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takedown94

mon nouveau daily... light is right...

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enfin j avais pas compris tout le concept, j ai oublié les watts lol!
bon mais ca fait quand meme 150kg de moins qu une lotus elise Laughing







Alors les travaux a faire sur le moment :
-Distrib
-purge ldr, changement calorstat, changement des durites qui vont au radia... Antho et Gael, si vous connaissez d autre chose a faire sur le circuit de refroidissement, n hesitez pas Wink
-purge frein

apres travaux mecanique et embelissement (tout dependra si le chassis est sain, pour l instant tout avait l air propre, mais j ai vu que la support de batterie avait l air attaqué)

embelissement exterieur :
-dessiglage
-teinte des feux arriere
-peinture des PC en noir
- trouver des feux a glasse lisse si ca existe a l avant
-une antenne
-des jantes taule en bon etat a peindre en blanc
-j aurai aimé des pc de GTI mais c est trop cher

embelissement interieur :
-2 loquet de porte, les 2 sont cassés
-2 sieges avants

Niveau mecanique :
-probleme avec la jauge a carburant qui fait le yoyo
-changement du joint de cache culbuteur
-reglage du jeu au culbuteur (jamais fais, va falloir que je trouve quelqu un pour me montrer)
-changement du maitre-cylindre, il est attaqué par la rouille
-changement des bielettes du levier de vitesse, en fait les vitesse s enclenchent bien, sauf la 2, c est mou j ai l impression qu elle est pas engagé alors qu elle l est bien...


sinon niveau conduite, seul defaut, les genoux qui touche le volant, alors que je fais qu 1M72

et si je m apercois que le chassis est sain de chez sain, je crois que je m equiperai peu a peu afin de lui greffer des train roulants de vts ou s16 ainsi qu un TU5j4 Wink et une petite peinture Laughing

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Mouahaaaaaaaah! Avec le gros autocollant Groland ^^ Le "10E" à droite, c'est le prix?


Au moins, tu as le tableau de bord phase 2 Wink


L'avantage avec des voitures comme ça c'est que la moindre modif se voit et améliore esthétiquement l'auto (parce qu'on peut pas faire pire ^^).


Citation :
... les genoux qui touche le volant, alors que je fais qu 1M72

Et après certains disent que je suis un nain ^^ Content de ne pas être tout seul lol


Bon bah elle a une bonne bouille cette AX. Plus ça va, plus on descend en gamme : Antho, le gros riche en BMW break, moi en Golf puis toi en AX Razz

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alors pour le groland, si quelqu un a une technique pour enlever un autocollant sans rayer, je suis preneur
et pour le tdb, celui avec les etageres, j aurai pas pu lol!

et puis cette petite caisse sans pretention va me permettre de me faire plaisir niveau becane, avec la zx, j aurai pas eut les moyens Wink

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Elle a l'air super propre cette mamie thumleft

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J'voit que t'as l'option thermometre !



Si tu laisse une bouteille dans la portiere en hiver et qu'il gèle bas la bouteille qui est dedans gèlera aussi lol!

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Pour l'autocollant, tu prends un seche cheveux, tu charffes un peu et tu rire dessus doucement par contre, tu risques d'avoir une difference de teinte vu l'état de la peinture .

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oh la belle AX rouge mat! j'avais exactement la même sauf qu'elle était en phase 1 la mienne.. t'es un grand malade d'avoir pris ça quand même lol!

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rg192 a écrit:
J'voit que t'as l'option thermometre !



Si tu laisse une bouteille dans la portiere en hiver et qu'il gèle bas la bouteille qui est dedans gèlera aussi lol!


non j ai pas le thermometre, juste un voyant qui s allume si la tempé monte trop
ouais mais ca m a halluciné ce rangement pour bouteille lol!

Fred a écrit:
Pour l'autocollant, tu prends un seche cheveux, tu charffes un peu et tu rire dessus doucement par contre, tu risques d'avoir une difference de teinte vu l'état de la peinture .



pas grave je veux juste que ce truc degage Laughing

Antho37 a écrit:
oh la belle AX rouge mat! j'avais exactement la même sauf qu'elle était en phase 1 la mienne.. t'es un grand malade pris ça quand même lol!


bah moi j aime bien, bon si j avais pu j aurais pris une saxo mais j aime bien quand meme
et sachant que c est juste pour aller au taf...

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le jour ou tu vera le voyant de tempé allumer c'est qu'il sera deja trop tard, vecu inside lol!

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idem pour le voyant, ça m'est déjà arrivé: a un feu rouge, a peine le voyant s'est allumé que j'avais déjà de la fumé qui sortait du capot, c'était trop tard Laughing

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t'as eu de la chance, moi il s'est allumer une fois qu'il n'y avais plus de flotte dans le moulin, c'est les vapeurs qui l'ont fait s'allumer Laughing

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ça s'est terminé par un joint de culasse quand même

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on m a dit purge ldr reguliere et calorstat tout les 4 ans sinon gros risque de jdc pale
mais on voit ou le niveau de ldr???

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ok donc juste avant le goulot, merci

la je fais mes emplettes, je galere juste pour les durites du radiateur
ya je sais pas combien de diametre different sur oscaro

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sauf que tres peu d'ax/106 sont equipée du voyant de niveau de LDR Laughing

Pour le niveau max tu met au meme niveau que le haut du radiateur en lui meme Wink

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en voytant ce poste sur ton ax:

j ai une ax gti qui pourri depuis 6 mois sur un parking a 10 km de chez moi

je peux me renseigner pour savoir si ce st a vendre (phase 2 l ax!)

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golf a écrit:
en voytant ce poste sur ton ax:

j ai une ax gti qui pourri depuis 6 mois sur un parking a 10 km de chez moi

je peux me renseigner pour savoir si ce st a vendre (phase 2 l ax!)


oui renseigne toi pour le tarif Very Happy

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takedown94 a écrit:
alors pour le groland, si quelqu un a une technique pour enlever un autocollant sans rayer, je suis preneur
et pour le tdb, celui avec les etageres, j aurai pas pu lol!

et puis cette petite caisse sans pretention va me permettre de me faire plaisir niveau becane, avec la zx, j aurai pas eut les moyens Wink


toluene salutsalut sa va bouffer le plastique et la colle ensuite tu le retire doucement et finition avec toluene et chiffon propre ( le diluan verni fonctionne aussi )

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La distrib se fait bien dessus.

Prévoit la pompe à eau et les joints spie côté distrib Wink

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