Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK1

[golf 2] mon GTDi open'R

Messages recommandés

j'ai pas dit que j'étais bon photographe, en général ça me plait, et c'est le principal, sauf pour les photos du dernier rencard MR LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, finalement pas de jantes en 16' (pas de budget) donc j'échange les PLS que j'avais sur le cab' contre des ATS type 5 polies avec pneus et cales Twisted Evil

je vais essayer d'aller chercher ça la semaine prochaine, donc suivront des photos Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout ce que j'aime, ça fait un moment que je lorgne sur ce modèle, mais quasi introuvable ^^

elles sont en 7,5*15, par contre en 4*108 donc le pote me fournis avec les cales de changement d'entraxe neuve avec boulonnerie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles etait pas dans le 95 ces jantes il 'as quelques mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas, c'est un pote du 44 qui me fait l'échange, mais ça fait pas bien longtemps qu'il les as, il les as refaites polies et beige Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande lui à tout hazard d'ou elle viennent, elle me parle enormement surtout en 4x108 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
demande lui à tout hazard d'ou elle viennent, elle me parle enormement surtout en 4x108 lol!


va falloir tirer les aile de 106!!

cycy en a etienne il me semble sur sa jetta 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu cet après midi des hauts quartiers jusqu'aux quais (j'étais devant toi en mode camouflage avec mon daily (clio 1 bleue) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui après-midi mécanique sur le tdi ^^

au programme:

remplacement des 2 roulements de roues avants, disques et plaquettes avants


donc voilà les freins neufs, disques brembo MAX et plaquettes Ferodo SL:


et les freins usés:


les vieilles plaquettes, il était temps hein??? LaughingLaughingLaughing


résultat, bah là au moins ça freine, et plus de bruit de roulement, c'est nikel Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cet aprem', essai rapide des ATS NeutralNeutral

et bilan, bah pas convaincu, plusieurs soucis:

- les cales sont trop épaisses, ducoup les jantes resortent trop à l'avant, et ça me plait pas Evil or Very Mad
- les pneus sont trop gros, je le savais mais là c'est confirmé
- le beige va pas du tout avec l'auto, je le savais aussi, mais bon, un peu déçu du résultat quand meme

donc je cherche une solution pour supprimer les cales, soit je reperce mes moyeux, soit le reperce les jantes Rolling Eyes, va falloir que je commande 4 pneus en 185/45r15, et prévoire une peinture en noir à la place du beige, ça fait des euros à sortir, donc ej sais pas quand ce sera fait Evil or Very Mad





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as croisé ou? je t'ai pas vue ^^

les cales font 20mm, mais c'est du changement d'entraxe, les jantes sont en 4*108 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mini qu'on trouve c'est 15mm, mais c'est pas conseillé, pis les cales ça m'emballe pas vraiment, donc je vais surement faire repercer les jantes, mais faut trouver le gars Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que tu te donne bcp de mal pour rien.. avis perso Wink

sinon tu peux repercer les moyeu et disque, ca se fait Wink (niko l'a fait faire pour son delsol de piste, preuve que ça tient !)
(ou changer les moyeu + disques pour du 4*108?)
car percer de telle jante, je le ferais pas personnellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
je trouve que tu te donne bcp de mal pour rien.. avis perso Wink


+1
y a rien qui les différencies de jantes que tu trouve à 50 euros dans les brocantes. rareté ok, mais beauté je les trouves simple, style tuning des années 90 banale. avis perso, et chacun ses gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour vos avis Wink

4*108, c'est l'entraxe PSA, ford, certaines audi...

Sparco si t'en trouves un jeu à 50e dans une brocante, appelles moi tout de suite !!

c'est des jantes tuning des années '90, ça tombe bien ma caisse est de '91, ça colle tout à fait non?

Je me prends la tête pour pas grand chose, je sais, et j'aime ça Very HappyVery Happy

enfin bref, pour le moment j'étudie la chose, je suis pas pressé, mais je les monterais c'est sur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo les gars vous n'avez encore rien capté à la psyché d'Etienne!
Il aime se prendre la tête sur des détails et des trucs pas facile.
C'est son originalité qui donne la Golf qu'on voit là! Continue à te prendre la tête Etienne thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Peugeot sur, Ford peut etre .


ETIENNE MK1 a écrit:

4*108, c'est l'entraxe PSA, ford, certaines audi...





non mais les mecs, vous me prennez vraiment pour un demeuré LOL
je voulais savoir de quel modele ca venait

et moi perso je les kif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde
Moi perso j'aime bien, sa rend bien sur ta caisse sauf la couleur beige, sinon poli les carrement sa fera terrible.Avec du flan tendu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, bon look avec ces jantes! juste la couleur qui ne colle pas, pas évident de savoir quelle teinte irai bien par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
merci à vous pour vos avis Wink


Sparco si t'en trouves un jeu à 50e dans une brocante, appelles moi tout de suite !!
c'est des jantes tuning des années '90, ça tombe bien ma caisse est de '91, ça colle tout à fait non?
Je me prends la tête pour pas grand chose, je sais, et j'aime ça Very HappyVery Happy

enfin bref, pour le moment j'étudie la chose, je suis pas pressé, mais je les monterais c'est sur Twisted Evil




Sparco a écrit:
y a rien qui les différencies de jantes que tu trouve à 50 euros dans les brocantes. rareté ok, mais beauté je les trouves simple, style tuning des années 90 banale. avis perso, et chacun ses gouts.


-et ça lui vas bien
-je suis pareil (ax 1.1)
les jantes à 50euros en brocante sont aussi belles et lui vont tout autant, tout du moins de mon point de vu. de mon point de vu, rareté veut pas dire beauté sauf. si c'est pour avoir ce que les autres peuvent pas avoir, c'est simpa de se faire chier à les mettre et d'être un des seul à avoir une MKII avec ça sous les ailes. là tu seras fier de toi, et je serai pareil à ta place. par contre je me ferais pas chier comme tu le fais, si ça y vas pas, je passerais à autre chose d'aussi jolie (c'est mon côté fainéant Laughing )
voilà pourquoi je dis que c'est ce faire chier pour pas grand chose.

ps: 91= entre 90 et 99. les années 90 recouvre cette période. donc d'après mes calcules, c'est bon, ça correspond, tu peux les mettre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli!!! Cool

J'arrivais pas à reconnaitre l'endroit sur les dernières alors que ça me disait quelque chose. J'ai fini par trouver Wink
Reste plus qu'à mettre toutes les photos dans le bon sens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...