ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bon je vous présente ma sportive à moi c'est donc une golf 2 GTD de 1991, achetée en novembre 2010niveau équipement (attention les yeux)-4 vitres elec'-direction assistée-fermeture centralisée-retros elec' (rajoutés par moi-meme)-reglages de la hauteur de phares electrique (rajouté par moi-meme).... et plein d'autres, un quasi full-options de l'époque donc une photo à l'achat après avoir fait une grosse révision mecanique, monté du -60, posé un open air de twingo, et 4 jantes toles de mini en 15 poucescoté pilcoté facej'ai bossé un peu sur l'interieur aussiaprès changement de programme pour les jantes, passage en epoxy blancet donc bientot passage en tdi 90cv de golf 3, les préparatifs sont en cours, ce sera monté avant fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oh! super un swap tdi dans un mkII !j'adors les mkI et MKII en tdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci, ça fait un moment que ça me trottait dans la tete et pis l'occaz s'est présenté, j'ai trouvé un tdi avec pas trop de bornes, et mojn gtd as 340000kms donc c'est l'occasion de se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 avril 2011 vraiment fan de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oh puree, je kiff le ciel de toit multicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Etienne est fan de ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah bah ça me mets de bonne humeur quand je monte dans am caisse mais là j'ai un nouvel interieur en préparation, les sièges seront noirs donc ça sera plus en accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est la première caisse que j'ai maté sur VW WC. Les 20 pages Et ce swap, c'est pour quand?Tu lui prévois un petit truc au TDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je démonte le moteur actuel après el week-end de paques, et il faut que fin mais ça soit fini (je part en autriche avec la voiture) et le tdi va rester stock, je veux de la fiabilité, une conso réduite, et je gagne déjà 10cv et pas mal de couple par rapport à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 avril 2011 en Autriche? ça sent du rasso VW ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ouais le plus gros meeting européen, et en meme temps je vais voir ma soeur qui vit làbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est quand ce rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est le 1er week-end de juin pour les dates officielles, mais pour que ça soit interessant faut y etre 1 semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je crois bien que les talibans pro VW passent leur vie sur la route a silloner l europe avec tout les rasso VW qui existent je crois que c est quand meme la marque qui a les plus fervents habitués et clients au monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bah déjà rien qu'en france je compte pas les kms que je fais pour les rassos vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ça te laisse peu de temps pour le swap. T'as intérêt de tout avoir et que tout roule Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est ce que je me dis, normalement à al fin de cette semaine j'aurais tout cedont j'ai besoin, et l'avantage de VW c'est la compatibilité des pièces entre les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est clair que c'est un putain d'avantage. A croire qu'ils ont conçu toutes les caisses ensembles ^^Tu nous feras profiter de tes avancements? On aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ouais ouais pas de soucis, là j'ai désacouplé al boite pour vérifier l'embrayage qui est nikel donc demain je remonte la boite après nettoyage, et je fais la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 avril 2011 si jamais t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas............. a éviter Angel, il a la poisse ce mec non sans rire, hésite pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Antho37 a écrit:si jamais t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas............. a éviter Angel, il a la poisse ce mec non sans rire, hésite pas surtout ok j'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2011 +1 si on peut donner un coup de main Mais il faut m'éviter, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'aime bien ton ciel de toi, un apprentie chez nous a fait pratiquement le meme dans sa golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pour le ciel de toit, comment t'as fait pour qu'il soit bien plaqué, tendu et sans plis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ca, c'est de la sportive de haut niveau Vivement le swap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Antho37 a écrit:pour le ciel de toit, comment t'as fait pour qu'il soit bien plaqué, tendu et sans plis?pour el ciel de toit, j'ai repris l'entourage de l'open air d'origine (c'est un genre de carton) que j'ai recouvert de tissus collé comme sur les autres pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tres colorée cette GII, c'est cool, ca met de la gaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Fred a écrit:tres colorée cette GII, c'est cool, ca met de la gaité pour un Gay c'est normal ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merde, un de plus ... On avait déjà Matt, Antho, RG ... j'les compte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Angel a écrit:Merde, un de plus ... On avait déjà Matt, Antho, RG ... j'les compte plus oh le malin! comment il essaie de retourner la situation pour cacher son homosexualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bon cette aprem' comme prévue, boite et embrayage remontés, et distri faite (meme si ça as failli etre une catastrophe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Une catastrophe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bah ouais, j'ai fait comme je fais d'hab', tout roule, sauf que quand j'ai fait tourner le moteur à la main bah y'avait un point dur....obligé de tout redéfaire, reprendre tout le calage à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ETIENNE MK1 a écrit:bah ouais, j'ai fait comme je fais d'hab', tout roule, sauf que quand j'ai fait tourner le moteur à la main bah y'avait un point dur....obligé de tout redéfaire, reprendre tout le calage à la base Ah, Ben alors, on pert la main ? ^^Cool si c'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 en fait j'avais surtout peur de décaler la pompe injection, dans ce cas là, c'est passage par al case VW pour calage avec materiel spécifique...merci l'electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 avril 2011 si ta pompe est décalée par forcément besoin d'aller chez VW, il suffit de tout repiger et ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon voila les news du week-end:interieur fini:adhésif noir sur les montants de porte:et liseret de calandre jaune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Beaucoup mieux l'intérieur noir par contre j'ai du mal avec le liseret. Et ça a donné quoi ce meeting à St Nazaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bah, j'ai fait quelques photos de ma caisse, mais pas des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ça se monte en lieu et place l'intérieur de g3 ou y'a de la modif a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 euh, y'a un peu de modifs, mais rien de bien sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Moi j'ai vu en vrai et ca fait bien propre comme ca l'intérieur, moi j'aime bien et on est bien calé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tu avais déjà changé l'intérieur Samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 17 avril 2011 en tout cas quand je suis passé dans l'aprem les sièges étaient montés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 la banquette était montée oui, mais les sièges et les panneaux, je les ai montés après que tu sois passé angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 allez des petites photos de dimanche avec la bora d'un pote [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sympa le dernier spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci, j'ai fait pas mal de photos donc je vais pas toutes les mettre [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Au début, je croyais que c'était celle de Maosso (une Bora verte de Saumur) avec un éclairage bizarre. Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 nan celle ci est sur Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites