Antho37 0 Posté(e) le 17 avril 2011 trop fan de la m3 e46 break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ouais, hallucinant cette petite rencontre. Et ce qui en ressort, c'est que tout le monde kiffe le ///M3 E46 Break.C'est presque dommage que BMW n'est pas eu l'idée de le produire quand on voit le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c est clair, ce serait un serieux concurrent pour les S4 et rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je kiffe et re-kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 avril 2011 le M3 E46 break est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pas mal les allemandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ouah, c'est la première foie que je voie cette vidéo! magnifique. je kiffe aussi le e46 touring, mais aussi la m5 touring blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites