Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 avril 2011 1950ch svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 avril 2011 les hp sur ce genre d engin n a aucun interet, t aurai pas une indication sur le couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Watch the video : + 3400 FT.LBSJe te laisse faire la conversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 avril 2011 1540 m/kg si je ne dis pas de connerie par contre j'aime bien se qu'il y a dans le petit short en jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'avoue, je regardais plus ça que le camtar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ah moi je mattais le camtar et 1540 m/kg, ya rien d extraordianire, c est bien dommage, il doit avoir des reprises qu ont rien de magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Rien d'extraordinaire? C'est pas des Nm hein ^^Cela dit, moi je trouve 470 mkg après conversion.A titre d'exemple, un camion Mercedes-AMG avec son V8 de presque 16.0L et 612ch a un couple de 275 mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ouai je suis pas sur de ma reconversion perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Angel a écrit:Rien d'extraordinaire? C'est pas des Nm hein ^^Cela dit, moi je trouve 470 mkg après conversion.A titre d'exemple, un camion Mercedes-AMG avec son V8 de presque 16.0L et 612ch a un couple de 275 mkg oui deja j avais confondu avec des nm parce que a 1500nm t as meme un camion de pd, les renault trucks commence a 1700mais en mkg, meme 470, il t arrache ton slip a l accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 avril 2011 donc confirmation je m'étais planté, ça fait 479 mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 avril 2011 En faisant grosso-merdo, j'étais pas loin Merci Antho Ouais, ya moyen de faire un truc. Une Veyron fait 100mkg, avec ses 1001ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites