Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

[liOOny] seat leon TDI 150

Messages recommandés

très bon choix ça rend vraiment super bien thumleft

le probleme c'est que c'est pas ma voiture mais on peu ce rendre compte que ça en jette pas mal en 19" Mr. Green

BAG

lioony a écrit:
le probleme c'est que c'est pas ma voiture mais on peu ce rendre compte que ça en jette pas mal en 19" Mr. Green

BAG

Tu n'as plus qu'à lui braquer ses jantes Mr. GreenMr. Green

Investissement 4 parpaings, résultat 4 belles jantes RazzRazz

bonne idée, tu viens m'aider vu que tu etais de leur maison avant aux petits bleu RazzRazz

j'ai des petits probleme avec la seat Confused

j'ai des petite probleme de pression de turbo, lorsque que je depasse les 3000tr/min en 3, j'ai des coupures et la voiture ce mets en securité donc plus de pression Neutral
sauf que hier ça me la fait sur autoroute, en 6 a 2000-2500 tr/min environ elle ce coupe, pas top pour doubler Evil or Very Mad

je pense a la fameuse electrovanne de pression de turbo la N75

je demande aux expert VAG

Ca m'a fait exactement la meme chose sur la Golf hier alors que j'étais en balade

Y'a de très fortes chances que ça soit la N75, c'est du consommable la dessus Rolling Eyes

pareil, ça sent la N75, j'ai eu le soucis avec le tdi aussi, j'en ai mis une de la casse, ça le fait moins, mais faudra que j'y mette une neuve un jour...

c'est du consommable comme dit antho Wink mais c'est pas donné cette merde, si quelqu'un as un plan je suis preneur...

tu veut qu'on la passe au vag-com ?

j'ai pas mal de client avec des probleme de capteur de pression la dessus aussi Wink

oui oui c'est bien ça, la N75 est la vanne/sonde de pression de turbo Wink

elle commande pas la géo variable plutot scratch

elle ne peut pas servir de sonde puisque c'est une electrovanne lol!

lioony a écrit:
j'ai des petits probleme avec la seat Confused

j'ai des petite probleme de pression de turbo, lorsque que je depasse les 3000tr/min en 3, j'ai des coupures et la voiture ce mets en securité donc plus de pression Neutral
sauf que hier ça me la fait sur autoroute, en 6 a 2000-2500 tr/min environ elle ce coupe, pas top pour doubler Evil or Very Mad

je pense a la fameuse electrovanne de pression de turbo la N75

je demande aux expert VAG

je pense plutot a ton turbo dans un 1er temps et a ton capteur de pression de turbo ou une durite de depression debranchée ou percée.

Petit rappel sur la N75

Une électrovanne N75 (également appelée valve magnétique) défectueuse se traduit par une mauvaise reprise de la voiture ou par un manque de puissance pendant quelques instants, puis une reprise saccadée, puis ça recommence. Ce comportement saccadé est habituellement appelé le "surgin effect", traduisez "effet de pompage". Comme si par moment le turbo ne voulait pas marcher. Cette valve n'est rien d'autre qu'un régulateur de pression, sur le conduit d'aspiration d'air, avec une membrane à pilotage magnétique, qui malheureusement connaît quelques faiblesses. Suivant les années de fabrication, elle peut se situer devant ou derrière le conduit. La dernière en date, et dont les faiblesses ont apparemment été corrigées, porte la référence 058 906 283 F.

tu es gentil fred mais en 1er temps je fait l'electrovanne parce que le prix d'un turbo merci Rolling EyesConfused

gael je veux bien la passer au VAG.com pour voir ce qu'il ce passe lorque qu'elle deconne Wink

Antho37 a écrit:
Le turbo dans 1 premier temps?? Shocked
puré tu rigoles pas toi Fred Laughing

on sent le mec qui taf en concession lol!

tu veut faire sa quand ?

au pire je passe avec la golf, la n75 doit etre la meme je pense Wink

dit moi quand tu es dispo Wink

vendredi soir si il fait pas moche je vais au rasso VW a herblay

bas quand tu veut lol!
tiens au jus si tu passe à herblay, j'passerais voir le petit rusty comme ca Mr. Green

deja avant de commencer

ds l ordre:

valise

avant de penser turbo moi je dirai:

transmetteur de temperature ( d ou les coupures a 2500 tr/mn)

un turbo sur un "arl" cela arrive si tu la reprog ,bricole ou sans soin.. je pense pas que ce soit ca

elle fume noire?

raconte moi ca en mp thumright

alors pas de fumée noir, les coupures par exemple en 2 j'en ai pas mais ne 3 a partire de 3500tr/min oui , et plus je montes les rapports plus la coupure descent en tr/min scratch
je n'ai cas couper et remettre en route le moteur et ça repart normalement

ma voiture n'est pas reprog et toujours bien entretenue, dans 2000kms je la vidange ( ça fait bientot 10 000kms )

transmetteur temperature (g62 de memoire)

ou alors un truc con: regarde les durites de depression (surtout sur la grosse sphere noire)

il se trouve ou ce transmetteur de temperature ?

pour les durite de depréssion j'allais regarais aussi

lioony a écrit:
il se trouve ou ce transmetteur de temperature ?

pour les durite de depréssion j'allais regarais aussi

circuit d eau arriere

regarde aussi la grosse durite principal en plastique de sural

un pote en a peter une sur la "moulure"

Antho37 a écrit:

Je pense a un probleme de turbo mais qui peut etre du à une des petites choses que j'ai sitées, ne me prenez pas que pour un mec qui bosse en concession et un con par la meme occasion. Mr. Green

Un transmetteur de T° d'eau ne provoque pas ce genre de coupure .

Si tu coupes ton moteur et quand tu redémarres ça ne te le fait plus ça serait d'ordre électronique donc sonde, capteur ou vanne

Fred a écrit:
Antho37 a écrit:

Je pense a un probleme de turbo mais avant, il faut verifier les petites choses que j'ai sitées, ne me prenez pas que pour un mec qui bosse en concession et un con par la meme occasion. Mr. Green

Bah quand il y a marqué dans 1 premier temps ça veut dire qu'il faut faire en premier.. ça fait hard un turbo d'entrée de jeu Wink je verrais plutôt ça comme l'ultime chose à faire

Oui, encore une fois, je me suis mal expliqué mais comme je l'ai dit après, ca me fait penser au turbo mais il y a des choses a verifier avant.

Fred a écrit:
ne me prenez pas que pour un mec qui bosse en concession et un con par la meme occasion.

.

on a jamais dit que les mecs en concession etaient des cons, juste qu ils essaient de nous la mettre profond a chaque fois lol!

takedown94 a écrit:
[quote="Fred" ne me prenez pas que pour un mec qui bosse en concession et un con par la meme occasion.

.

on a jamais dit que les mecs en concession etaient des cons, juste qu ils essaient de nous la mettre profond a chaque fois lol! [/quote]

Pas moi en tout cas, de plus que je n'ai pas mis les pieds au boulot pour bosser depuis mon accident début septembre 2011.

ah aussi j'ai pas dit, je vais avoir l'otpion chargeur 6CD d'origine pour 0€ Mr. Green

Fred a écrit:
tu as sucer combien de bites ?

aucunes!! il a fais tchetche...

fini les cd... vive l usb!!! Mr. Green

j'ai encore mon poste d'origine et je vais le garder car il est très bien Mr. Green

hier soir passage au VAG.COM et j'ai une défaut : régulation pression suralimentation donc N75
et mon pote m'a rejaouté l'ouverture/ fermeture des fenetre a distance

lioony a écrit:
j'ai encore mon poste d'origine et je vais le garder car il est très bien Mr. Green

hier soir passage au VAG.COM et j'ai une défaut : régulation pression suralimentation donc N75

Un pote à ce problème et comme dit aurels plus haut, je dirait les ailettes de la géo variable qui grippe du à la calamine accumulé.
La N75 a souvent bon dos mais c'est pas si souvent que ça qu'elle est en panne.

lioony a écrit:

comment ca, avec le Vag com, tu peux activer des options?
d ailleurs y avait pas un mec qui s etait inscrit et qui faisiat des trucs de oufs avec les odb vw?

takedown94 a écrit:
lioony a écrit:

comment ca, avec le Vag com, tu peux activer des options?
d ailleurs y avait pas un mec qui s etait inscrit et qui faisiat des trucs de oufs avec les odb vw?

c'est la meme personne lol!

• Créer...