Loïc MkII 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ok, bizarre, soit le bouton, soit la résistance du moteur de ventil' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je pensais aussi au bouton (plus pratique à changer ) ^^. J'ai regardé le fusible, il est ok.Le seul moyen, c'est d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voila, un bouton ça rentre dans la poche, si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi quand j'vais à la casse je prend une veste à grande poche, et ej vide ma caisse à outils pour les truc encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bouton, commande ou moteur voir resistance sur ce modele . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'dirais résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Et merde ... elle va être où encore cette connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 avril 2011 en partie inferieure du tableau de bord coté passager je crois bien Si tu as besoin de vue eclatée, fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'te fais signe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 21 avril 2011 lol ca se démonte en 3 secondes le ventilateur d'habitacle la dessus, (il n'y a aucune vis, ya un petit loquet de verrouillage en plastique, faut le soulever un peu, faire 1/8 de tour au ventilo et il sort ) soit tu change carrément le ventilo, sinon on peut changer que la résistance, (elle est directement sur le ventilo) si tu en trouve une et que tu la soude rien de sorcier. Ce ventilo se trouve côté passager sous la boite a gant, juste derrière une mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mouarf, quand on voit pas comment c'est fait, c'est un peu du chinois^^Je regarderais à la casse si j'ai le temps tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tu me l'amène jte le sors avant que t'ai le temps de me dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai maté cet aprèm et en effet, ça se démonte très facilement. On croirait que VW avait prévu que ça tomberait souvent en panne La résistance, c'est le composant blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai été chercher ça aussi Qui vient d'ici :Et le bouchon de réservoir qui se ferme à clé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 avril 2011 et maintenant ils vont laisser l interieur prendre l eau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Donnes moi ton numéro de chassis et dis moi ce qu'il te faut .C'est pour quand le remontage du toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bien mon petit!continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutu vien a la rochelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 angelj en ai un qui marche nikel..20 euros completune resistance thermique vaut chez vw 30 euros minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 takedown94 a écrit:et maintenant ils vont laisser l interieur prendre l eau???Je t'avouerai qu'ils se démerdent! De toute façon, le cuir a mangé, les airbags latéraux ont été utilisé.Fred a écrit:Donnes moi ton numéro de chassis et dis moi ce qu'il te faut .C'est pour quand le remontage du toit ?C'est bon Fred, je me suis débrouillé. Merci Montage du toit la première semaine de Mai. Je suis en vacances. Il faut que je vois Arnaud pour son outils à découper la tôle.golf a écrit:bien mon petit!continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutu vien a la rochelle?La Rochelle? Y a meeting?Je ne pense pas. C'est quand?golf a écrit:angelj en ai un qui marche nikel..20 euros completune resistance thermique vaut chez vw 30 euros minimum!Je pense que je vais arriver à m'en trouver un pour rien ^^Merci quand même Juju, je garde ta proposition sous le coude, au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 en faisant mon petit tour de vélo ce matin, j'ai trouvé ou t'habitais je vais pouvoir t'espionner et te pourir al vie maintenant cool pour l'open air, pour le montage hésite pas si t'as besoin et pour la rochelle oui, y'a un meeting ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 avril 2011 t'as pas chopper el ciel de toit de la twingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ouep, j'ai embarqué le ciel de toit, au passage, RG Je vais voir si je peux adapter ou non. J'ai aussi pris le faisceau pour le moteur et le plafonnier (je vais essayer d'adapter celui de la Twingo).Ah, t'as vu la Golf alors Etienne ^^ Je ferais le montage chez mes parents, à la campagne, comme toi Pour La Rochelle c'est mort, je pars sur Paris demain jusqu'à Dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'veut bien une petite photo du profilé qui entre dans l'entourage du toit ouvrant à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Hein? Plus clairement? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tu vois c'était pas dur le ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est clair, faut juste avoir le truc sous les yeux pour comprendre Merci Loïc.Par contre, la résistance, c'est bien le truc blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il me semble que oui, mais a vérifier, car jusqu’à maintenant j'ai eu le problème que sur une golf et j'ai récupéré un ventilo complet sur une épave a moi donc j'ai jamais changé de résistance, je sais juste qu'elle est changeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 avril 2011 non mais c'est tout ton boitier qu'on appel "résistance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 avril 2011 la partie qui rentre dans l agorge, mais vu de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tu parles de ça RG ?Donc ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 avril 2011 nan j'parle du ciel de toit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ton ventilo, t'as testé de le brancher en direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ah merde! lol Je vais voir ce que je peux faire RG (le toit n'est pas chez moi).Nan, j'ai pas pu Antho, j'avais pas de fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'suis vraiment, mais alors vraiment pas presser, ca attendra que tu le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bon, elle m'étonne cette petite Golf. Je suis monté en région parisienne ce week-end. Coffre chargé, 3 personnes, un chien et des broutilles.J'ai pris l'autoroute, il y a eu un bouchon, j'ai fait de la ville et de la voie rapide, bref, 545km. Avant de repartir, j'ai refait le plein (j'ai donc pu savoir exactement combien j'avais consommé).J'ai remis 37 litres. Après un calcul rapide, ça donne un poil moins de 6.8L/100 km.C'est plutôt pas mal pour une caisse carbu 1.8L D'après autoweb-france :Route : 6.9Autoroute : 8.6Ville : 9.4Moyenne : 7.6Réservoir : 55 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'avoue sympa pour un carbu essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 26 avril 2011 En effet moi aussi je suis étonné, ton carbu doit être bien réglé ou alors t'avais le vent dans le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ouais, à l'aller et au retour Bon, sinon j'ai récupéré ça aujourd'hui (pour ma ventilation) et après l'avoir changé, c'est pas ça. J'ai branché le ventilo en direct sur la batterie et rien. Donc c'est bien le ventilo que je dois changer ... arf Juju, je vais certainement t'acheter le tien. Mais ça va attendre un peu. J'ai aussi été chercher ça : plafonnier de Twingo pour avoir le bouton du toit électrique mais aussi pour cacher le moteur et conserver une loupiote J'ai regardé sur toutes les G3 et les Passat si je voyais un bouton de clim pour RG mais y avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut mec, j'aime bien les golf 2, j'en voulais une mais j'ai jamais eu l'occaz d'en avoir une... bonne route et au fait je ne t'ai pas croisé avec tiens ! t'as vendu la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 avril 2011 La Civic était à mon ex, même si je la conduisais tout le temps. Un mec de Saumur la racheté, route de Rouen. Mais il ne roule pas, c'est juste pour aller au taf C'est con, elle marchait bien la petite. Au plaisir de se croiser, comme d'hab Djer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci Angel mais c'est bon mon bouton remarche en faite c'est juste la loupiotte qui deconne, en lui tapant sur la tronche elle se rallume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 avril 2011 De rien. Nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, la civic rouge tout le temps devant moto-expert... bref, passons, HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 rg192 a écrit:Merci Angel mais c'est bon mon bouton remarche en faite c'est juste la loupiotte qui deconne, en lui tapant sur la tronche elle se rallume tu recherche un bouton clim golf 3????j ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bah il te l'a demandé dans les annonces, tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il me semble que c'est ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Antho37 a écrit:pour vérifier si t'as de l'essence qui arrive, tu débranches la durite qui arrive au carbu et tu donnes un coup de démarreur, si ça coule ta pompe est okTest effectué : C'est pas ça. Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 avril 2011 de l'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 avril 2011 par contre la prochaine fois, utilise un tuyau et un recipient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 avril 2011 donc ta pompe est ok, maintenant regarde si ça va bien jusqu'au carbu (durite bouchée possible) sinon contrôler l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites