Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est une question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Angel a écrit: il te dit que c'est normal que tu consomme rien, car c'est un mazout. lui en fais autant avec sa corsa (qui doit donc être un diesel aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mais c est pas un mazout le G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 sinon, ca va bien vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 takedown94 a écrit:mais c est pas un mazout le G2 Bah voilà, c'est pour ça que je ne comprends pas.Ma Twingolf est une essence 1.8L carbu Normalement, dans le genre "je consomme", c'est The Number One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ah oui exact après 28 pages j'ai même pas réagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Question con : c'est chiant à faire les roulements arrières sur G2?Il faut du matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pour les roulements arrières, y'a rien de plus simple, et aucun matos spécifique nécéssaire faut juste pas trop les serrer, et vérifier l'état des fusées, desfois c'est elle qui sont bouffées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai jamais fait. Faut démonter les tambours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 normalement t'enlève meme pas la roue, tu lève, tu fais sauter el cache poussière au milieu du tambour, tu vire al goupille et tu déssère l'écrou.... après ça le tambour doit venir et les roulements vont tomber HS: Angel je viens de te croiser, mais quand tu roule tu regarde droit devant toi, je t'ai regardé tu m'as meme pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bah sur le coup, j'étais pas sûr que c'était toi. Tes cheveux ont vachement poussé T'étais bien en BMX?Pour enlever le cache-poussière, faut bien que j'enlève la roue? Faut que je regarde comment c'est fait parce que je capte pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ouais c'était moi en BMX (ma petite promenade du soir )pour le cache poussière, enlève l'enjo centrale de ta jante et tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ah oui ok! Je comprends ce que tu veux dire Il faut que je les change, ils font presque plus de bruit que mon moteur T'aurais dû me faire un signe, t'étais sûr que c'était moi. Y en a qu'une G2 comme ça ^^ Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ouais mais t'avais l'air con...centré donc j'ai pas voulu te distraire faut qu'on se fasse un shoot un de ces jours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ouais, je pensais à plein de choses Pas de sushi pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 2 roulements arrières commandés http://www.mecatechnic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 hesite pas a les blinde de graisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Reçu today mais montage pas avant la semaine prochaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 sa prends 15 mm part cote sauf si tes frein arriere sont hs et que tes tambours sont creuser...la sort ta patient car meme moi qui en ai,je sors le dmeonte pneu et la bar a mine!vive les disques arrieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 +1si t'es tambours sont creusés tu vas bien galérer a les enlever, VW c'est vraiment la misère a ce niveau comparé aux autres marques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Antho37 a écrit:+1si t'es tambours sont creusés tu vas bien galérer a les enlever, VW c'est vraiment la misère a ce niveau comparé aux autres marques....ford aussi, quand ils sont creusés, tu pleure ta mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Cool, vous me rassurez bien les mecs.Vous avez une technique? Parce qu'avec le bol que j'ai...Ils sont tenus comment les tambours?Edit : arf, j'ai vu qu'il fallait un extracteur à inertie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 il y a un outil pour ca pour eviter de faire la meme connerie que moi, a savoir flinguer le roulement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bah je m'en branle un peu, vu que c'est pour changer le roulement mort. Donc mort pour mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui mais il ne faut pas baiser le nouveau.Moi, je l'avais baisé en changeant mes disques ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bah l'extracteur à inertie, c'est juste pour enlever le tambour. T'en n'as pas besoin pour le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Fred a écrit:oui mais il ne faut pas baiser le nouveau.Moi, je l'avais baisé en changeant mes disques ar t'as péter le roulement en changeant un disque? tu t'es demmerdais comment? autant un tambour ça se comprend mais alors un disque, faut le faire exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 les roulement sont dans les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui sur renault ils aiment bien ca,j ai toujours trouvé que c etait une sacrée connerie et tu viens de me le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ça se sort tout seul avec le roulement dans le disque... et sur le disque neuf t'as le roulement de fourni normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je me suis fait avoir aussi et c'est tres con d'avoir fait ca, je te confirme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Antho37 a écrit:ça se sort tout seul avec le roulement dans le disque... et sur le disque neuf t'as le roulement de fourni normalement oui on est d accord mais tu peux acheter les disques sans roulements sur certains sites, et c est bien moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 takedown94 a écrit:Antho37 a écrit:ça se sort tout seul avec le roulement dans le disque... et sur le disque neuf t'as le roulement de fourni normalement oui on est d accord mais tu peux acheter les disques sans roulements sur certains sites, et c est bien moins chermoins cher mais si tu n'es paqs equipé pour extraire les rouelemnts, ca te coute plus cher si tu le flingue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Fred a écrit:takedown94 a écrit:Antho37 a écrit:ça se sort tout seul avec le roulement dans le disque... et sur le disque neuf t'as le roulement de fourni normalement oui on est d accord mais tu peux acheter les disques sans roulements sur certains sites, et c est bien moins chermoins cher mais si tu n'es pas equipé pour extraire les roulemnts, ca te coute plus cher si tu le flingue . avec Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 perso, je n'avais pas payé les disques d'origine tres cher mais ca m'a couté un peu plus de 100 € de PLUS pour changer les roulements et les faire monter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ouais on est bien d accord, pour ca que je trouve ce montage douteux, pour t obliger a acheter un kit completbon perso je bouffe autant de roulement que de diusque mais c est pas le cas de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 angel si je peut te rassurer, moi j'ai jamais eu trop de mal à retirer les tambours, si tu ramène bien le ratrappage auto des freins, normalement pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 LOLTu ne me connais pas encore bien mais je suis un parfait exemple de la Loi de Murphy : si il y a une chance sur 10 000 qu'une couille arrive alors ça m'arrivera Mais merci Etienne J'attendrais quand même que le GTT roule pour ne pas avoir les 2 caisses immobilisées, juste au cas oú ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 lol, sage décision . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 lol, la deuxième photo, je croierais avoir ressorti une vieille revue des années soixantes! bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 juste un detail qui me chagrine, la baguette de calandre serait 10000000 fois mieu en rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Citation :lol, la deuxième photo, je croierais avoir ressorti une vieille revue des années soixantes! bien vu!+1 je me suis fait la même remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 rg192 a écrit:juste un detail qui me chagrine, la baguette de calandre serait 10000000 fois mieu en rouge ...Je ne veux surtout pas. J'aime pas faire comme tout le monde. En plus, ça n'irait vraiment pas avec l'auto, j'ai plein de rappels chromés.steevens41 a écrit:lol, la deuxième photo, je croierais avoir ressorti une vieille revue des années soixantes! bien vu!Antho37 a écrit: Citation :lol, la deuxième photo, je croierais avoir ressorti une vieille revue des années soixantes! bien vu!+1 je me suis fait la même remarqueC'est un peu l'effet que je recherchais en travaillant l'image Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Angel a écrit:rg192 a écrit:juste un detail qui me chagrine, la baguette de calandre serait 10000000 fois mieu en rouge ...Je ne veux surtout pas. J'aime pas faire comme tout le monde. En plus, ça n'irait vraiment pas avec l'auto, j'ai plein de rappels chromés.j'aurai plutôt tout mis en noir perso, même les encadrements de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Les goûts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Antho37 a écrit:Angel a écrit:rg192 a écrit:juste un detail qui me chagrine, la baguette de calandre serait 10000000 fois mieu en rouge ...Je ne veux surtout pas. J'aime pas faire comme tout le monde. En plus, ça n'irait vraiment pas avec l'auto, j'ai plein de rappels chromés.j'aurai plutôt tout mis en noir perso, même les encadrements de jantes en noir ca ferais toujours mieux que chromer, la j'trouve ca fait kéké. enfin c'est un avis perso hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ah mais j'en suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites