takedown94 0 Posté(e) le 4 avril 2011 enfin j avais pas compris tout le concept, j ai oublié les watts bon mais ca fait quand meme 150kg de moins qu une lotus elise Alors les travaux a faire sur le moment :-Distrib-purge ldr, changement calorstat, changement des durites qui vont au radia... Antho et Gael, si vous connaissez d autre chose a faire sur le circuit de refroidissement, n hesitez pas -purge freinapres travaux mecanique et embelissement (tout dependra si le chassis est sain, pour l instant tout avait l air propre, mais j ai vu que la support de batterie avait l air attaqué)embelissement exterieur :-dessiglage-teinte des feux arriere-peinture des PC en noir- trouver des feux a glasse lisse si ca existe a l avant-une antenne-des jantes taule en bon etat a peindre en blanc-j aurai aimé des pc de GTI mais c est trop cherembelissement interieur :-2 loquet de porte, les 2 sont cassés-2 sieges avantsNiveau mecanique :-probleme avec la jauge a carburant qui fait le yoyo-changement du joint de cache culbuteur-reglage du jeu au culbuteur (jamais fais, va falloir que je trouve quelqu un pour me montrer)-changement du maitre-cylindre, il est attaqué par la rouille-changement des bielettes du levier de vitesse, en fait les vitesse s enclenchent bien, sauf la 2, c est mou j ai l impression qu elle est pas engagé alors qu elle l est bien...sinon niveau conduite, seul defaut, les genoux qui touche le volant, alors que je fais qu 1M72et si je m apercois que le chassis est sain de chez sain, je crois que je m equiperai peu a peu afin de lui greffer des train roulants de vts ou s16 ainsi qu un TU5j4 et une petite peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mouahaaaaaaaah! Avec le gros autocollant Groland ^^ Le "10E" à droite, c'est le prix?Au moins, tu as le tableau de bord phase 2 L'avantage avec des voitures comme ça c'est que la moindre modif se voit et améliore esthétiquement l'auto (parce qu'on peut pas faire pire ^^).Citation :... les genoux qui touche le volant, alors que je fais qu 1M72 Et après certains disent que je suis un nain ^^ Content de ne pas être tout seul lolBon bah elle a une bonne bouille cette AX. Plus ça va, plus on descend en gamme : Antho, le gros riche en BMW break, moi en Golf puis toi en AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 avril 2011 alors pour le groland, si quelqu un a une technique pour enlever un autocollant sans rayer, je suis preneuret pour le tdb, celui avec les etageres, j aurai pas pu et puis cette petite caisse sans pretention va me permettre de me faire plaisir niveau becane, avec la zx, j aurai pas eut les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle a l'air super propre cette mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'voit que t'as l'option thermometre !Si tu laisse une bouteille dans la portiere en hiver et qu'il gèle bas la bouteille qui est dedans gèlera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pour l'autocollant, tu prends un seche cheveux, tu charffes un peu et tu rire dessus doucement par contre, tu risques d'avoir une difference de teinte vu l'état de la peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oh la belle AX rouge mat! j'avais exactement la même sauf qu'elle était en phase 1 la mienne.. t'es un grand malade d'avoir pris ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 avril 2011 rg192 a écrit:J'voit que t'as l'option thermometre !Si tu laisse une bouteille dans la portiere en hiver et qu'il gèle bas la bouteille qui est dedans gèlera aussi non j ai pas le thermometre, juste un voyant qui s allume si la tempé monte tropouais mais ca m a halluciné ce rangement pour bouteille Fred a écrit:Pour l'autocollant, tu prends un seche cheveux, tu charffes un peu et tu rire dessus doucement par contre, tu risques d'avoir une difference de teinte vu l'état de la peinture .pas grave je veux juste que ce truc degage Antho37 a écrit:oh la belle AX rouge mat! j'avais exactement la même sauf qu'elle était en phase 1 la mienne.. t'es un grand malade pris ça quand même bah moi j aime bien, bon si j avais pu j aurais pris une saxo mais j aime bien quand memeet sachant que c est juste pour aller au taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 avril 2011 le jour ou tu vera le voyant de tempé allumer c'est qu'il sera deja trop tard, vecu inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 avril 2011 idem pour le voyant, ça m'est déjà arrivé: a un feu rouge, a peine le voyant s'est allumé que j'avais déjà de la fumé qui sortait du capot, c'était trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 avril 2011 t'as eu de la chance, moi il s'est allumer une fois qu'il n'y avais plus de flotte dans le moulin, c'est les vapeurs qui l'ont fait s'allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ça s'est terminé par un joint de culasse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 avril 2011 on m a dit purge ldr reguliere et calorstat tout les 4 ans sinon gros risque de jdc mais on voit ou le niveau de ldr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ici, directement sur le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j ai pas vu de graduation, va falloir que je matte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ok donc juste avant le goulot, mercila je fais mes emplettes, je galere juste pour les durites du radiateurya je sais pas combien de diametre different sur oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sauf que tres peu d'ax/106 sont equipée du voyant de niveau de LDR Pour le niveau max tu met au meme niveau que le haut du radiateur en lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 en voytant ce poste sur ton ax:j ai une ax gti qui pourri depuis 6 mois sur un parking a 10 km de chez moije peux me renseigner pour savoir si ce st a vendre (phase 2 l ax!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah ouais ca l aurais fait, mais pas en ce moment, je fais le radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 avril 2011 golf a écrit:en voytant ce poste sur ton ax:j ai une ax gti qui pourri depuis 6 mois sur un parking a 10 km de chez moije peux me renseigner pour savoir si ce st a vendre (phase 2 l ax!)oui renseigne toi pour le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 6 avril 2011 takedown94 a écrit:alors pour le groland, si quelqu un a une technique pour enlever un autocollant sans rayer, je suis preneuret pour le tdb, celui avec les etageres, j aurai pas pu et puis cette petite caisse sans pretention va me permettre de me faire plaisir niveau becane, avec la zx, j aurai pas eut les moyens toluene sa va bouffer le plastique et la colle ensuite tu le retire doucement et finition avec toluene et chiffon propre ( le diluan verni fonctionne aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 9 avril 2011 La distrib se fait bien dessus.Prévoit la pompe à eau et les joints spie côté distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pompe a eau comme toujours, mais j avais pas pensé aux joints spi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites