Loïc MkII 0 Posté(e) le 14 avril 2011 golf a écrit:sauf su les silent de bloc du train arriere sont ds le jus!!Ah oui aussi, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus durables ceux de Golf 2 par rapport a ceux de Golf 3 parce que j'en vois plus qui changent les silent blocs sur des G3 que sur des G2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Angel on viens juste de se croiser, sur le boulevard a 70 j'ai reconnu ta golf qu'au dernier moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah merde, j'ai pas fait gaffe. Je me trainais derrière une 205 ^^Merci les gars, je vais mater ça. Au début, je croyais que c'était l'amortos que je venais de changer qui claquait. Là ça vibre au ralenti et ça claque à la moindre bosse.Je me suis penché et j'ai été rassuré de voir que ce n'était que la ligne Faut que je remédie à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Non yavait personne devant toi a ce moment la lol. J'étais avec ma Golf 3 Break ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah? Pas vu, désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Nan mais c'est pas grave t'inquiètes pas lol y aura certainement d'autres fois ^^ Tiens la semaine prochaine je vais sûrement prendre la Golf Bleu avec l'open air, si tu la croises, c'est pas mon frère, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ok Loïc Aujourd'hui, un peu de peinture sur les jantes/enjoliveurs/cerclages et hop, ça a meilleure mine et le look est sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ah bah voilà d'un coup ça as meilleure allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Etienne, c'est grâce à ton don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ouais oh bah ça c'est pas grand chose par contre la BMW qui est derrière me dit quelque chose, c'est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2011 A mon frère 325i, boite auto, jantes M5 chrome noir, toit ouvrant, intérieur cuir blanc, vitres teintées ... Mais ça fait un moment qu'elle n'a pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 et désolé de pourir ton post, mais c'est pas à ton frère qui taff dans la meme boite que mon parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Pas sushi Si, c'est lui. Mais il vient au taf en BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ok, bah je le connais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 17 avril 2011 En effet elle a une meilleure gueule comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ah j'avoue elle fait moins poubelle comme ça contrairement à ce que je t'ai dis la dernière fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tiens, on s'est encore croisé ce matin a 5h07 au même endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est dingue comme un p'ti coup de peinture sur de l'ancien redonne une meilleure mine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Loïc MkII a écrit:Tiens, on s'est encore croisé ce matin a 5h07 au même endroit ^^Oui, sauf que je t'ai vu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 la golf n'aurait elle pas été lavée aujourd'hui?elle m'as semblé bien brillante en te croisant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Non non, même pas lustrée non plus. C'est les jantes et les enjos qui font ça. Elle t'en a mis plein la vue ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ah okay, bon bah j'ai halluciné alors bah ouais les jantes brillent tellement que ça rayonne sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Angel a écrit:Loïc MkII a écrit:Tiens, on s'est encore croisé ce matin a 5h07 au même endroit ^^Oui, sauf que je t'ai vu ce matin Ah ^^ on était les 2 seuls pélo sur la route a ce moment la mdrEtienne on t'a déjà dis de pas conduire sans lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il les avait (je crois) mais de soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 nan j'avais mes lunettes normales, j'avais pas bu, ni fumé, donc je vois pas d'ou ça peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Angel a écrit:il les avait (je crois) mais de soleil ^^Ah ouais, bah c'est des lunettes d'aveugle en fait, on voit pas a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça devait être à cause d'une aurore boréale passagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Angel a écrit:ça devait être à cause d'une aurore boréale passagère Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est ma fête ce soir c'est pas grave je me vengerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ETIENNE MK1 a écrit:c'est ma fête ce soir c'est pas grave je me vengeraisBon, t'as pas bientôt fini de pourrir ce post la ?? Non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Quel salaud ce Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Nan nan, c'est lui qui parle pour dire des bétises (jvais me faire démonter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Loïc MkII a écrit:Nan nan, c'est lui qui parle pour dire des bétises (jvais me faire démonter )je précise, y'aura rien de sexuel moi je démonte rien d'autres que mes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oula tu vas chercher loin toi, t'as vraiment les idées placée je ne sais ou toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon, z'avez fini de pourrir mon sujet?!! Y a un autre truc pour faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2011 MAJ page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Angel a écrit:MAJ page 1 Je crois que tu t'es trompé c'est Etienne qui t'a fourni les cerclages, pas Loïc enfin je dis ça je dis rien hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ah ouais merde, bien vu Je rends à César ce qui est (ou était^^) à César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'était pour voir si on suivait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon, un gros coup de gueule pour Carambolage! Je savais que c'était des voleurs mais à ce point là, c'est pire que les impôts. J'ai été en casse today (au passage, j'ai vu quelques E36 les gars ). J'ai voulu démonter l'Open Air à Anjou Casse. Sauf que la Twingo qui possédait celui que je convoitais a disparu. Il y en a 2 autres mais l'OA de chaque a pris l'eau, ils sont gonflés par endroit. Et puis y a toujours la version électrique comme RG qui me fait de l'oeil mais il manque la commande (le reste est là).Je décide d'aller à Carambolage. Il y a quelques OA mais c'est pareil. Et comme la Golf va rester dehors, j'ai peur pour l'étanchéité. Je vois une autre Twingo avec la version électrique, complet, top nickel. Je vais demander le prix : 100€ pour l'Open Air et 200€ pour l'électrique. Je retourne à Anjou Casse : 50€ ! Je vais le chercher cette semaine et j'irais chercher la commande uniquement chez Carambolage Voleurs!!! Du coup, je me suis vengé : j'ai ramené un bouchon de réservoir qui se ferme à clé ^^Loïc, j'étais sûr que c'était toi. Doit y avoir qu'une G3 break sur Saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bah si t y retourne pour te venger encore plus, vol des loquets de porte d ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Et je te les envoie par télépathie? Les frais de port vont être plus élevés que le prix des loquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon alors un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui oui c'était bien moi cet aprem C'est vrai qu'il y en a très peu des Golf 3 break, mais j'en connais au moins 2 autres, une grise a brain sur allonnes et une blanche a distré mais la plus belle c'est la mienne.... ou pas... Sinon c'est cool pour le TO électrique Moi aussi j'ai eu quelques petits soucis avec carambolage, mais bon... faut tomber au bon moment on va dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bah franchement dans les casses c'est partout pareil, ils font le prix à la tete du client, et suivant les jours je l'ai constaté plusieurs fois déjà enfin cool pour le T.O electrique, ça av etre une GLXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Et oui, ils ont le grand avantage de ne pas avoir de prix fixes et réglementés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je devais avoir une bonne tête chez Anjou Casse Je cherche des options à droite et à gauche (réglage des phares, pare-soleil qui s'éclaire ...) mais y a pas grand chose. Il faut que je vois pour réparer ma centralisation et mon problème de ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est quoi ton problème de ventilation ? elle marche qu'en dernière position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle ne fonctionne pas du tout. ça chauffe, pas de problème de ce côté-là, mais ça souffle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites