Antho37 0 Posté(e) le 5 avril 2011 nouveau jeu de simulation autoje l'ai et donc pu tester, bien sympa avec un concept type Gran Turismo, c'est à dire que tu ne conduis pas tout de suite les grosses voitures, c'est au fur et mesure des courses que tu gagnes et de l'argent que tu récoltes.. j'ai commencé avec une Golf VI GTI et je suis en ce moment avec une RS4 possibilité de modifier la voiture et même de faire des swap, je connais quelqu'un qui a monté un moteur de R35 GTR dans une R34 une communauté Autolog qui permet de comparer ses chronos par rapport aux autre pilotesun mode Drift que je n'arrive pas du tout a maitriser donc pas fan pour l'instant voila a quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 avril 2011 SHIFT 2 Unleashed Autolog Time Attack ChallengeNeed For Speed: Shift 2 Unleashed - Pro-Driver Hot Lap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il y a un certain réalisme dans la vue intérieure : on dirait que la tête du pilote bouge d'avant en arrière et à droite ou à gauche suivant les virages au lieu d'être solidaire du cockpit comme dans les autres jeux.Y a quoi comme caisses de "base"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 avril 2011 comme caisse de départ y'a la Golf VI GTI, l'Audi S3, Mazda 6 et j'en passe dans le même genre... les premières leçon de drift se font avec une S13 bien boostée... enfin que du bonsinon oui la vue cockpit est bien bluffante avec la tête du pilote qui bouge suivant le mouvement de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Y en a pas mal qui l'ont sur SN : que des mauvaises critiques pour la jouabilité. Le drift est la bête noire des joueurs. Sinon, le swap dont tu as parlé (moteur R35 dans R34) se fait souvent apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour les critiques sur SN, ils jouent sur quel support? les versions Xbox360 et PS3 sont a éviter et pour la version pc, y'a un des fichiers a rajouter dans la source du jeu pour avoir une bonne sensation volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il va falloir que je me trouve ca rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites