Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII

Un nouveau du 49 et VWiste aussi

Messages recommandés

Salut a tous !

Donc Loïc, 22 ans, j'habite près de Saumur, d'abord passionné de Vw, mais je m'intéresse maintenant a tout ce qui roule ou presque, je connais également quelques personnes ici, comme Etienne Mk1, Chatelain, et surement d'autres...

Donc après avoir eu un bon petit lot de voitures (Vw et Bmw) je possède actuellement une Bmw 325i E36 Cab', Une Golf III Tdi break comme daily et Une Golf 2 GTi US en changement moteur... Et mes parents ont une Cox qu'il m'arrive de conduire Mr.Red

Voila, pour mon pedigree Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Loïc lol!

Content de te voir aussi ici !
Présentes-nous tes belles dans la section qui va bien. J'ai peut-être déjà vu tes autres autos sans le savoir, en plus de la G2 US Cool
En tous cas, bienvenue sur Midnight Run Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je présenterais mes caisses d'ici peu, la Golf US c'est pas la bleue hein, s'en est une autre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, la bleue avec l'open air que tu as vu c'est un diesel ^^ sinon les présentations ça va viendre, je viens de faire la bm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais je sais Mdr Laughing

En fait je me suis dis tiens je vais m'inscrire ici pour voir, vu qu'il y a un peu de monde du coin, je m'inscris et... Je vois ton pseudo je me dis: "Ah merde Etienne a déjà posé ses valises ici" Mdr c'est cool au moins il n'y a pas que des bornés Vw ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula trop de VW d'un coup c'est pas bon ça Wink

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
je possède actuellement une Bmw 325i E36 Cab', Une Golf III Tdi break comme daily et Une Golf 2 GTi US en changement moteur...

Mr. Green
Et pourquoi pas la Cox aussi, ma foi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Loïc MkII a écrit:
je possède actuellement une Bmw 325i E36 Cab', Une Golf III Tdi break comme daily et Une Golf 2 GTi US en changement moteur...

Mr. Green
Et pourquoi pas la Cox aussi, ma foi Cool


Mr. GreenMr. Green Il faudrait que je prenne le temps oui Mr.Red mais la Golf Break elle est pourrite et pas présentable, c'est mon daily qui consomme pas beaucoup, et qu'on peut charger, ca s'arrete la pour les avantages Laughing


takedown94 a écrit:
je crois que j ai jamais vu de golf break de ma vie scratch


Si si ca existe, depuis la Golf 3 Wink mais c'est sur on voit + de Passat break que de Golf... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
je crois que j ai jamais vu de golf break de ma vie scratch


ah ces parisiens, ils connaissent rien! LaughingMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:
je crois que j ai jamais vu de golf break de ma vie scratch


ah ces parisiens, ils connaissent rien! LaughingMr.Red


lol en plus j'y vais de temps en temps en IDF avec la mienne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il y a de plus simple, un rénovateur peinture Holts Wink et pas mal d'huile de coude Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, j'espèrais une solution miracle sans trop se fatiguer avec un résultat top ^^
Oui, je sais, je crois encore au barbu en rouge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Merde, j'espèrais une solution miracle sans trop se fatiguer avec un résultat top ^^
Oui, je sais, je crois encore au barbu en rouge Laughing


Ah non, lol! des miracles il y en a peut etre, mais perso j'en connais pas Laughing enfin a la limite, tu peux le faire faire, mais la, c'est plus le même tarif après... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde ^^
Bon, je sais ce qui me reste à faire ...

Et j'ai même pas un tout petit frère ou un jeune voisin à arnaquer pour le faire ... ShitLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est vite fait un lustrage, en plus sur le bleu foncé tu vas vite voir l'amélioration meme si tu force pas trop LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Et merde ^^
Bon, je sais ce qui me reste à faire ...

Et j'ai même pas un tout petit frère ou un jeune voisin à arnaquer pour le faire ... ShitLaughing


lol va falloir prendre ton courage a deux mains, ou a deux pieds, comme tu veux, du moment que c'est fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
oh c'est vite fait un lustrage, en plus sur le bleu foncé tu vas vite voir l'amélioration meme si tu force pas trop LaughingLaughing

Ouais, c'est ce qui me console. ça m'aurait fait chier d'avoir une Golf blanche, par exemple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faineant va lol!

Par contre moi je ferais bien faire un polissage lustrage de la peinture du cab', a défaut d'une complète ça pourrait faire plus propre mais bon c'est pas donné quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Procure toi une lustreuse comme ca tu n'utiliseras que ton coude sans avoir l'huile Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devais pas rouler avec la G2 open air cette semaine? tongue
Tu as récupéré une G2 US, c'est bien ça? Quelles différences par rapport à une européenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tu devais pas rouler avec la G2 open air cette semaine? tongue
Tu as récupéré une G2 US, c'est bien ça? Quelles différences par rapport à une européenne?


Heu je pensais, mais non j'aurais pas l'occasion finalement...

La US, ca fait + de 2 ans et demi que je l'ai mais 1 ans et demi qu'elle roule plus lol mais elle est sur la bonne voie, le moteur est en cours de remontage... Mr. Green

Des différence, il y en a quelques unes, mais je détaillerais ça dans la présentation quand j'aurais la motivation lol nan mais ça va viendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi saumurois, ta E36 neme dis rien... bizarre pourtant je traine un peu, je fais partit de la troupe des bm a l'eancienne, ca te parle peut etre...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas faux , Laughing

J'ai vendu la E30 champagne, je garde celle que tu as vu angel.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM' 49 a écrit:
Salut a toi saumurois, ta E36 neme dis rien... bizarre pourtant je traine un peu, je fais partit de la troupe des bm a l'eancienne, ca te parle peut etre...?


Hello ! Si si moi je vois qui tu es, j'ai croisé tes 2 beaux E30 plusieurs fois sur saumur, je sais que tu es sur BM Team, ca fait un moment que je dois m'y inscrire mais pas encore eu le temps en fait ^^ je connais de vue 2 autres E30, un coupé noir en bas du chateau et un blanc dont le proprio doit bosser chez unil opal en ce moment, je la voit tous les jours je bosse a coté Wink ma E36 n'est pas beaucoup sortie cet hiver, mais ca va venir et elle sort principalement le week end Wink

J'adore les E30 mais si j'avais pas deja autant de caisses j'en prendrais un Mr.Red un jour j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dommage pour la champagne, elle était bien belle aussi, mais ta noir elle est superbe, elle me donne toujours envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ba ecoute je te ferais signe quand on se re-croisera alors Wink la e30 noire sur les quai est celle de mehdi un pote et le blanc est a axel un pote aussi. Mon E30 noir va s'arreter bientot pour sa petite prepa, tu me croisera en kangoo ou en 323i E46 grise posé. Mr. Green a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mehdi, le pro des swaps ^^

Va falloir que tu nous parles de ton projet, même si je suis déjà au courant tongue

Le forum BM, c'est pas celui d'où j'ai été banni, Djer? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact angel, on ne rigole pas la bas ! CA CHIE SEC!!!!!!!!! lol!

Leur proverbe est BM un jour BM toujours, je me souviens qu'avec josé ca passait pas, bon c'est pas grave, je l' connais jojo on l'appel la faucheuse.... enfin,tu vois bien rambo tu lui parle clio, il demarre la faucheuse...

HS OFF desolé loïc.

Je presenterais ma E30 pour parlé de ca, egalement sur TH. Wink a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, ben tu risque de me croiser soit en Golf 3 break bleu -40 mm en BBS, soit le E36, les 2 autres Golf je m'en sers pas pour l'instant la GTi est en changement moteur Wink

Pas de souci pour le HS, Angel s'est récemment fait bannir du forum Vw angers, il adore ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, la Golf US est présentée ! en espérant que ça vous plaise parce que j'en ai chié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...