brunogwad 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut après avoir eu le v70R de 265ch, j'ai récupéré ce week end un 850R RHD en boitoto de 304chreprog ricarabaissée -40ligne inox aprés cataBARadmission bsrdump valveet bien sur pratiquement toute optionsje vous met quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Antho à fait le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oh il est superbe, putain je kiff totalement... juste dommage qu il soit en Bvacombien ca t a couté sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'ai édité ton message pour que les photos soient directement visibles sur le post sinon sympa la p'tite nouvelle du coup tu ne l'as plus la break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Traction uniquement, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merçi antho, non du coup je n'ai plus le break je l'ai vendu (à un pote qui vends d'ailleurs son rs6 v10 mrc800), en boitoto ça arrache bien et bien sur elle est en traction et honnetement ça pousse très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Des RS6 MRC 800, y en a pas des masses.ça doit être celui qu'on voit partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui c'est celui qui tourne sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon, normalement, ta 850R doit mieux marcher que ta V70R?Pas trop déroutant la conduite à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 4 avril 2011 déja le 850 au niveau puissance est avantagé et aussi plus légère, au niveau de la conduite en 5 minutes c'étais bon, le seul truc c'est quand je doit passé ma carte de parking pour allé travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 avril 2011 n'hésite pas a nous mettre des vidéos si tu fais des tests, je kiffe trop le son du 5 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites