Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Golf Mk2 1.8L (Daily driver)

Messages recommandés

D'après Arnaud, la bobine est une panne connue. Je vais tester ça Wink
Merci les gars.

takedown94 a écrit:
par contre la prochaine fois, utilise un tuyau et un recipient lol!

Ouais, j'suis pas trop équipé où je suis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une couille, comme d'hab avec moi Laughing

Angel a écrit:
Putain de bagnole de merde, je suis vraiment un chat noir. Je suis en rade devant la sous préfecture, la Golf refuse de démarrer. Je me suis juste arrêté 2 min et maintenant je suis bloqué...


Angel a écrit:
Le démarreur tourne, la caisse est à peine chaude, j'ai dù faire 2/3km, l'essence a l'air d'arriver. J'ai essayé pied au plancher, ça change rien. Depuis que je l'ai, elle a toujours démarré au quart de tour. J'ai même regardé la courroie de distri et les fils de bougies. Rien ... Je vais faire un tour à pieds, la laisser refroidir...





Je vois pour tester la bobine demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, si jamais, j'ai une bobine en stock si tu veux essayer, sinon il y a le module TSZ qui peut merder aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, ça pourrait être pratique. Arnaud en a une mais il n'est dispo que milieu de semaine prochaine ...

C'est quoi le module TSZ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quel goret ce Angel .

Essai la bobine, ca me parrait etre la meilleure piste pour ton probleme ou le cable de bobine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, rencontre bien sympa avec Loïc.
On teste voir si il y a de l'allumage en démontant une bougie : pas un pet' d'étincelle.
On change la bobine : toujours que dalle.
Loïc change le module TSZ pendant que je vérifie les fusibles : elle a pété au quart de tour!

Donc c'était ce putain de module :



Un grand merci à Loïc pour le déplacement, la main d'œuvre et la pièce lol!



J'en ai profité pour aller à la casse faire le gabarit sur la Twingo que j'avais démonté.
J'ai vu une AX GT 5 portes avec extensions d'ailes et PC avant nickels (pas de PC arrière) ... si ça t'intéresse Matt?


Et une 106 XSI pour RG :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi, elle y est toujours la A3 1.8T ?

j'aurais besoin du faisceau moteur avec son boitier, mais le prob c'est que si c'est eux qui démontent je craint le pire Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel:

sur une g2 ca claque de temps en temps

l astuce: vu que t a beaucoup d eplace autour,et bien tu en fixe un 2 ieme (ma g2 est deja equiper!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d avoir pensé a moi Angel, mais non...
je suis sur un projet donc je met de l argent de coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
dis moi, elle y est toujours la A3 1.8T ?

j'aurais besoin du faisceau moteur avec son boitier, mais le prob c'est que si c'est eux qui démontent je craint le pire Confused

Elle y est toujours, je l'ai encore vu aujourd'hui.
Viens démonter ce dont tu as besoin. Je te donne un coup de main si tu veux Wink

golf a écrit:
angel:

sur une g2 ca claque de temps en temps

l astuce: vu que t a beaucoup d eplace autour,et bien tu en fixe un 2 ieme (ma g2 est deja equiper!)

Pas con. Je vais en faire provision et faire pareil. Merci pour le conseil Juju Wink

takedown94 a écrit:
merci d avoir pensé a moi Angel, mais non...
je suis sur un projet donc je met de l argent de coté Wink

Pas de problème Wink
En plus je viens de voir que tu avais une 3 portes et non une 5 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Antho37 a écrit:
dis moi, elle y est toujours la A3 1.8T ?

j'aurais besoin du faisceau moteur avec son boitier, mais le prob c'est que si c'est eux qui démontent je craint le pire Confused

Elle y est toujours, je l'ai encore vu aujourd'hui.
Viens démonter ce dont tu as besoin. Je te donne un coup de main si tu veux Wink



rappel moi ou se trouve la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant mais trop risqué car si il me manque un bout je suis mort... normalement j'ai trouvé mon bonheur de toute façon Wink mais ça n'empeche pas que j'ai l'intention de venir te voir histoire de mettre les mains dans le GTT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre tout ce dont tu as besoin, ils ne sont pas regardant ... voir plus ou revenir si il manque un bout.
Enfin, tu fais comme tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je veux dire que si il n'y a pas tout sur la voiture, je suis mort Wink par exemple, le boitier n'y est plus ou un autre truc dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin de rien pour la 106 a part de l'argent, merci d'y avoir penser Angel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Angel, c'était pas grand chose oui, mais faut trouver quand même et avoir ce qu'il faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir ce que ca donne niveau perf avec le bloc 1.8 Angel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
relis toi sans dec Fred, ça veut rien dire se que tu marques la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai modifié mon post et je croyais que vous l'aviez vu.

Niveau perf, je parle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça rame lol!
Soit je suis trop habitué à rouler en 130+ soit ça rame vraiment.
Mais bon, c'est pas ce que je lui demande. Je roule à l'économie, tranquille.
De toute façon, prendre + de 5000 tr/min, c'est hard lol! donc je ne cherche même plus à y aller.

Avec le GTT, je passe presque plus de temps à passer les rapports que le moteur met de temps à prendre les tours.
Avec la Golf, je m'impatiente et j'ai l'impression que je vais jamais arriver en haut Mr. Green

Bref, la perf, c'est pas ce que je lui demande. Mais j'ai dû réapprendre à "conduire" genre prendre de l'élan pour doubler^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toi Fred Wink

Angel a écrit:
Bon, elle m'étonne cette petite Golf.
Je suis monté en région parisienne ce week-end. Coffre chargé, 3 personnes, un chien et des broutilles.
J'ai pris l'autoroute, il y a eu un bouchon, j'ai fait de la ville et de la voie rapide, bref, 545km. Avant de repartir, j'ai refait le plein (j'ai donc pu savoir exactement combien j'avais consommé).
J'ai remis 37 litres. Après un calcul rapide, ça donne un poil moins de 6.8L/100 km.
C'est plutôt pas mal pour une caisse carbu 1.8L Razz

D'après autoweb-france :

Route : 6.9
Autoroute : 8.6
Ville : 9.4
Moyenne : 7.6
Réservoir : 55 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma poule.

j'ai vraiment raté un train depuis quelques jours où je bosse comme un ouf.

7 litres, c'est pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, le GU marche bien, enfin bon c'est sur que comparé a ta GTT ça doit être une moulinette... Laughing

Sinon, Gicleurs de EZ (1600), AAC et boite de PB (GTi 8s) et ca marchera mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, tu vas y venir , j'en suis sur .

Une reprog est-elle necessaire Loïc quand tu fais ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une reprog non, pas d'electronique la dessus, mais certainement quelques réglages oui, je ne l'ai jamais fait vu que je n'ai jamais eu de 1800 carbu, donc ne connais pas les détails, mais suffit de chercher un peu sur Internet, sinon demander a la Bible Alias Julien ou (golf) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:


Une reprog est-elle necessaire Loïc quand tu fais ca ?


t'as vraiment besoin de vacances lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
Fred a écrit:


Une reprog est-elle necessaire Loïc quand tu fais ca ?


t'as vraiment besoin de vacances lol!


la je crois que oui, parce que pour écrire ça faut être vraiment fatigué Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, achat de colle à pare brise, préparation du patron et "enlevage" du ciel de toit (rétro intérieur, poignées, plafonnier, pare-soleil ...) pour passer à la découpe demain :




Par contre, je sais pas si je vais réussir à couper les 3 renforts du toit avec la grignoteuse... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, ça avance tout ça, c'est vrai que j'avais pas pensé aux renforts quand tu m'as montré la machine, va sûrement falloir prendre une scie sauteuse pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une scie sauteuse mais avec une lame assez longue, voir plusieurs lames .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scie sauteuse du moins pour les renfort, le reste la machine que tu as ira bien. Moi une seule lame de scie sauteuse m'a suffit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Aujourd'hui, achat de colle à pare brise, préparation du patron et "enlevage" du ciel de toit (rétro intérieur, poignées, plafonnier, pare-soleil ...) pour passer à la découpe demain :




Par contre, je sais pas si je vais réussir à couper les 3 renforts du toit avec la grignoteuse... scratch


visseuse pour depointer ecoute pas les gorrin a la scie sauteuse lol! tu veut un coup de patte je suis dispo vu que je suis en vac Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'il faut plus de place à l'interieur pour le cadre avec le mecanisme tu devra couper les renfort plus loin que t'as decoupe de toit.
Si tu regarde aux extremitées tu verra que le renfort n'est plus plaquer contre le toit, tu pourra donc le couper à la grignoteuse à cet endroit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, là où je vais couper, les renforts ne sont plus plaqués contre le toit.
La grignoteuse c'est bien pour une tôle lisse. Un truc un peu torturé comme les renforts, je sais pas si je vais pouvoir ...

arnaud 49 a écrit:
visseuse pour depointer ecoute pas les gorrin a la scie sauteuse lol! tu veut un coup de patte je suis dispo vu que je suis en vac Mr. GreenMr. Green

Visseuse? What the fuck ?!?
Tu fais ça comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ouais, là où je vais couper, les renforts ne sont plus plaqués contre le toit.
La grignoteuse c'est bien pour une tôle lisse. Un truc un peu torturé comme les renforts, je sais pas si je vais pouvoir ...

arnaud 49 a écrit:
visseuse pour depointer ecoute pas les gorrin a la scie sauteuse lol! tu veut un coup de patte je suis dispo vu que je suis en vac Mr. GreenMr. Green

Visseuse? What the fuck ?!?
Tu fais ça comment?


faut reperer les point de soudure et percer a cette endroit

le top c est d avoir un foret a depointer mais je n en ai pas c est un pote qui en as un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...