Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

E36 325 tds touring

Messages recommandés

j'ai eu mca en MP, pour mon électrovenne, c'est bon comme j'ai fais. laisser brancher électroniquement, et boucher le tuyau avec une vis.
pour la clim... comment dire? elle n'a pas (du moins plus) l'option clim ma voiture:

ceci dit, vu la taille du ventilo de clim, je l'ai laissé, et je vais le brancher en direct via interupteur dans la'habitacle. comme ça il y a le gros ventilo d'origine sur viscocoupleur entre le moteur et le radia, plus le gros ventilo extérieur sur inter. deux gros ventilo juste pour le radiateur d'eau, et plus de condensseur devant le radiateur d'eau, du coup un max de refroidissement.

un petit plaisir au passage:

calandre noire.

oulah tu m’intéresses!! tu vendrais pas le compresseur, la courroie et son tendeur a tout hasard? t'as pas touché a la poulie damper?

pour la poulie damper je n'y ai pas touché. faut je me penche dessus, car oui, apparement ça se détail. j'ai viré en détail:
-courroie de clim
-galet tendeur
-support de galet tendeur
-la visserie de celui-ci
-le compresseur de clim
-les vis de celui-ci
-les quatres tuyaus de clim
-le condensseur
-la visserie de tout ce petit monde
-la bouteille déshydratante.

défaut: la poulie du compresseur à un peu de jeu, et donc couine lorsque la clim est en marche. rien de violent et il fonctionne à merveille. le condensseur de clim est poreu en bas à droite, mais ne fuit pas d'un cou. enffet, l'appareil à clim recharge la clim sans soucie. comme tu le sait surement, s'il y a une grosse fuite, il s'arrete net, et signal une fuite. ou sinon, si la fuite est légère il le signal et rempli quand même. hors là, il n'a rien dit. c'est juste le mécano qui a préfèré envoyer du trasseur pour voir l'état de tout ça. il a donc détecté le condensseur qui souinte en bas à droite sur les petits U, le compresseur qui couine, et soit essayer de voir s'il y a moyen d'éteindre le bruit en enlevant la poulie et graisser ou autre. mais il fonctionne trés bien sinon. j'ai regardé dans les factures de l'ancien proprio, et j'ai pas trouvé de trace de recharge depuis les deux dernière années. donc je sais pas combien de temps ça tient la racharge. en gros c'est pas mort tout ça, mais... c'est loin d'être niquel.
échange standard du compresseur chez valéo: 340euros.
prix d'un condensseur neuf chez mister auto, 102euros en promo en ce moment. 324euros chez bmw. je pensais trouver un pigeon à 180euros sur leboncoin mais si tu es interressé, je te fais le tout vs ???? propose. sino tout de chez tout, avec toute la visserie, silenbloc et tout, pour 50euros. la courroie à 1ans et 5000kms. elle est comme neuve, je vais te la prendre en photo et faire un gros plan repliée sur elle même en arrière pour tu voie qu'elle est pas craquelet.

Ah oui, en effet, le logo MR Cool
Dommage que tu n'es pas refait de photos de l'ensemble de ta caisse, j'aurais pu te refaire une bannière Wink
Elle est quand même bien propre cette TDS Cool

non justement, je ne voulais que le devant. enfin aujourd'hui, car si ça s'trouve dans une semaine je vais vouloir de profil Laughing

vraiment sympa ton Touring thumleft

j'avais jamais fais gaffe mais t'as viré la boite a air?

Antho37 a écrit:
vraiment sympa ton Touring thumleft

j'avais jamais fais gaffe mais t'as viré la boite a air?

oui, pour le récupérateur de vapeur d'huile, j'étais casi obligé, sinon, énormes modifs sur les pièces d'origine que je veus garder en parfait état. et là enplus ça pshiiiitt! et c'est pas des bêtises en plus! au début j'ai cru que ça manquait de débit le cornet, du coup j'ai fais un gros trou de 3cm de diamètre en coupan le chapeau du cornet, et je lui ai soudé une petit grille fine, et là c'est pire! et j'ai fais un trou sur le côté de la boite, et j'ai mi un tuyau qui vas de la boite au parchoc. donc la ça respire autop niveau débit, et pas trop chaud, je supose même moins chaud que l'origine, car la boîte à air d'origine est collée au moteur plus au-dessus du collecteur.

normalement demain je vais chez mon père changer mon flector (il me faut un pont élèvateur), et je vais allé la prendre en photo au silo à côté du garage, là où que beaucoup vont shooter, street41100 une typeR, 3000gto, titi41 son s4... c'est un lieu mythique Laughing ensuite direction la 4 voie pour des tests seul, pour antho.

du cou j'ai été sur un autre spot juste à côté et plus jolie à mon gout. pour la caméra, je l'ai emmenée aussi, mais pas de carte dedans Evil or Very Mad je n'ai pas changé non plus mon flector, car j'ai oublié de l'emmener Rolling Eyes du cou reste quand même les photos. parcontre ça les réduit vachement le forum! et ça les met de mauvaise qualité Neutral

Tu peux choisir de ne pas les réduire même si ça te propose 800 px de largeur par défaut Wink
Et c'est "du coup" ^^ Comme tu l'utilises souvent ... Razz

Angel a écrit:
Tu peux choisir de ne pas les réduire même si ça te propose 800 px de largeur par défaut Wink
Et c'est "du coup" ^^ Comme tu l'utilises souvent ... Razz

si je te dis que j'ai encore changé d'avis, tu vas peter un cable? en fait, je vais en faire une avec la quatrième photo que je viens de mettre Embarassed

sinon comment tu fais pour pas que ça les réduise?

merci les copain.
angel, tu clic sur quoi pour que la panneau de tailles aparaisse?
sinon là la taille est parfaite. merci beaucoup angel. tu t'occupes parfaitement de ton forum. un admin trés loin d'être fantome par rapport à certain forum thumleft

Merci Steevens, j'apprécie Wink

Je viens de regarder et j'ai vu que tu utilisais imageshack. Je pensais que vous saviez que le forum a son propre hébergeur.
Il suffit de cliquer là :

Il suffit juste de s'inscrire avant, ça prend 30s.
Perso, toutes les images que je poste ici sont hébergées sur le forum Wink

bon c'est décidé, je la vend. 2500euros tout de suite maintenant sans control technique. sinon je la passe au control, je met des annonces, je change le flector que j'ai reçu depuis un bon moment et que j'ai toujours pas changé. il le faisait de moins en moins, du cou... c'est passé au oubliettes. le dernier control a un ans et demi, et 7000kms. il y avait: défaut étanchéité de boite, jeu dans une rotule, et frein à main à retendre. tout est fait, j'ai les factures des tout ce que j'ai changé (courroies accesoir, joint pompe injection, joint carter huile...)
j'ai toute les pièces pour la mettre 100% d'origine moteur, chassis, look. sauf la clim. elle n'a pas la clim.

takedown94 a écrit:
il veut une vraie voiture : une essence lol!

du genre une ax Laughing

Angel a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas que ça. Il faut qu'il puisse déplacer sa petite famille Wink

angel tu as suivi Smile . pour le daily, désormais ce sera en lancia zeta (2L 16v des 206 s16, 307 s16, c5 2l 16v ect... donc rien dans le gilet), et pour loisir une ax 1.1l 5portes ph2. du cou, si je garde la bm, ce sera une troisième assurance. cette bm je m'y suis attaché, mais question soult faut faire un choix Sad et entre l'ax et la bm, l'ax sera bien plus performante, donc... bas malheuresement je m'en sépare de cette tds Crying or Very sad

Angel a écrit:
Tu as déjà la Zeta?

avant mon père me prétait toujours un monospace pour partir en vacance. du cou faut avouer qu'on y prend gout. j'avais donc dans l'objectif un 806 tct qui j'ai fini à négocier pour 300euros pour deux pneus à changer, et deux trois broutille, pour 190000kilomètres. mais du cout je l'ai laissé au beau-père pour son travaille au black dans le batiment (il est à la retraite). je me suis dit je vais trouver un monospace essence, simpa avec quelques options. un jour mon père me prete un zeta. il a essence atmo 2l 16v, idéal pour faire de la ville ect... je fais que 5000kilomètres par ans, il me faut un essence. du cou j'ai flaché sur ce zeta qui correspond exactement à mes attentes. je lui ai dis garde le, je te l'achète. vu que c'est un lancia (intérieur-chassis-moteur psa sur base 806, evasion, ulysse...) mais vu que c'est lancia, il a beau être de 2004, pas mal d'option, 100000kilomètres, trés propres et tout, il côte que 5800euros. mon père me le fait avaec contrôl technique et garantie à 5000euros. je le paie quand je veux. ou en oplusieur foie pour pas faire d'empreint. donc je veux pas trop abuser de la situation, tant que je l'ai pas payé, je le prend que pour les week end, et grand traget. on vas faire les papiers dans les jours qui vont arriver, et il sera définitivement à moi. je le paierais en 6 mois. sauf si je vend la bm, ça accélérera les choses.

voilà thumright le même en noir, et sans la rayure à côté de l'anti-brouillard avant droite Wink

takedown94 a écrit:
t as combien de gamin???

deux. une fille de 7ans et un petit mec de 10mois. le pied d'un monospace, cedst que ce sont des sièges indépendant, en 8 places le zeta. 3+3+2. et généralement je roule en 0+2+2. de cou, c'est immense à l'intérieur, et ma fille kiffe vraiement ce genre de véhicule. en exemple, à un péage autorout, ma copine s'est détachée, et elle est partie prendre un truck dans le coffre, sans que je m'arrête ni qu'elle descende de l'auto. c'est le top ce genre de voiture. lan dernier on est poarti à argeles et en espagne avec des amis à 6 dans le zeta. 2+2+2. il y avait de laplace tranquille pour ramener l'alcool et le tabac et les bagages.
quand tu mets comme ça:

les enfants te foute la paie pendant le trajet thumright
sans compter que le siège passagé est pivotant sur lui-même pour jouer avec les enfants.

tu ferais un bon vendeur!!
limite ça donnerai envie d'acheter un monospace Laughing

un picasso encore je pourrai
mais je troouve que beaucoup ont une ligne de merde
ou alors le kif ca serait un vito Wink

takedown94 a écrit:
un picasso encore je pourrai
mais je troouve que beaucoup ont une ligne de merde
ou alors le kif ca serait un vito Wink

+1, c'est moche. sauf l'espace3 au pire. mais c'est renault

• Créer...