Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Golf Mk2 1.8L (Daily driver)

Messages recommandés

golf a écrit:
sauf su les silent de bloc du train arriere sont ds le jus!!


Ah oui aussi, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus durables ceux de Golf 2 par rapport a ceux de Golf 3 parce que j'en vois plus qui changent les silent blocs sur des G3 que sur des G2... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel on viens juste de se croiser, sur le boulevard a 70 j'ai reconnu ta golf qu'au dernier moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, j'ai pas fait gaffe. Je me trainais derrière une 205 ^^

Merci les gars, je vais mater ça. Au début, je croyais que c'était l'amortos que je venais de changer qui claquait. Là ça vibre au ralenti et ça claque à la moindre bosse.
Je me suis penché et j'ai été rassuré de voir que ce n'était que la ligne Razz
Faut que je remédie à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas grave t'inquiètes pas lol y aura certainement d'autres fois ^^ Tiens la semaine prochaine je vais sûrement prendre la Golf Bleu avec l'open air, si tu la croises, c'est pas mon frère, c'est moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais oh bah ça c'est pas grand chose Very Happy

par contre la BMW qui est derrière me dit quelque chose, c'est à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon frère Wink
325i, boite auto, jantes M5 chrome noir, toit ouvrant, intérieur cuir blanc, vitres teintées ...
Mais ça fait un moment qu'elle n'a pas bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et désolé de pourir ton post, mais c'est pas à ton frère qui taff dans la meme boite que mon parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avoue elle fait moins poubelle comme ça contrairement à ce que je t'ai dis la dernière fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue comme un p'ti coup de peinture sur de l'ancien redonne une meilleure mine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la golf n'aurait elle pas été lavée aujourd'hui?

elle m'as semblé bien brillante en te croisant ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah okay, bon bah j'ai halluciné alors LaughingLaughing

bah ouais les jantes brillent tellement que ça rayonne sur la caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Loïc MkII a écrit:
Tiens, on s'est encore croisé ce matin a 5h07 Laughing au même endroit ^^

Oui, sauf que je t'ai vu ce matin lol!


Ah ^^ on était les 2 seuls pélo sur la route a ce moment la mdr

Etienne on t'a déjà dis de pas conduire sans lunettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
il les avait (je crois) mais de soleil ^^


Ah ouais, bah c'est des lunettes d'aveugle en fait, on voit pas a travers Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
c'est ma fête ce soir Evil or Very MadEvil or Very Mad c'est pas grave je me vengerais


Bon, t'as pas bientôt fini de pourrir ce post la ?? Non mais oh lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Nan nan, c'est lui qui parle pour dire des bétises lol! (jvais me faire démonter Laughing)


je précise, y'aura rien de sexuel LaughingLaughing moi je démonte rien d'autres que mes autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
MAJ page 1 Wink


Je crois que tu t'es trompé lol! c'est Etienne qui t'a fourni les cerclages, pas Loïc Laughing enfin je dis ça je dis rien hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un gros coup de gueule pour Carambolage! Je savais que c'était des voleurs mais à ce point là, c'est pire que les impôts.
J'ai été en casse today (au passage, j'ai vu quelques E36 les gars Wink ).
J'ai voulu démonter l'Open Air à Anjou Casse. Sauf que la Twingo qui possédait celui que je convoitais a disparu. Sad Il y en a 2 autres mais l'OA de chaque a pris l'eau, ils sont gonflés par endroit.
Et puis y a toujours la version électrique comme RG qui me fait de l'oeil mais il manque la commande (le reste est là).
Je décide d'aller à Carambolage. Il y a quelques OA mais c'est pareil. Et comme la Golf va rester dehors, j'ai peur pour l'étanchéité. Je vois une autre Twingo avec la version électrique, complet, top nickel. Je vais demander le prix : 100€ pour l'Open Air et 200€ pour l'électrique. Shocked
Je retourne à Anjou Casse : 50€ ! Je vais le chercher cette semaine Mr. Green et j'irais chercher la commande uniquement chez Carambolage Mr.Red

Voleurs!!! Evil or Very Mad

Du coup, je me suis vengé : j'ai ramené un bouchon de réservoir qui se ferme à clé ^^



Loïc, j'étais sûr que c'était toi. Doit y avoir qu'une G3 break sur Saumur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'était bien moi cet aprem Laughing C'est vrai qu'il y en a très peu des Golf 3 break, mais j'en connais au moins 2 autres, une grise a brain sur allonnes et une blanche a distré Laughing mais la plus belle c'est la mienne.... ou pas... lol!

Sinon c'est cool pour le TO électrique Very Happy

Moi aussi j'ai eu quelques petits soucis avec carambolage, mais bon... faut tomber au bon moment on va dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah franchement dans les casses c'est partout pareil, ils font le prix à la tete du client, et suivant les jours Rolling EyesRolling Eyes je l'ai constaté plusieurs fois déjà Evil or Very Mad

enfin cool pour le T.O electrique, ça av etre une GLXXX Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais avoir une bonne tête chez Anjou Casse lol!
Je cherche des options à droite et à gauche (réglage des phares, pare-soleil qui s'éclaire ...) mais y a pas grand chose.

Il faut que je vois pour réparer ma centralisation et mon problème de ventilation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...