JRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 En fait ça rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Sur un G4 ça le fait, faut voir sur la Seat Leon ça ressemble au set d'origine du Seat en moins macif donc tout est permis...jantes OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 De loin, on dirait des jantes d'Octavia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 super content aprés le boulot je rentre je vois mon retro passager plier, rien de grave j'ouvre la fenetre et le remet.je vais chercher la miss au boulot, elle ouvre la porte et me dit " oula tu es de mauvaise humeur toi " , etonné je repond " non, pourquoi ? " bah tu as tous le laterale de rayé j'ai belle et bien le lateral, bien profonde les rayures a la clef, si je choppe ce fils de put*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Les bata.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oh putain, le truc qui sert a rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 PfffffffffffffffffffffffffffffRas vraiment y en a plus que marre de cette connerie gratuite.... et Re un jour si je vois un type le faire sur une voiture même si c'est pas la mienne je le dérouilles directje compatis sincèrement Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 pas grand chose de nouveau a par que j''ai changer ma batterie pour l'hiver, retrouver la music ( mauvais code autoradio dans le carnet ) courant janvier je pense acheter un kit interieure + eclairage de plaque de chez bluecars et vu que mes compteur de golf IV me manque pourquoi pas le kit aussi avec le climatronic trop de bleue sur le climatronic, j'essaierais de garder les boutons sur le coté en rougeet je vais monter un accoudoire central ( ça me manque aussi de la golf IV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 fais comme tu veux, mais les éclaireur de plaques, j'aurais fais l'inverse! assombirir pour moi bien lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis Lioony, je trouve que ça fait plus classe ça vaut cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 franchement je m'enfou c'est mon daily sur la clio par contre oué je ferais l'inverse pour les prix c'est pas enorme je trouve, compte 55€ pour compteur et climatronic, 35€ pour l'interieur complets et 10€ pour l'eclairage de plaque voila le lien du site, ils font pas mal de marque ( voiture / moto ) http://www.bluecars.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Impecc, merci ça pourrait donner un coup de jeune à ma Golf.Edit : pffffffff, ils ne font qu'à partir de la G3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tu dois avoir des ampoule en commun avec une g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Peut-être mais je ne sais pas lesquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bluecars est une boite serieuse, tout mes passages en led sur mes dernieres caisses, j ai pris chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 pareil sur mon ibiza interieur +plaque pris chez bluecars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'ai besoin d'avis sur des tailles de jantes, je suis en train de regarder pour mettre des petite jantes sympa mais je sais pas qu'elle taille mettre ( 18" ou 19" ) jantes S8 en 19"jantes Mam en 8.5 x 19"jantes cupra en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 1 18"0 19"avec un léger abaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 +1 pour 18", en 19" tu va perdre en confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 perdre en confort, tout niquer niveau roulement, silenbloc ect...2 18"0 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 et sinon pour le style oubli les MAM, y en a troppar contre les cupra sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 +1 pour les cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ouai pareil, les Cupra sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'ai trouver des S8 en 18" avec le logo seat sur la cache central pour les cupra, elles sont rare et donc dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bah c est deja mieux que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je trouve pas de jantes qui me fond flashé avec la voiture.les S8 en 18" sont dans le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bah moi j'aime bien avec les S8 en 19' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 lioony a écrit:je trouve pas de jantes qui me fond flashé avec la voiture.les S8 en 18" sont dans le 94 combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 550 € avec les pneux, etaient montée sur une leon http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/269246875.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 si les pneus sont ok, c est un bon plan par contre elles ont un peu frottés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 y'a pas de LEON avec ses jantes d'origine, il me semble en avoir déjà vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est pas mal Des jantes Porsche claqueraient sur une Leon, comme la blanche que tu as posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oué mais c'est pas le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 jante tole elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 18" ou 19" je pense pas que ca change grand chose sur tout ce qui est roulement etc...Moi j'aime bien les S8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 kit led interieur et eclairage de plaque commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oh le jacky celui là bas reste avec ta meuf, je veus plus de toi, je te connais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tuningman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ca y est Lioony, c est fini les petites gaterie de sparco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 arf merde !! il avait un sacré coup de langue pourtant sinon aujourd'hui, ma vitre avant droite, le teintage a ete refait suite a la casse de mon leve vitre, j'ai demandé un bandeau pare soleil, ça fait un peu racing ( genre WTCC ) j'adore et j'ai peint mon retro interieur en noir mat ( car le retro beige ça faisait un peu tache ) désolé de la qualité, j'en referais des mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah t'as ces jantes là!! le bof d'un collègue à une leon tdi fr comme la tienne noir, et il a peint ce mêm jantes en blanche, et les coquilles de rétro en blanche avec les logo FR sur les ailes, une turie en restant d'origine sa leon franchement depuis que j'ai vue sa leon dans cette conif je trouve ces jantes magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tu aurais une photo ou 2 pour voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 lioony a écrit:tu aurais une photo ou 2 pour voir le rendu si tu es sur "leonconcept" elle doit y être, il m'a dit qu'il était inscrit la-bas. il habite sarhan(45). non je n'ai pas de photo, mais je peu demander à son bof s'il en a une. ce gars là de la leon je le croise juste via mon pote les week end ou comme la dernière foie où il est passé à mon taf. c'est un gros magnaque, pas une rayure ni le moindre cou de porte. il a fabriqué un réglage de volume ect pour autoradio à son volant en partant d'un truck de scénic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 non je n'y suis pas, j'ai vu ces jantes en noir mat et j'ai trouvé ça moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sa leon est NOIR non ?Il serait pas pompier ?Trés belle ta leon , j'ai adoré la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 aurels a écrit:Sa leon est NOIR non ?Il serait pas pompier ?Trés belle ta leon , j'ai adoré la mienne . si si, il habite sahran(45), pompier pro. comment tu sais? t'as déjà vu sa leon? t'as vu c'st une beauté en restant d'origine!un pote à eu une leon tdi cupra4 150, une jaune et il avait peint ses jentes en noir brillant. mouais, à mon guout c'était ni plus jolie ni plus mauche, juste un autre style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 vous pouvez arreter de parler de pompier svp...vous allez finir par nous exciter Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis aussi sur LeonC. , j'ai eu une lts puis une l2 fr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ok ok takedown94, prend ta leon troisquart avant en photo, et fait avec photoschop si tu as. y a noir mat, noir brillant, gis trés foncé matt ou brillant ou blanc, faudrait t'essayes pleind de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 euh... j ai pas de leon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites