à chier en ce moment. Et dire qu'on critique Renault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pareil, ça sent la N75, j'ai eu le soucis avec le tdi aussi, j'en ai mis une de la casse, ça le fait moins, mais faudra que j'y mette une neuve un jour...c'est du consommable comme dit antho mais c'est pas donné cette merde, si quelqu'un as un plan je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 elle coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu veut qu'on la passe au vag-com ?j'ai pas mal de client avec des probleme de capteur de pression la dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui oui c'est bien ça, la N75 est la vanne/sonde de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 elle commande pas la géo variable plutot elle ne peut pas servir de sonde puisque c'est une electrovanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 lioony a écrit:j'ai des petits probleme avec la seat j'ai des petite probleme de pression de turbo, lorsque que je depasse les 3000tr/min en 3, j'ai des coupures et la voiture ce mets en securité donc plus de pression sauf que hier ça me la fait sur autoroute, en 6 a 2000-2500 tr/min environ elle ce coupe, pas top pour doubler je pense a la fameuse electrovanne de pression de turbo la N75 je demande aux expert VAG je pense plutot a ton turbo dans un 1er temps et a ton capteur de pression de turbo ou une durite de depression debranchée ou percée.Petit rappel sur la N75Une électrovanne N75 (également appelée valve magnétique) défectueuse se traduit par une mauvaise reprise de la voiture ou par un manque de puissance pendant quelques instants, puis une reprise saccadée, puis ça recommence. Ce comportement saccadé est habituellement appelé le "surgin effect", traduisez "effet de pompage". Comme si par moment le turbo ne voulait pas marcher. Cette valve n'est rien d'autre qu'un régulateur de pression, sur le conduit d'aspiration d'air, avec une membrane à pilotage magnétique, qui malheureusement connaît quelques faiblesses. Suivant les années de fabrication, elle peut se situer devant ou derrière le conduit. La dernière en date, et dont les faiblesses ont apparemment été corrigées, porte la référence 058 906 283 F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tu es gentil fred mais en 1er temps je fait l'electrovanne parce que le prix d'un turbo merci gael je veux bien la passer au VAG.com pour voir ce qu'il ce passe lorque qu'elle deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Le turbo dans 1 premier temps?? puré tu rigoles pas toi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Antho37 a écrit:Le turbo dans 1 premier temps?? puré tu rigoles pas toi Fred on sent le mec qui taf en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 meme moi en concession je fait l'inverse de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tu veut faire sa quand ?au pire je passe avec la golf, la n75 doit etre la meme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 dit moi quand tu es dispo vendredi soir si il fait pas moche je vais au rasso VW a herblay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bas quand tu veut tiens au jus si tu passe à herblay, j'passerais voir le petit rusty comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 deja avant de commencerds l ordre:valiseavant de penser turbo moi je dirai: transmetteur de temperature ( d ou les coupures a 2500 tr/mn)un turbo sur un "arl" cela arrive si tu la reprog ,bricole ou sans soin.. je pense pas que ce soit caelle fume noire?raconte moi ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 alors pas de fumée noir, les coupures par exemple en 2 j'en ai pas mais ne 3 a partire de 3500tr/min oui , et plus je montes les rapports plus la coupure descent en tr/min je n'ai cas couper et remettre en route le moteur et ça repart normalement ma voiture n'est pas reprog et toujours bien entretenue, dans 2000kms je la vidange ( ça fait bientot 10 000kms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 transmetteur temperature (g62 de memoire)ou alors un truc con: regarde les durites de depression (surtout sur la grosse sphere noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il se trouve ou ce transmetteur de temperature ? pour les durite de depréssion j'allais regarais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 lioony a écrit:il se trouve ou ce transmetteur de temperature ? pour les durite de depréssion j'allais regarais aussi circuit d eau arriereregarde aussi la grosse durite principal en plastique de suralun pote en a peter une sur la "moulure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 un soir je verifier toutes mes durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Antho37 a écrit:Le turbo dans 1 premier temps?? puré tu rigoles pas toi Fred Je pense a un probleme de turbo mais qui peut etre du à une des petites choses que j'ai sitées, ne me prenez pas que pour un mec qui bosse en concession et un con par la meme occasion. Un transmetteur de T° d'eau ne provoque pas ce genre de coupure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Si tu coupes ton moteur et quand tu redémarres ça ne te le fait plus ça serait d'ordre électronique donc sonde, capteur ou vanne Fred a écrit:Antho37 a écrit:Le turbo dans 1 premier temps?? puré tu rigoles pas toi Fred Je pense a un probleme de turbo mais avant, il faut verifier les petites choses que j'ai sitées, ne me prenez pas que pour un mec qui bosse en concession et un con par la meme occasion. Bah quand il y a marqué dans 1 premier temps ça veut dire qu'il faut faire en premier.. ça fait hard un turbo d'entrée de jeu je verrais plutôt ça comme l'ultime chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est pour ça que je ne pense pas a mon turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui, encore une fois, je me suis mal expliqué mais comme je l'ai dit après, ca me fait penser au turbo mais il y a des choses a verifier avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Fred a écrit: ne me prenez pas que pour un mec qui bosse en concession et un con par la meme occasion. .on a jamais dit que les mecs en concession etaient des cons, juste qu ils essaient de nous la mettre profond a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 takedown94 a écrit:[quote="Fred" ne me prenez pas que pour un mec qui bosse en concession et un con par la meme occasion. .on a jamais dit que les mecs en concession etaient des cons, juste qu ils essaient de nous la mettre profond a chaque fois [/quote]Pas moi en tout cas, de plus que je n'ai pas mis les pieds au boulot pour bosser depuis mon accident début septembre 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ah aussi j'ai pas dit, je vais avoir l'otpion chargeur 6CD d'origine pour 0€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu as sucer combien de bites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 La geometrie variable qui grippe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Fred a écrit:tu as sucer combien de bites ?aucunes!! il a fais tchetche...fini les cd... vive l usb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai encore mon poste d'origine et je vais le garder car il est très bien hier soir passage au VAG.COM et j'ai une défaut : régulation pression suralimentation donc N75 et mon pote m'a rejaouté l'ouverture/ fermeture des fenetre a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigXL 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 lioony a écrit:j'ai encore mon poste d'origine et je vais le garder car il est très bien hier soir passage au VAG.COM et j'ai une défaut : régulation pression suralimentation donc N75 et mon pote m'a rejaouté l'ouverture/ fermeture des fenetre a distance Un pote à ce problème et comme dit aurels plus haut, je dirait les ailettes de la géo variable qui grippe du à la calamine accumulé.La N75 a souvent bon dos mais c'est pas si souvent que ça qu'elle est en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 lioony a écrit:et mon pote m'a rejaouté l'ouverture/ fermeture des fenetre a distance comment ca, avec le Vag com, tu peux activer des options?d ailleurs y avait pas un mec qui s etait inscrit et qui faisiat des trucs de oufs avec les odb vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 takedown94 a écrit:lioony a écrit:et mon pote m'a rejaouté l'ouverture/ fermeture des fenetre a distance comment ca, avec le Vag com, tu peux activer des options?d ailleurs y avait pas un mec qui s etait inscrit et qui faisiat des trucs de oufs avec les odb vw?c'est la meme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites