Antho37 0 Posté(e) le 6 août 2011 et après t'oses dire que c'est pas des voleurs en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 août 2011 lol oui j'ose mais ce n'est pas moi qui fixe les prix c'est pour ca que je me propose sur ce genre de pieces pour vous faire faire des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 août 2011 si je l'ai encore dans 90 000 kms je passerais par toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 août 2011 Fred a écrit:mouaaaaaaA. on n'est pas des voleurs , enfin presque.Je ne devrais pas le dire mais on est entre nous la marge est de 50 % sur les piecs de distri comme les galets, courroies, tendeurs etc, etc,Donc je dis que si vous voulez ce genre de pieces qui sera d'origine et que vous voulez passer par moi, faites moi signe Tu fais des prix sur les compresseurs de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 août 2011 Antho37 a écrit:Fred a écrit:et il n'a pas pu trouver avec le numéro de chassis ?sur vag pour les kit distri le numéro de série ne suffit pas, a chaque fois il demande le type moteur je parle chez les revendeurs de pièces et non chez les voleurs en concession et encore, avec un meme code moteur t'as plusieur montage suivant le numero de serie du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 août 2011 JRS a écrit:Fred a écrit:mouaaaaaaA. on n'est pas des voleurs , enfin presque.Je ne devrais pas le dire mais on est entre nous la marge est de 50 % sur les piecs de distri comme les galets, courroies, tendeurs etc, etc,Donc je dis que si vous voulez ce genre de pieces qui sera d'origine et que vous voulez passer par moi, faites moi signe Tu fais des prix sur les compresseurs de clim Donnes moi le numéro de série de ta caviar, le.kilometrage et je regarde ce Qu il peut y avoir en participation commerciale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 août 2011 lioony a écrit:si je l'ai encore dans 90 000 kms je passerais par toi alors Pas de soucis et je te fourni même le mecano pour te faire ca à prix reduit si tu veux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 août 2011 rg192 a écrit:Antho37 a écrit:Fred a écrit:et il n'a pas pu trouver avec le numéro de chassis ?sur vag pour les kit distri le numéro de série ne suffit pas, a chaque fois il demande le type moteur je parle chez les revendeurs de pièces et non chez les voleurs en concession et encore, avec un meme code moteur t'as plusieur montage suivant le numero de serie du moteur... Chez nous, avec le numéro de serie , on sait quel montage est approprié en fonction de l année.ETKA fait la différence en fonction des châssis donc pas d erreur possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2011 Chouette geste que tu proposes Fred, il faut le saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 août 2011 Angel a écrit:Chouette geste que tu proposes Fred, il faut le saluer bah alors :Salut Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 août 2011 Fred a écrit:rg192 a écrit:Antho37 a écrit:Fred a écrit:et il n'a pas pu trouver avec le numéro de chassis ?sur vag pour les kit distri le numéro de série ne suffit pas, a chaque fois il demande le type moteur je parle chez les revendeurs de pièces et non chez les voleurs en concession et encore, avec un meme code moteur t'as plusieur montage suivant le numero de serie du moteur... Chez nous, avec le numéro de serie , on sait quel montage est approprié en fonction de l année.Erlang fait la différence en fonction des châssis donc pas d erreur possible .oui mais il n'y a qu'en concession que vous avez ce log.si t'arrive à me le sortir ca doit pouvoir se négocier financièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 août 2011 Fred a écrit:lioony a écrit:si je l'ai encore dans 90 000 kms je passerais par toi alors Pas de soucis et je te fourni même le mecano pour te faire ca à prix reduit si tu veux ;-)merci pour la proposition mais je pense que mes 2 mains y arriverons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 août 2011 rg192 a écrit:Fred a écrit:rg192 a écrit:Antho37 a écrit:Fred a écrit:et il n'a pas pu trouver avec le numéro de chassis ?sur vag pour les kit distri le numéro de série ne suffit pas, a chaque fois il demande le type moteur je parle chez les revendeurs de pièces et non chez les voleurs en concession et encore, avec un meme code moteur t'as plusieur montage suivant le numero de serie du moteur... Chez nous, avec le numéro de serie , on sait quel montage est approprié en fonction de l année.Erlang fait la différence en fonction des châssis donc pas d erreur possible .oui mais il n'y a qu'en concession que vous avez ce log.si t'arrive à me le sortir ca doit pouvoir se négocier financièrement Qu'est ce que tu veux que je te sorte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 août 2011 votre logiciel, erlang si j'ai bien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'ai fini ma dirtribution, elle a demarrée niquel sans soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 août 2011 bah il manquerait plus que ca que tu rate une distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 août 2011 ouai , c'est ETKA et no erlang ( ecriture intuitive des portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 août 2011 et tu peut en faire une copie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 une petite photos de la leon pendant les vacances en haute savoie surtout qu'il lui est arrivée pas mal de d'aventure, en montant dans le ferry pour la corse la lame cupra c'est arracher ( depuis je l'ai remis parce que sur autoroute elle frotter bien ) mon leve vitre passager a cassé et a arraché un peu du film de teintage ( leve vitre reparé mais condané le temps d'en racheter un et la vitrs e sera reteinté lundi ) et pour finir un petit con va piqué mes bouchon de valve michelin je me suis pas gener j'ai emprunter a long terme d'autre bouchon sur un scenic III sinon elle a passée les 183 000 kms gentillement et marche toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 vraiment sympa ta Leon les jantes en anthracite lui ferait un bon look a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 quand Lioo part en vacances c est pire que l odyssée d Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu m'etonne TD pour les jantes je me tates a les changer mais je sais pas par quoi, j'ai une idéee mais trop couteux jantes porsche carrera 4S sinon ya bien les jantes de cupra en noir aussi ou les origine en noir mate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 T'y vas souvent là-bas, non? J'ai l'impression d'avoir déjà vu des photos de la Clio à cet endroit.+1 pour les jantes Porsche, ça claque.Mais pour du low cost, je voterais comme Antho : origine anthracite (enfin proche carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oué c'est en haute savoie, on a une maison la bas c'est claire que niveau low cost les origine repeinte c'est mieux, on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Angel a écrit:T'y vas souvent là-bas, non? J'ai l'impression d'avoir déjà vu des photos de la Clio à cet endroit.+1 pour les jantes Porsche, ça claque.Mais pour du low cost, je voterais comme Antho : origine anthracite (enfin proche carrosserie)eu oui exact!! c'était pour des photos avec le silencieu devil cup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et pourquoi pas les repeindre de la meme couleur que la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je suis pas fan des jantes qui sont couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ouai ça fait un peu jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 YOP LiOOj'ai tout lu du topicPour VW demande ma poule demandeBon ton type moteur c'est "ARL" > TDI injecteur pompe 150 cvSurtout pour la courroie de distrib... pour le 150 C'est assez spécifique pour les moteurs ARL de 2002 et de 2003,Les ARL de 2001 n'utilise pas le même kit.Au sujet de ETKASi tu veux avoir ETKA à la maison, avec les mises à jours qui ce font automatiquement par le net et que ton n° de châssis sélectionne uniquement tes pièces comme si tu était cher le concessionnaire y a moyen ... demande moiAu niveau de la peinture des jantes Perso, je ferai un black profond et je fait peindre les rétros de la même couleur et même le cache moteur avec un bouchon d'huile de Audi R8 V10 avec les vitres tintées huummmm comment ça claquerait (pour les jantes tu peux lui collé des jantes de léon cupraou des jantes de .:R32 golf 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/235241186.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c'est bon ça comme jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ouais mais ça doit piquer le taro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'ose meme pas envoyé de mail pour avoir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je les avais vues montées sur un break Octavia RS elles sont magnifique, par contre le tarif tu dois pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 moi je les ai vus sur une polo GTI, so fresh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 moi, je ne les aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'ai envoyé un mail, a vendres les 4 pour 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 lioony a écrit:j'ai envoyé un mail, a vendres les 4 pour 2000€ Ouuuuch ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pratiquement 900€ la jantes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 le gas les vend le prix du neuf...ceux du R32 l'unité 600€ neuves chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MAD-MaAaxXx a écrit:le gas les vend le prix du neuf...ceux du R32 l'unité 600€ neuves chez VW Et dire que je trouvais les miennes cher Pour le prix d'une de R32 j'en avais 2 de Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ce n'est pas de la jante cesam les gars, fallait s'attendre a des tarifs élevés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 z'en penser quoi ?? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241079754.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 si quelqu un peut faire un photoshop, je donnerai mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'en pense que je préférais les autres mais c'est pas le même prix. Par contre pour du Porsche, en 18 pouces, avec pneus, je trouve que c'est vraiment pas cher, presque pas assez ... Réplicas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bah en fait non, ça vaut "rien". Regarde ce que je viens de te trouver http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/240991931.htm?ca=12_sPrix : 250 €Ville : 78910 Béhoustvends 4 pneus neige (sur jante porsche cayenne à dissocier)ayant roulé 1400 kmImpeccablesvendus cause revendu véhicule en pneus étéjantes offertes : Le prix vaut pour le toutappeler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pas cher mais pas jolies a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est le cas de ce set de jantes Porsche C'est l'un des set le moins chère que l'on peux trouver sur le netOn dirai que les mecs qui on des Cayennes s'en foutent royal de ce modèle est les bradesc'est quant mêmes des BBS si je me rappel bien...par contre c'est les mecs qui ont des golf 4 qui les récupère... du coup pour du 5X100 ces cales et boulonnerie (200€-250€ les 4 cales avec la boulonnerie allu macif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je suis d'accord avec Fred elles ne sont pas cher celle du Cayenne mais elles sont sacrement moins jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites