bodi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour,Une question, je vois que ça arrive, mais je n'ai pas trouve des solutions, sauf changer le poste...Quand je démarre, le système audio se met tout a gauche (balance) et assez fort (volume). Je règle, tout fonctionne OK, j'arrête... Sauf pour un arrêt de quelques dizaines de secondes, tout est remis a gauche etc.Des idées?J'ai un BMW Business CD et radio.Mercibodi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oO Ca c'est louche, je me renseigne et te répond ensuite.Tu as tout regardé ?! Le branchement derrière, et les réglages intérieurs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tout regardé, je ne sais pas :-)Mais le l'ai enlevé aujourd'hui, le fusible est ok, les câbles en place. merci!Une remarque, pour la fiche technique : chez moi il y a un autre système de fixation. Il faut pousser vers la droite la petite pièce (voir image) et après tirer le MID vers soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Une question additionnelle, rien a voir avec le radio, mais...Le tableau de contrôle du clime a un petit ventilateur, qui tournait quand j'ai démonté le module. après, il ne tournait plus. Comme la clef était dans ma poche, je trouve un peu étrange que le ventilo tournait..Je me rappelle que j'entendais un bruit des fois quand je montais dans la voiture... C'est normal, ou il y a un problème (que le ventilo tourne sans la clef)?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et un peu d'info sur la bête:BMW Business CD RDS (Philips)PN 6512 836 0751 - impossible de trouver sur realoem.com...modèle/type PH9860PN Philips 22DC986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Encore un "truc"... trouvé sur le net.Si je ne règle pas le balance au milieu (disons une ligne a gauche /droite) il RESTE la. Il ne va plus au max droite!!Le volume est a nouveau fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu as essayé un truc tout simple ?!Genre débrancher la batterie 5 minutes, pour que tout sois remis à zéro ?!Sinon... ... HELP les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui, je l'ai déjà fait ...question: est-il important de débrancher aussi le +? car je ne vois pas la logique, mais j'ai lu ça...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites