Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK1

[golf 2] mon GTDi open'R

Messages recommandés

ETIENNE MK1 a écrit:
nan celle ci est sur Nantes Wink


Mais elle vient quand même de Saumur finalement lol!lol!

Sinon sympa les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement j'ai tout Very Happy

je dis bien normalement, je suis pas à l'abris d'une mauvaise surprise à la dernière minute

et Loïc elle est pas de saumur, mais de doué la fontaine à la base al bora Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
et Loïc elle est pas de saumur, mais de doué la fontaine à la base al bora Wink


Oui oui je le sais, mais c'est dans le secteur je veux dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Angel a écrit:
Il te manque quoi pour le swap?


Ses bras lol!


nan t'inquiète pas les bras sont là aussi Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Kilékon lol!

Tu commences quand Etienne?


Quand les poules auront des dent lol!

Ok c'est bon j’arrête je sors même.... Laughingsalut --------------------> [_]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
'tain en grande forme Loïc


Ouais ouais je sais, j'avais envie de me défouler hier soir, toi même tu sais pourquoi Wink (ou TMTC pour les Kikoulol Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis en train de retourner les forums VW afin de voir si j'ai tout ce qui me faut pour mon montage, si j'ai pas oublié un détail à la con qui va me faire perdre un temps precieux...bref je suis en stress Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no stress, ça va le faire Wink

si il te manque quelque chose, demande! on sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais ça va le faire, mais j'ai pas énormément de temps pour le faire, donc faut pas se louper Rolling Eyes

et si il me manque quelquechose, le temps de trouver al pièce Rolling Eyes c'est du temps de perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah ça gère! je croyais que fallait que ça se fasse dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si c'est fait dans la semaine, pourquoi pas, mais ça m'étonnerais, mais je voudrais avoir le temps de faire quelques essais avant de partir en autriche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je fais le swap chez mes parents (à la campagne tranquil) donc j'ai à dispo compresseur, de quoi couper, meuler, souder, un tour.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas j'ai envie de faire ça tout seul de toute façon Wink on est jamais aussi bien servi que par soit meme LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
vous inquiétez pas j'ai envie de faire ça tout seul de toute façon Wink on est jamais aussi bien servi que par soit meme LaughingLaughing


Et encore, pas beaucoup lol!

Perso ça m'inquietes pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas lu tout les messages mais je pose la question que tu soi pas embêter.
les golf 3 tdi ont l'immotronic (transpondeur à clé) donc il te faut le recepteur qui vient autour du neiman avec sa clé, ainsi que le calculateur qui va avec bien sur.

t'as tout ce qu'il faut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vraiment avoir du plug and gay sans aucune modif faisceau ou tout se brache comme papa ds maman:.... et bien je vous laisse devinez!! Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour n'avoir aucune modif à faire, il faut partir d'une toledo TDi '97/'98, mais j'ai eu l'occaz de trouver ce g3 TDi avec 160 000kms, donc je fais avec ce que j'ai...

j'ai quand meme acheté un pédalier de toledo TDI ainsi que la commande de boite à cables Very Happy
pour l'immo, j'ai tout de la donneuse, j'ai juste à racheter une clé vierge de g3 pour la faire tailler à l'emprunte de mon GTD, comme ça j'aurais tout l'immo fonctionnel comme à l'origine Very Happy

donc je monte moteur boite, berceau, faisceau moteur, train avant de la g3, pédalier et commande de boite de toledo... tout ça sur une golf 2 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, je l'ai croisé ce matin, il devait être à la bourre le gars Etienne ^^
Et puis, il était avec la One cab donc je suppose que le swap a commencé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de curieux lol!

Tout ce que je vous dirais c'est que oui, c'est commencé, mais c'est pas a moi d'en dire plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bande d'impatients Very HappyVery Happy j'ai des soucis avec le net, mais voilà des news

bon allez je vous mets quelques photos du taff éffectué :D

lundi 25 avril: démontage du RA




mardi 26: remplacement commande de boite (tringles > cables) et démontage du berceau de RA ainsi que du faisceau




mercredi27: remplacement du pédalier par celui de toledo TDI et installation de l'emetteur d'embrayage hydrolique




jeudi 28: nettoyage caisse et berceau TDI, et remontage berceau TDI dans la caisse de GTD


vendredi 29: remontage du moteur/boite TDI dans la caisse et début de remontage du faisceau moteur


voilà ou j'en suis aujourd'hui, je fait une petite pause, je m'y remets ce week-end, pour le moment j'attends des pièces pour finir le montage du moteur et du train avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah enfin des news ici, moi je savais, mais d'autres commençaient a s'impatienter Mdr lol!

En tout cas ça le fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je trouve aussi que ça as pas mal avancé, mais cette semaine je suis d'après-midi donc je peut pas aller travailler dessus Evil or Very Mad

mais j'en profite pour trouver les bricoles qui me manquent auquelles j'avais pas pensé Rolling Eyes

j'attends un support moteur avant neuf, 2 triangles neufs (un des miens est tordu), et 2 soufflets de cardans...

je cherche aussi un cache distri du bas, et une descente de turbo (celle de mon TDi est hs Evil or Very Mad )

il me reste encore pas mal de taff (je nage un peu dans le faisceau) mais ce week-end ça devrait bien avancer

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un TDi 90cv de golf 3 de 1997, ça me gonfle, sans la descente je peut pas finir mon montage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était simplement pour un rappel pour ceux qui prenne le post en route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on pense à tout, il manque toujours un truc au moment du montage rambo
ça fait quand même de la bonne pièce à acheter ça ... T'as trouver ou tu cherches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non loic c'est pas un 1Z, c'est un AHU il me semble...

pour la descente et le cache distri, je cherche et je trouve pas vraiment, va falloir aller en casse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...