Fred0611 0 Posté(e) le 28 mai 2011 takedown94 a écrit:Angel a écrit:C'est quoi ce truc multicolore tout moche derrière ta Leon? alors ... mais toi! mais va te faire sodomiser dans un pays du tiers monde!!! trop sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ça vaut 30€ en magasin, le mec l'avait pris mais peu pas la monter sur sa ibiza cupra, donc neuf dans l'emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 mai 2011 trop discrete ta leon je t'ai pas reconnu de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ah cette fameuse lame Cupra.Quand j'avais acheté la mienne, le vendeur chez Seat me disait qu'ils en vendaient à la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 mai 2011 rg192 a écrit:trop discrete ta leon je t'ai pas reconnu de suite j'ai remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mai 2011 JRS a écrit:Ah cette fameuse lame Cupra.Quand j'avais acheté la mienne, le vendeur chez Seat me disait qu'ils en vendaient à la pelle un peu la meme chose que les lames de Laguna a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 juin 2011 un peu de news, j'ai monter ma lame cupra, ça donne un peu style sympa et j'ai teinté mes vitre aussi sinon je crois bien que mon turbo est entrain de ma lacher, pour les pro VAG il y a pas un kit refection de turbo ? quel turbo mettre qui est plus solide que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il n'y a pas de kit specifique et suivant le modele et annee, ils ne sont pas démontables pour etre reviser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sur les leon (ancienne), j'ai souvent entendu parler d'hybride gt18... peut être pour palier à un souci de fiabilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu peux m'envoyer une photo du turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il faut que j'y arrive, je sais que c'est turbo collecteur en une seul piece je vais voir si j'arrive ce soir a prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 juin 2011 comment tu sens que ton turbo commence a donner des signes de faiblesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 juin 2011 quand il charge il siffle pas mal, hier bruit bizard a l'acceleration , et sur place quand tu mets des cout de gaz, tu entends comme si il y avait un roulement qui fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah oui, en effet, pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tiens fred j'ai trouver ça si ça peu t'aider TURBO D'ORIGIBE GARRETT OIECE ECHANGE STANDARDSE MONTE SUR MOTEUR 150CVSE MONTE SURSeat AlhambraSeat LeonSeat ToledoSeat ibizaSeat cordobaVolkswagen BoraVolkswagen Golf IV 1.9 TDIAudi A3 1.9 TDISkoda Octavia I 1.9 TDIREFERENCE AUDI.VWVW 038253016GVW 038253016GVVW 038253016GXVW 03G253016RVW 03G253016RVVW 03G253016RXmodel 1.9 litre 150cv ref garrett 721021-/ 721 021-il le vends 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah bah a mon avis si Fred t'annonce le tarif qu'il a en concession tu vas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je me prepare deja, ça fait deja 2 jours que je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je te reponds ce soir et peut etre qu'un mecano a ca d'occasion envoies moi ton n° serie par sms 0660929975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bon, le turbo qu'un collegue avait n'est plus a ca place dans son casier.Il me dit que c'est peu probable de pouvoir le reviser mais qu'il n'y a que en le démontant qu'on peut savoir.Donnes moi moi ton chassis et j'appellerais mes collegues de chez Seat pour avoir plus d'infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sur paname, y a des boites qui refont les turbals. Regarde sur RDS Lioony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui mais tous ne sont revisables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bon ce soir avec rg je l'ai passer au VAG.COM et resultat 0 defaults aprés on a etait rouler pour voir les pression en roulant et donc j'ai, en partant de 1000tr/min, 1,9b jusqu'a 2000tr/min aprés de 2000 a 3000 je descend a 1,4 - 1,2 b pour remonter a 1,9 ( avec un pique a 2b ) jusqu'a 4500 alors pour le trou je sais pas si c'est normal mais les pression son relativement bonne demain soir je la monte sur un pont et je vais regarder mon jeux au turbo donc a voir, si je vois le moindre truc sur mon turbo je t'envoie ça mon fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pas de soucis.Regardes ta commande de depression (capsule) et toutes les durites de depressions voir si elles sont percées ou poreuses avec la chaleur. Controle également ta vanne egr pour voir si elle n'est pas grippée tout comme ta capsule.quelle est l'huile utilisée pour les vidanges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pour l'egr je l'ai desactivé ( au niveau pneumatique ), pour la vidange je vais utiliser de la 5W40 aprés je vais tous verifier on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tu vas mettre de la 5w40 mais quelle est l'huile qui a été utilisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Du nouveau pour ton turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bah ecoute pas trop, du moment que ça roule et qu'elle fume pan s bleue et pas trop de perte de pression on vera plus tard deja faire ma distribution dans un 1er temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 gaffe au turbo qui pete cote admission car l'echangeur peut morfler et cote echappement , c'est un cata et nettoyage des conduits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 un ami qui a une seat leon tdi 150 aussi, il m'a dit que son turbo faisait le meme bruit et c'est pas son 1er donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 août 2011 bon bah voiture bloqué ce soir sur chandelle j'ai commencé une grosse revision pour les vacances avec : - vidange + filtre a huile - filtre a air - filtre habitacle - kit courrie distribution - pompe a eau - kit courroie accessoire mais le hic c'est qu'il existe plusieurs kit courroie de distribution ( avec ou sans tendeur hydrolique ) et comme j'ai de la chance bah ils m'ont donner un kit avec tendeur hydrolique alors que j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 août 2011 tendeur hydrolique ou hydraulique? et si c est hydraulique c est en connection avec l huile moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 août 2011 hydraulique pardon pas de connexion au moteur c'est une verrin, comme celui d'un coffre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 août 2011 ah je connaissai pas ce systeme, et c est performant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est monter sur plusieurs marque ( chez volvo, les 850 essence 5 cylindre ont ce systeme ) avec ça ta distrution est toujours tendu au petit oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 août 2011 je savais pas qu'il existait des modèles a vérin sur les moteurs TDIen fait Lioony, t'as la guigne comme Angel mais tu ne nous dis pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 août 2011 on dirait oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ouais et dans le même genre je viens de recevoir les joints pour mes injos et c'est pas encore les bons ... Une corde svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 août 2011 j ai pas de corde mais je peux te faire une promo sur 2L de 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 août 2011 dans le genre toujours pas de bol, le magasin est " exeptionnellement fermé aujourd'hui " donc pas de voiture ce WE c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 août 2011 vraiment la guigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 août 2011 tu va finir par quatres injo complet d'occase, et revendre ce que tu as! il y a quoi comme caisse qui ont ces injo d'origine? tu as la éf au cas ou? on sais jamais.ps: il y a une safrane au taf qui part à la caisse avec des jantes de clio 16s ph1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 août 2011 tu peut rouler avec la caisse des sctroumph au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 août 2011 Normalement avec le type, le magasin aurait du te donner le bon kit. Je pense plus pour une erreur de commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 août 2011 non parce qu'il ma demander mon numero moteur mais je le connais pas donc par securité il m'a donner le kit qui comprend tout mais louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 août 2011 et il n'a pas pu trouver avec le numéro de chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'etais pas chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 août 2011 ah bah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 août 2011 pas envie de payer 600€, pour la moitier j'ai toutes mes pieces sité plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 août 2011 Fred a écrit:et il n'a pas pu trouver avec le numéro de chassis ?sur vag pour les kit distri le numéro de série ne suffit pas, a chaque fois il demande le type moteur je parle chez les revendeurs de pièces et non chez les voleurs en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 août 2011 mouaaaaaaA. on n'est pas des voleurs , enfin presque.Je ne devrais pas le dire mais on est entre nous la marge est de 50 % sur les piecs de distri comme les galets, courroies, tendeurs etc, etc,Donc je dis que si vous voulez ce genre de pieces qui sera d'origine et que vous voulez passer par moi, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites