Châtelain 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Christophe. Je suis du 86 et j'habite près de Châtellerault. Mon pseudo est identique sur tous les forums Je possède une 306 HDI et une 106 pour un usage journalier. Pour me faire plaisir j'ai une petite golf 2 GTI Edition One en modèle 8s. Pas un G C’est un modèle allemand pas trop connu sur notre territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenu et encore un golfiste, un de plus...moi j appelle ca une invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 8 avril 2011 T'inquiète, j'aime la peugeot aussi Si j'avais de la place, j'aurais surement une 309 gti phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 avril 2011 si tu peux, j aimerai bien que tu presente ta caisse, avec des photos, et surtout qu elles sont les differences avec une francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenue!quelle motorisation dans la 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut Mr Châtelain, comme dirait Julien ^^Ouep Matt, une Golf de plus Christophe vient de VW WestCoast où je me suis inscrit récemment Bienvenue sur Midnight Run Châtelain.Présentes-nous tes belles dans la section qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bienvenue a toi sur MR Châtelain un gars de Westcoast qui vient ici ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 9 avril 2011 vtk37 a écrit:bienvenue!quelle motorisation dans la 106?1100 monopoint TU1M Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 avril 2011 salut bienvenue presente nous ta petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Châtelain, t'es mécano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Mécanicien industrielle chez un équipementier automobile. Je dépanne les machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oki donc tu t'y connais pas mal en mécanique en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ca dépend quoi. Je sens le piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je ne pense pas. Antho cherche juste des amis (en fait, t'as raison, ça sent le piège ^^)Il est ancien mécano de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ah non non y'a pas de piège, c'est juste pour savoir car je voyais que tu parlais pas mal technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mais il est partout ce chatelain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ca y est Angel nous a converti Antho, maintenant lui aussi se met en chasse des jeunes hommes tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 avril 2011 takedown94 a écrit:ca y est Angel nous a converti Antho, maintenant lui aussi se met en chasse des jeunes hommes tout frais tiens d'ailleurs! quand est ce que tu viens toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ETIENNE MK1 a écrit:mais il est partout ce chatelain C'est toi qui me dit cela. Je suis plus vieux de 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Antho37 a écrit:takedown94 a écrit:ca y est Angel nous a converti Antho, maintenant lui aussi se met en chasse des jeunes hommes tout frais tiens d'ailleurs! quand est ce que tu viens toi? dés que j ai ma becane je passe vous voir mais pas pour ce que t espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'aurais dû appeler le forum Meetic Rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Châtelain a écrit:ETIENNE MK1 a écrit:mais il est partout ce chatelain C'est toi qui me dit cela. Je suis plus vieux de 2 jours ouais mais moi on m'as forcé à m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bienvenue a toi Chatelain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 avril 2011 +1 pour le Meectic Rencontre !Sinon Bienvenue à toi Châtelain, [ Encore un vieux de + sur le forum, non mais moi je cherche des jeunes c'est déconné... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est vrai que la moyenne d'âge est élevée ici on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bande de puceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui, on est plutot mature ici pour calmer les ardeurs des puceaux, des plus jeunes pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites