Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

[liOOny] seat leon TDI 150

Messages recommandés

Sur un G4 ça le fait, faut voir sur la Seat Leon ça ressemble au set d'origine du Seat en moins macif donc tout est permis...

jantes OEM

super content aprés le boulot je rentre je vois mon retro passager plier, rien de grave j'ouvre la fenetre et le remet.

je vais chercher la miss au boulot, elle ouvre la porte et me dit " oula tu es de mauvaise humeur toi " , etonné je repond " non, pourquoi ? "
bah tu as tous le laterale de rayé ShockedEvil or Very MadEvil or Very MadSadSad(HammerHead)(HammerHead)

j'ai belle et bien le lateral, bien profonde les rayures a la clef, si je choppe ce fils de put*** Evil or Very MadEvil or Very Mad

Pfffffffffffffffffffffffffffff

Ras vraiment y en a plus que marre de cette connerie gratuite.... BouletBoulet et Re Boulet

un jour si je vois un type le faire sur une voiture même si c'est pas la mienne je le dérouilles direct

je compatis sincèrement Clem

pas grand chose de nouveau a par que j''ai changer ma batterie pour l'hiver, retrouver la music ( mauvais code autoradio dans le carnet Rolling Eyes )

courant janvier je pense acheter un kit interieure + eclairage de plaque de chez bluecars

et vu que mes compteur de golf IV me manque pourquoi pas le kit aussi avec le climatronic

trop de bleue sur le climatronic, j'essaierais de garder les boutons sur le coté en rouge
et je vais monter un accoudoire central ( ça me manque aussi de la golf IV )

fais comme tu veux, mais les éclaireur de plaques, j'aurais fais l'inverse! assombirir pour moi bien lire Smile

franchement je m'enfou c'est mon daily sur la clio par contre oué je ferais l'inverse

pour les prix c'est pas enorme je trouve, compte 55€ pour compteur et climatronic, 35€ pour l'interieur complets et 10€ pour l'eclairage de plaque

voila le lien du site, ils font pas mal de marque ( voiture / moto )

http://www.bluecars.net/

bluecars est une boite serieuse, tout mes passages en led sur mes dernieres caisses, j ai pris chez eux

j'ai besoin d'avis sur des tailles de jantes, je suis en train de regarder pour mettre des petite jantes sympa
mais je sais pas qu'elle taille mettre ( 18" ou 19" )

jantes S8 en 19"

jantes Mam en 8.5 x 19"

jantes cupra en 18"

perdre en confort, tout niquer niveau roulement, silenbloc ect...

2 Arrow 18"
0 Arrow 19"

j'ai trouver des S8 en 18" avec le logo seat sur la cache central Mr. Green

pour les cupra, elles sont rare et donc dur a trouver

je trouve pas de jantes qui me fond flashé avec la voiture.

les S8 en 18" sont dans le 94 Wink

lioony a écrit:
je trouve pas de jantes qui me fond flashé avec la voiture.

les S8 en 18" sont dans le 94 Wink

combien?

18" ou 19" je pense pas que ca change grand chose sur tout ce qui est roulement etc...

Moi j'aime bien les S8

oh le jacky celui là Boulet bas reste avec ta meuf, je veus plus de toi, je te connais plus.

arf merde !! Crying or Very sad il avait un sacré coup de langue pourtant Mr. Green

sinon aujourd'hui, ma vitre avant droite, le teintage a ete refait suite a la casse de mon leve vitre, j'ai demandé un bandeau pare soleil, ça fait un peu racing ( genre WTCC ) j'adore I love you
et j'ai peint mon retro interieur en noir mat ( car le retro beige ça faisait un peu tache )

désolé de la qualité, j'en referais des mieux

ah t'as ces jantes là!! le bof d'un collègue à une leon tdi fr comme la tienne noir, et il a peint ce mêm jantes en blanche, et les coquilles de rétro en blanche avec les logo FR sur les ailes, une turie en restant d'origine sa leon I love you franchement depuis que j'ai vue sa leon dans cette conif je trouve ces jantes magnifiques!!

lioony a écrit:
tu aurais une photo ou 2 pour voir le rendu

si tu es sur "leonconcept" elle doit y être, il m'a dit qu'il était inscrit la-bas. il habite sarhan(45). non je n'ai pas de photo, mais je peu demander à son bof s'il en a une. ce gars là de la leon je le croise juste via mon pote les week end ou comme la dernière foie où il est passé à mon taf. c'est un gros magnaque, pas une rayure ni le moindre cou de porte. il a fabriqué un réglage de volume ect pour autoradio à son volant en partant d'un truck de scénic.

non je n'y suis pas, j'ai vu ces jantes en noir mat et j'ai trouvé ça moche Confused

Sa leon est NOIR non ?
Il serait pas pompier ?

Trés belle ta leon , j'ai adoré la mienne . Sad

aurels a écrit:
Sa leon est NOIR non ?
Il serait pas pompier ?

Trés belle ta leon , j'ai adoré la mienne . Sad

si si, il habite sahran(45), pompier pro. comment tu sais? t'as déjà vu sa leon? t'as vu c'st une beauté en restant d'origine!
un pote à eu une leon tdi cupra4 150, une jaune et il avait peint ses jentes en noir brillant. mouais, à mon guout c'était ni plus jolie ni plus mauche, juste un autre style.

ok ok Wink
takedown94, prend ta leon troisquart avant en photo, et fait avec photoschop si tu as. y a noir mat, noir brillant, gis trés foncé matt ou brillant ou blanc, faudrait t'essayes pleind de couleur Idea

• Créer...