Antho37 0 Posté(e) le 8 avril 2011 M3 e92 vs Honda delsol Turbomdr les commentaires a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merde, j'ai pas le son ici. Je reverrais la vidéo à la maison.Quoiqu'il en soit, je suis étonné. Avant de voir la vidéo, pour moi le résultat était couru d'avance => Del Sol devant. Bah nan! Donc soit le Del Sol marche pas, soit le M3 a le feu, soit les 2 ^^Mais vu que le M fait le 100 à 200 lancé en 10.0s, pour moi le Del Sol ne fait vraiment pas 320ch. Je dirais 250+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 avril 2011 rien a foutre du test...mais c est quoi ces cas sociaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui de beaux blaireaux a la fin mais ça reste marrant pour se qui est du test je trouve que la DelSol se défend pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 avril 2011 voila un message du proprio de la DelSol Citation :b16a2 réalésé en 81.5 , pistons bielles forgés (wiseco, golden), coussinets trimétal acl race, distrib gates racing, poulies reglables (reglages des arbres selon les calculs d'un motoriste professionnel), injos 750cc (rc ou precision je sais plus), regul de pression d'esssence, pompe walbro, collecteur "twisted" ssa (renforcé et platine modifiée en flange t25), gt28r de nissan s15 (sur roulements donc), wastegate interne supprimée remplacée par une externe turbosmart en 35mm), dump forge, ligne en 60 avec spoon n1 en sortie, kit dégasage bas moteur AFI, carter oem cloisonné et gestion sur Hondata s300 avec solénoïde de boost.Boite longue de mb6 avec embrayage stage 3.combinés bilstein base b6 retarés par la stac version groupe N, étriers brembo de megane rs avec disques en 308*28.Le tout reglé à l'E85 par mon pote Marco (la R21 de 400cv que certains ont vu en vidéo); d'ailleurs, pour n'importe quelle gestion n'hesitez pas à me contacter je vous mettrai en relation Honda, toyota renault etc....à venir: semi slick et géo parce que là ça patine (ça charge à 2500!) et ça cherche la route!pour info sur les vidéos le delsol coupe à 230... après y'a pas de comparaison avec le ///M3, ça marche très fort stock, c'est tout confort et c'est sublime, ok c'est pas le meme prix mais quand on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je l'ai revisionné avec le son, ça change la donne en fait. Je reviens sur ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pour moi le delsol marche très fort !car y'a qu'à partir de 220 que la BMW repasse devant et la largue à 250 ! je kiff le son d'la BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites