Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK1

[golf 2] mon GTDi open'R

Messages recommandés

Angel a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
bah je sais pas trop, t'es dispo demain aprem'?

Oui. Appelle-moi. Je ne sais pas si je pourrais beaucoup t'aider mais bon Wink


oh Angel, tu sais faire une purge quand meme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ok bah je vais voir, mais la caisse est chez mes parents à 20 bornes de saumur, donc je vais voir, sinon ça attendra mercredi et je le ferais avec mon padré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je purge demain, j'avais encore des trucs à faire avant...

cette aprem':
-remontage triangle coté gauche, et serrage de tout le train avant
-remontage jupe avant, grille plastique et parchoc
-repose des roues et descente des chandelles Twisted Evil

en gros l'auto est sur ses roues, elle tourne, donc demain 1er essai routier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ça en fait, j'ai remarqué qu'il était chaud comme une baraque à frite le Angel donc je me méfie LaughingLaughing

sinon, la connerie qui m'as fait perdre pas mal de temps, c'est quand j'ai voulu remonté le triangle gauche, j'ai pété un boulon dans la caisse, ducoup il as fallu trouver une solution pour réparer san fragiliser Rolling EyesRolling Eyes (encore une fois merci papa Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'Antho et Lioony qu'il faut se méfier => voir pratiques sexuelles bizarres ... Laughing

Comment avez-vous résolu le problème du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de moi qu'il faut se méfier? c'est la meilleure celle la! Laughing

on s'est déjà vu avec Etienne et il sait qu'il n'y a rien a craindre de moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le boulon as coupé, mais pas au ras de al caisse, y'a environ 2cm qui dépassent, ducoup on as fait une douille filétée qui serre dessus et qui rentre dans le silent bloc du triangle, puis un boulon qui vissse dans cette douille pou serrer le berceau et le triangle ( heuresement qu'on as un minimum d'outillage, sinon j'y serais encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après une purge "à l'ancienne" des freins et de l'embrayage, un gros éclaircissement dans le faisceau éléctrique coté habitacle, et du remontage niveau tableau de bord, la golf GTDi as fait ses 1ers tours de roue cette après-midi :D :D

la voiture marche bien, très bien meme, il me reste des bricoles à fignoler pour pouvoir rerouler avec, mais vendredi elle est operationnelle, je suis content de moi bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle ca.
Tu nous mettras des photos du montage final stp ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je vous mettrais des photos de tout ça, j'en ai fait, meme une vidéo, mais là je susi au taff donc je peut pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, y en a qui profite Mr.Red
Elle doit bien mieux marcher et être plus souple. T'as bien dû gagner une grosse vingtaine de chevaux dans l'histoire, et le couple qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est carrément plus souple, plus coupleux, les commandes (vitesses, embrayage...) sont plus souples aussi Twisted Evil

j'ai hate de voir la conso, pour la puissance, je suis passé de 80 à 90, mais avec une bonne différence de poids entre la g2 et la g3, plus le couple qui est bien plus important sur le tdi Very Happy

enfin bref, j'attends de rouler vraiment avec pour voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on sait tous que les TDI sortent plus que la puissance constructeur indiquée tongue
A mon avis, tu dois pouvoir tabler sur presque 100ch Wink

Mais ouais, l'agrément de conduite a dû faire un bond en avant Cool
Good game Etienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui petit tour en casse, j'ai ramené une boite à air de toledo tdi qui va se monter nikel Twisted Evil

et j'ai trouvé 2-3 bouts de plastiques qui sont souvent absent sur nos g2, et pas évident à trouver de nos jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la virilité, je peux t'en vendre, p'tite lopette Laughing
Parce que si tu crois que c'est en casse qu'on en trouve, je me demande si tu sais que le truc que t'as entre les jambes ne sert pas qu'à pisser ^^

ETIENNE MK1 a écrit:
j'y retourne la semaine prochaine, il te faut quoi?

T'embête pas, je devrais y retourner d'ici là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sje suis pas sur de trouver de la virilité en casse Laughing de la sueur et des mains salles au pire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ça y'est je peut dire que l'objectif est atteint, ce soir la voiture as repris la route.

donc voici des photos du compartiment moteur une fois tout fini, et une du poste de conduite





l'intercooler avec tous ses caches pas trop évident de les retrouver tous






et donc hier j'ai trouvé ça en casse, il parrait que c'est rare :D


donc cette aprem' j'ai modifié mes prises de phares, monté le kit bi-xenon que j'avais sur le cab', remonté la calandre, modifié prise de lave glace et ralongé les fils de la prise de CO, et niveau interieur fini de remonté le dessous de tdb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tout ça Cool

l'échangeur c'est d'origine sur ta G2 et non du TDI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est d'origine sur les GTD 80cv, celui de TDI se monte pas il est dans la contre-aile sur g3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est de toute beauuuuuuuuuuuuuuuuuté!!!

et pour l entretien, c est la misere niveau espace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on bah niquel alors, mais de toute facon je suppose que t as tout fais, distrib, embrayage ect...
maintenant ya que la vidange dans un futur plus ou moins proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vérifié l'embrayage, fais la distrib, bouché l'EGR, vidange moteur et boite...

donc ej suis trankil un petit moment Twisted Evil

par contre là faut que je monte les moyeux et freins avant du TDI, j'ai un roulement HS Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est quoi donc?



c'est la plaque qui va sous le moteur, à priori introuvable pour G2, moi je l'ai trouvé en casse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as gardé les trains de la G2? t'as pas l'intention de monté des disques à l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai gardé les trains de g2, mais lundi ej monte les moyeux et freins avant du TDI, j'ai un roulement de mort sur ceux de mon GTD là donc j'en profite pour mettre les freins Very Happy

et pour l'arrière, nan pas de disques, je mettrais surement les tambours du TDI qui sont quasi neufs, et plus gros que les miens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et t'as le maitre cylindre/mastervac de la TDI si j'ai bien tout suivi? quel diamètre déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le shooting, tu as quoi comme appareil photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
sympa le shooting, tu as quoi comme appareil photo?


Un truc de compèt' LaughingLaughing

Sinon nickel ton shooting Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien c bizard g jamais vu cette caisse sur saumur !!? pourtant le proprio passe juste a coté de chez moi bizar !?
La prochaine fois fait signe on discutera 5 min Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis c'est la 1ere fois que je voyais ta s14 aussi et pourtant je traine pas mal sur saumur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après presque 1 mois, le swap roule toujours, durant mes 10 jours en autriche, j'ai parcouru 4200 kms environs, sans aucuns soucis, pas une seule panne Twisted Evil

je suis assez content de moi sur ce coup là, c'est fiable, ça marche bien, meme très bien, la conso est raisonnable, bref mission accomplie Very Happy

sinon des nouvelles jantes devraient arriver, enfin je les ai déjà, mais faut faire des calles, acheter des pneus Rolling EyesRolling Eyes tout un budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as quand meme eut des couilles de partir en Autriche avec un swap qui avait meme pas 1 mois thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...