Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Angel a écrit:Pas moi, il s'arrête. je vais etudier la chose, de toute maniere je suis pas pres de le réouvrir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Choppe un plafonnier de Twingo, RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je vais avoir besoin d'un ciel de toit de toute maniere donc ouai je pense tout prendre d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon, quelques photos du kit Xénon, single (code xénon et plein phare halogène), 6000K et 35W :- les 2 kits commandés, avec les veilleuses led offertes que je ne peux pas monter (type "ballonnette" sur la Golf) :- Ampoule + câblage :- Bulbe Xénon et plein phare halogène :- Ballast :- les fixations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ca va, serieux le kit, ils fournissent meme les fixations avecbon c est peut etre parce que les ballast sont pas slimet c est chelou une ampoule H4 par rapport a une H7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Donc, un des soucis que j'ai est la fixation du bulbe. Mes H4 sont maintenus sur le phare par ces 2 pattes qui englobent le culot de l'ampoule :Et qui va dans :L'arrière du bulbe :Voilà ce que ça donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 alors ca lui va bienet c est vrai qu ils sont chelou tes culot d origine, j ai le meme soucis avec des culot chelou sur l ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ca eclaire super bien dans la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ça éclaire mieux, c'est indéniable mais sur nos routes de campagne, les plein phares restent obligatoire. Les Xénons "code" n'éclairent pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pour tes phares abgel,ce sont pas des vw/hella mais des "adaptables"choppe 2 hellaen casse 10 euros piecessinon j ai et livraison mercredi prochain car je passe sur saumur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Si c'est la même merde que mon autre optique c'est pas la peine Ça fait une espèce de coupelle à l'arrière qui tient par le St Esprit. Tu aurais une photo de l'arrière du phare ?Et je demande, on sait jamais : tu en as effet cristaux ou teintés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Angel a écrit:Et je demande, on sait jamais : tu en as effet cristaux ou teintés ?beurk il vas nous mettre des phares tiouning il as l'air bien complet ton kit xenon en effet, par contre tes ampoules sont bizar aussi ej trouve, les miennes ont une base en métal déjà et la meme forme qu'une H4 classique, mais bon si t'as réussi c'est el principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Juju, tu as ?Bon, sinon, j'ai ma roue arrière gauche qui sent le chaud. Je pense que je dois freiner en permanence. Juju, tu m'as dit qu'il y a un truc qui pouvait gripper mais je ne sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 cylindre de roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pour ton frein, câble de frein a main ou rattrapage auto qui grippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je crois bien que c'est le rattrapage auto dont m'avait parlé Julien. Le frein à main ne sert presque rien. Du coup, je ne l'utilise plus, ma caisse est toujours en prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je viserais plus cylindre de frein dans le systeme a tambour.Mets ta voiture sur cric et fais tourner ta roue dans le vide pour voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah oui pardon, S'il elle se freine toute seule, il y a de fortes chances que ce soit le cylindre de frein ou tes garnitures qui se barrent en sucettes. Vu l'age de la voiture et si ca n'a jamais été fait, ca ne m'etonnerait pas. Mais je peux me tromper. Enlèves simplement l'ecrou centrale de la roue si tu peux, c'est plus rapide pour controler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Rien qu'en poussant la voiture, j'entends que ça frotte. Mais les garnitures ne doivent pas être HS. Quand j'ai changé mes roulements AR, tout était en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et ce problème, ça te le fait depuis que tu as fait les roulements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Non, avant déjà mais j'ai l'impression que ça s'intensifie dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 garnitures collées ou rivetées?tu peut avoir une garniture qui s'est décollée aussi mais en effet aç peut aussi être un cylindre qui grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu n'as plus qu'a démonter pour vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ETIENNE MK1 a écrit:garnitures collées ou rivetées?tu peut avoir une garniture qui s'est décollée aussi mais en effet aç peut aussi être un cylindre qui grippe +1 pour la garniture decolee... ou le repartiteur qui a grippe (donc reste en pression,cela m est deja arriver( si besoin j en ai 3 donc neuf de chez neuf!)oui angel j ai 2 pharesje passe a saumur mercri vers 15h30/16 donc livraison si ok, (tu me tel 0674081004)et un conseil: pose des disques a l arriere,ca monte n lieu et placetu choppe un train pour 120 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 la Golf tu viens de lacher ton tel a tout le monde, c est dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 golf a écrit:+1 pour la garniture decolee... ou le repartiteur qui a grippe (donc reste en pression,cela m est deja arriver( si besoin j en ai 3 donc neuf de chez neuf!)oui angel j ai 2 pharesje passe a saumur mercri vers 15h30/16 donc livraison si ok, (tu me tel 0674081004)et un conseil: pose des disques a l arriere,ca monte n lieu et placetu choppe un train pour 120 eurosGarniture décollée, je ne pense pas.Comment voir pour le répartiteur ?Pour les phares, je ne changerais que pour des modèles bien particuliers :Angel a écrit:Si c'est la même merde que mon autre optique c'est pas la peine Ça fait une espèce de coupelle à l'arrière qui tient par le St Esprit. Tu aurais une photo de l'arrière du phare ?Et je demande, on sait jamais : tu en as effet cristaux ou teintés ?Poser des disques ... pffff , c'est pas le moment des dépenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 takedown94 a écrit:la Golf tu viens de lacher ton tel a tout le monde, c est dangereux !ce topic n'est accessible que par les inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je pense que Matt voulait simplement dire qu'on allait tous le harceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui bas pas dinquietude... quand tu le met sur lbc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Juju, t'as pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oups angelsi frein a main en haut: garniture hs (voir tambour!)le repartiteiur regarde si il s active bine a la main (sinon un neuf oblige ou un en tbe d occaz)pour tes freins:du pas cher,j en ai deja acheter et monter et raz soit ca: http://cgi.ebay.fr/KIT-FREIN-ARRIERE-VW-GOLF-2-II-MACHOIRE-CYLINDRE-NO-ABS-/400226147812?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item5d2f565de4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je vais mater pour le répartiteur Merci Juju. Et pour les optiques ?Miguel m'a dit ce matin que tu le voyais Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Angel a écrit:Je vais mater pour le répartiteur Merci Juju. Et pour les optiques ?Miguel m'a dit ce matin que tu le voyais Mercredi tout a fait (15h30)je peux t amener 2 phareset si ta g2 a 200000 km... le repartiteur..je pense qu il a fait son tempstu verra une bonne differenceon se tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai eu ton message. Je t'appelle demain, pas eu le temps today ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok mon ptit lapin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Hé mec tu m'éblouies avec tes xénons toi le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2014 Vendue la semaine dernière du côté de Corzé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ah tu l'avais toujours!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ouais mais elle me prenait de la place dans le garage et je n'avais plus du tout le temps de m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites