Shagat 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai entendu parlé d'un radar de feu sur Saumur mais je ne sais pas ou, et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu peux en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Radar pour ceux qui grillent les feux rouges (et oranges). Un seul de prévu, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah pas bon ça, faudra savoir ou il va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 à mon avis les lieux bien fréquenté, genre le boulevard delessert ou à l'1 des feux rue beaurepaire, orléans, dacier ou portail louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Centre ville je crois, rien boulevard Delessert. Et puis, il n'y en a qu'un seul de prévu ... normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Angel a écrit:Centre ville je crois, rien boulevard Delessert. Et puis, il n'y en a qu'un seul de prévu ... normalement ^^+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites