Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Golf Mk2 1.8L (Daily driver)

Messages recommandés

Angel a écrit:
scratch

il te dit que c'est normal que tu consomme rien, car c'est un mazout. lui en fais autant avec sa corsa (qui doit donc être un diesel aussi). salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
mais c est pas un mazout le G2 scratch

Bah voilà, c'est pour ça que je ne comprends pas.
Ma Twingolf est une essence 1.8L carbu Laughing Normalement, dans le genre "je consomme", c'est The Number One Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les roulements arrières, y'a rien de plus simple, et aucun matos spécifique nécéssaire Wink

faut juste pas trop les serrer, et vérifier l'état des fusées, desfois c'est elle qui sont bouffées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement t'enlève meme pas la roue, tu lève, tu fais sauter el cache poussière au milieu du tambour, tu vire al goupille et tu déssère l'écrou.... après ça le tambour doit venir et les roulements vont tomber Wink

HS: Angel je viens de te croiser, mais quand tu roule tu regarde droit devant toi, je t'ai regardé tu m'as meme pas vue LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur le coup, j'étais pas sûr que c'était toi. Tes cheveux ont vachement poussé lol!
T'étais bien en BMX?

Pour enlever le cache-poussière, faut bien que j'enlève la roue? scratch
Faut que je regarde comment c'est fait parce que je capte pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'était moi en BMX (ma petite promenade du soir Laughing )

pour le cache poussière, enlève l'enjo centrale de ta jante et tu comprendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok! Je comprends ce que tu veux dire Wink
Il faut que je les change, ils font presque plus de bruit que mon moteur lol!


T'aurais dû me faire un signe, t'étais sûr que c'était moi. Y en a qu'une G2 comme ça ^^
Une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais t'avais l'air con...centré Laughing donc j'ai pas voulu te distraire Wink

faut qu'on se fasse un shoot un de ces jours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa prends 15 mm part cote sauf si tes frein arriere sont hs et que tes tambours sont creuser...

la sort ta patient car meme moi qui en ai,je sors le dmeonte pneu et la bar a mine!
Mr. Green

vive les disques arrieres... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
si t'es tambours sont creusés tu vas bien galérer a les enlever,
VW c'est vraiment la misère a ce niveau comparé aux autres marques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
+1
si t'es tambours sont creusés tu vas bien galérer a les enlever,
VW c'est vraiment la misère a ce niveau comparé aux autres marques....


ford aussi, quand ils sont creusés, tu pleure ta mere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, vous me rassurez bien les mecs.
Vous avez une technique? Parce qu'avec le bol que j'ai...
Ils sont tenus comment les tambours?


Edit : arf, j'ai vu qu'il fallait un extracteur à inertie ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un outil pour ca pour eviter de faire la meme connerie que moi, a savoir flinguer le roulement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il ne faut pas baiser le nouveau.

Moi, je l'avais baisé en changeant mes disques ar Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
oui mais il ne faut pas baiser le nouveau.

Moi, je l'avais baisé en changeant mes disques ar Rolling Eyes


t'as péter le roulement en changeant un disque? Shocked
tu t'es demmerdais comment? autant un tambour ça se comprend mais alors un disque, faut le faire exprès scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur renault ils aiment bien ca,
j ai toujours trouvé que c etait une sacrée connerie et tu viens de me le prouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se sort tout seul avec le roulement dans le disque... et sur le disque neuf t'as le roulement de fourni normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait avoir aussi et c'est tres con d'avoir fait ca, je te confirme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
ça se sort tout seul avec le roulement dans le disque... et sur le disque neuf t'as le roulement de fourni normalement


oui on est d accord mais tu peux acheter les disques sans roulements sur certains sites, et c est bien moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
Antho37 a écrit:
ça se sort tout seul avec le roulement dans le disque... et sur le disque neuf t'as le roulement de fourni normalement


oui on est d accord mais tu peux acheter les disques sans roulements sur certains sites, et c est bien moins cher


moins cher mais si tu n'es paqs equipé pour extraire les rouelemnts, ca te coute plus cher si tu le flingue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
takedown94 a écrit:
Antho37 a écrit:
ça se sort tout seul avec le roulement dans le disque... et sur le disque neuf t'as le roulement de fourni normalement


oui on est d accord mais tu peux acheter les disques sans roulements sur certains sites, et c est bien moins cher


moins cher mais si tu n'es pas equipé pour extraire les roulemnts, ca te coute plus cher si tu le flingue .


plus1 avec Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je n'avais pas payé les disques d'origine tres cher mais ca m'a couté un peu plus de 100 € de PLUS pour changer les roulements et les faire monter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais on est bien d accord, pour ca que je trouve ce montage douteux, pour t obliger a acheter un kit complet
bon perso je bouffe autant de roulement que de diusque mais c est pas le cas de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angel si je peut te rassurer, moi j'ai jamais eu trop de mal à retirer les tambours, si tu ramène bien le ratrappage auto des freins, normalement pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL
Tu ne me connais pas encore bien mais je suis un parfait exemple de la Loi de Murphy : si il y a une chance sur 10 000 qu'une couille arrive alors ça m'arrivera Laughing
Mais merci Etienne Wink

J'attendrais quand même que le GTT roule pour ne pas avoir les 2 caisses immobilisées, juste au cas oú ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, la deuxième photo, je croierais avoir ressorti une vieille revue des années soixantes! bien vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un detail qui me chagrine, la baguette de calandre serait 10000000 fois mieu en rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lol, la deuxième photo, je croierais avoir ressorti une vieille revue des années soixantes! bien vu!



+1 je me suis fait la même remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
juste un detail qui me chagrine, la baguette de calandre serait 10000000 fois mieu en rouge ...

Je ne veux surtout pas. J'aime pas faire comme tout le monde. En plus, ça n'irait vraiment pas avec l'auto, j'ai plein de rappels chromés.

steevens41 a écrit:
lol, la deuxième photo, je croierais avoir ressorti une vieille revue des années soixantes! bien vu!

Antho37 a écrit:
Citation :
lol, la deuxième photo, je croierais avoir ressorti une vieille revue des années soixantes! bien vu!



+1 je me suis fait la même remarque

C'est un peu l'effet que je recherchais en travaillant l'image Wink Merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
rg192 a écrit:
juste un detail qui me chagrine, la baguette de calandre serait 10000000 fois mieu en rouge ...

Je ne veux surtout pas. J'aime pas faire comme tout le monde. En plus, ça n'irait vraiment pas avec l'auto, j'ai plein de rappels chromés.



j'aurai plutôt tout mis en noir perso, même les encadrements de jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Angel a écrit:
rg192 a écrit:
juste un detail qui me chagrine, la baguette de calandre serait 10000000 fois mieu en rouge ...

Je ne veux surtout pas. J'aime pas faire comme tout le monde. En plus, ça n'irait vraiment pas avec l'auto, j'ai plein de rappels chromés.



j'aurai plutôt tout mis en noir perso, même les encadrements de jantes


en noir ca ferais toujours mieux que chromer, la j'trouve ca fait kéké. enfin c'est un avis perso hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...