Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Châtelain

Golf 2 GTI 8s EO

Messages recommandés

Je suis l'heureux propriétaire d'un Golf 2 Edition One 8s d'origine allemande en troisième voiture.

Voici ma voiture à son achat en janvier 2008. C'est une edition one 8S de 12/89 avec 184.400 kms. Je suis le troisième sur la carte grise mais le quatrième conducteur dessus.









Elle vient d'Allemagne et c'est un PF avec 184.400 kms. Regarder cette belle robe LC3U :bisoux:. Elle possède pas mal d'option, VE, TO, Digifiz, Rétro elec dégivrant, gicleur lave glace dégivrant. Il n'y a pas de centralisation.

Pour l'entretien courant j'ai refait, distrib, bougies, filtres. Sinon, j'avais un silencieux arrière HS, un rétro électrique dégivrant HS, un roulement avant, un embrayage rincé, feu LP qui prend l'eau et mon digifiz qui s'éteignait. Sans parler d'une crémaillère qui pissait l'huile. Sinon niveau carrosserie remettre un feu EO, gros pare choc avec AB, peinture pare chocs av et ar, calandre sans lisseret et remettre les RM en état. J'ai un voile qui a pris un bon coup de trottoir Sad


Et la voici maintenant au mois de septembre / octobre 2008 Wink




















Plus de détail avec le lien ci dessous Wink

http://www.passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?f=23&t=11238&start=0


Des photos faite depuis le début d'année 2011. Mode sale.















Il y presque 2 ans entre le 1er jeu de photo et les dernières. Sur les dernières, le pare choc arrière et le bandeau sont refait. Les RM ont été envoyées au Portugal. Pour le moteur, changement du calculateur par un de PB et mis des injecteurs de 205 GTI 1.9. J'ai refait les triangles aux trois coins avec des silent bloc de golf 4.

Et depuis cette semaine elle revient d'un pré CT de chez Peugeot :
- déséquilibre FAM
- Parallèlisme à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je viens de voir, c est super sympa, on dirait celui de la celica supra mais en plus coloré
ya beaucoup de modele qui en sont equipé?
bon toi j ai vu que t avais eut des soucis, mais sinon generalement c est fiable comme matos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment fiable avec les résistances qui se baladent..

Mis à part en option ou de série sur 16s silverstone, spécial (doute) et 16s match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On la croirait vraiment noire sur les photos. Au soleil, on doit en prendre plein les yeux Cool
Entre une GTI allemande et une française, il y a beaucoup de différences?
Des projets pour ta belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de projet mise à part un aspect full stock. La seule dérive est un -35 en eibach/bilstein sur l'esthétique extérieure. Au niveau moteur, j'ai un collecteur 4-2-1 avec décata et ligne 16s (origine sur edition one 8s), KN dans la boite et barre inférieur.

Pour les différences, il y a le moteur 8s (PF) et 16s cata (PL) uniquement pour l’étranger et des versions 5 portes, vu en Belgique. Pour le marché français, uniquement G et 16s (KR). Pour l'équipement, des options en moins ou en plus. Sur la mienne, j'ai le digifiz, les buses dégivrantes, mais pas de centralisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buse degivrante, tu veux dire que ca rechauffe le liquide avant de le cracher sur le pare brise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...