Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

325 TDS Touring

Messages recommandés

voila la nouvelle venue Smile

Bmw 325 TDS Touring, 238000 kms (moteur 200000 kms) toutes options sauf le cuir

j'ai quelques bricoles a faire avant de la passer au ct et surtout un très très gros nettoyage a faire Shocked
elle était a un agent de sécurité donc transport de chien et tout ça pendant un an sans le moindre entretien donc y'a des poils partout (même sur la moquette du plafond).. une vraie galère et beaucoup de temps a passer pour la retrouver propre comme je veux Twisted Evil

choses mécanique a prévoir:
remplacement injecteur (fuite de gasoil)
voir fonctionnement moteur de centralisation porte AVD
voir tringlerie vitre électrique porte AVG
claquement train AVD


la voila une fois passer au karscher sur mon retour après l'achat




et l'intérieur démonté pour le premier gros nettoyage




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Extérieurement, elle est propre Antho thumright



Tu ne perds pas de temps toi pour la nettoyer, à poil vite fait bien fait . Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep extérieurement elle reste propre Smile
pour la ronce de plastique y'a que la partie boite a gant et le pommeau, y'en n'a pas partout donc ça reste supportable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Angel a écrit:
Extérieurement, elle est propre Antho thumright



Tu ne perds pas de temps toi pour la nettoyer, à poil vite fait bien fait . Mr. Green

Trop tard, j'ai vu mon omission avant que tu ne postes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, non, j'avais posté avant puisque ton message est après le mien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred, Angel a édité son message avant que tu ne postes le tiens c'est marqué pourtant, mais la n'est pas le sujet svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu as raison, sauf qu'on a posté en meme temps car ca m'a demandé de modofier ou de valider mais ce n'ai pas le sujet

Stop HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop fan du E36 surtout en break mais le principal c'est que ca te plaise Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me bran,che pas ta bm... sauf pour la vendre et gratter qq euros.. la sa me branche!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te la faire différemment Julien pour cette BM:
je ne l'ai pas prise pour pouvoir gratter quelques euros, bien que je pourrais me faire une bonne marge sur le coup.. mais je l'ai prise car pas mal de place pour transporter pas mal de choses et surtout un attelage, avec le 6 cylindres mazout y'a du couple donc moyen de tracter un plateau avec de la caisse dessus Wink en prévision d'un peut être futur petit business Wink

ça parle mieux comme ça, non? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiré une caravane pour que tu bosse dans les bois ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi dans les bois? sur le bord de route c'est plus rentable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas c'est confirmer alors lol!

Si à l'avenir avec ton plateau il t'arrive de prendre de la G3 pense à moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant juste un mécanisme de fermeture de coffre.
Mais bon si tu as des pieces à proposer un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si un jour tu trouve un golf 4 cab j'te prend toute la face avant What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas ouai Mr. Green

Mais quand je lis ca dans ma tete ca veut dire j'vais recuperer des caisses non roulante pour les refaire/revendre en pieces donc je demande à l'avance Laughing

Antho37 a écrit:
le donc moyen de tracter un plateau avec de la caisse dessus Wink en prévision d'un peut être futur petit business Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu te lance dans le remorquage de caisse tu vas m'intéresser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
si tu te lance dans le remorquage de caisse tu vas m'intéresser Laughing



t'as toujours pas ramener ta civic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
Bas ouai Mr. Green

Mais quand je lis ca dans ma tete ca veut dire j'vais recuperer des caisses non roulante pour les refaire/revendre en pieces donc je demande à l'avance Laughing

Antho37 a écrit:
le donc moyen de tracter un plateau avec de la caisse dessus Wink en prévision d'un peut être futur petit business Wink



bien vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
vtk37 a écrit:
si tu te lance dans le remorquage de caisse tu vas m'intéresser Laughing



t'as toujours pas ramener ta civic?


non c'est la rouge qui scouate le garage
mais je vais faire les papier demain soir pour un garage rue Jules Ferry donc ça va pouvoir se faire plus rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as besoin pour le remorquage n'hésite pas maintenant que la 325 est la Wink

enfin pas avant la semaine prochaine car je dois remplacer l'injecteur qui fuit avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie BM. Moi, cela m'irait bien Wink

Si tu vois un VR6 3 portes à remettre en état, penses à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
si t'as besoin pour le remorquage n'hésite pas maintenant que la 325 est la Wink

enfin pas avant la semaine prochaine car je dois remplacer l'injecteur qui fuit avant


oué pas de soucis Wink

de toute façon je pense pas que j'aurais les clé ce soir mais je te tient au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Jolie BM. Moi, cela m'irait bien Wink

Si tu vois un VR6 3 portes à remettre en état, penses à moi Wink

y'en avait une y'a pas longtemps par chez Julien, j'ai loupé l'affaire, je suis vert!



Angel a écrit:
lol
Antho n'a pas commencé, il a déjà des commandes lol!

ça arrête pas en ce moment! v'la toutes les demandes de taf au black que j'ai en ce moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Châtelain a écrit:
Jolie BM. Moi, cela m'irait bien Wink

Si tu vois un VR6 3 portes à remettre en état, penses à moi Wink

y'en avait une y'a pas longtemps par chez Julien, j'ai loupé l'affaire, je suis vert!

Une noire 5 portes en vr6. J'en ai parlé avec Julien. Laisse tombé Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Antho37 a écrit:
Châtelain a écrit:
Jolie BM. Moi, cela m'irait bien Wink

Si tu vois un VR6 3 portes à remettre en état, penses à moi Wink

y'en avait une y'a pas longtemps par chez Julien, j'ai loupé l'affaire, je suis vert!

Une noire 5 portes en vr6. J'en ai parlé avec Julien. Laisse tombé Wink



non mais elle est déjà partie, je ne sais pas si c'est celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu de photos.. de toute façon c'est pas grave elle est partie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui sur leboncoin



vas falloir faire du tri ici car on est totalement dans le HS depuis 2 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faute d'avoir prévenu Antho mais vous avez insisté les loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va il est modo il pourra faire le menage lui meme geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça faisait un moment que j'était venu!! bon déjà ceux qui n'aime pas les e36, allait tous vous faire enc... Laughing
tu vas modifier un peu?
une bonne bete ça une touring tds Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Steevens!

en modif, je ne sais pas encore, il y a déjà la vanne egr de supprimer avec un collecteur de 525 tds, peut être une reprog mais pas dans l'immédiat
et toi, présente la nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
salut Steevens!

en modif, je ne sais pas encore, il y a déjà la vanne egr de supprimer avec un collecteur de 525 tds, peut être une reprog mais pas dans l'immédiat
et toi, présente la nous Wink


oui, je prend des photos dès que je l'aurais lavé un soir dans la semaine. si tu veus une reprog, mon reprogramateur prend 130 euros satisfait ou remboursé, et tu garde tes éproms d'origine. enfait tu envoie tes éproms d'origine (clipsées pour 80% des tds) et il te copie ton programme sur des éproms vierges, programmes qu'il modifi au passage. attention ce ne sont pas des puce qu'il achete et revend, et pour preuve, si tu veus plus violent, il t'en remet sur tes éproms déjà reprog, donc une belle preuve que c'est de la gestion modifiée, et non des puces ebay. et comme ça après, tu peu mettre d'origine avec tes anciennes éproms qu'il ne modifi pas et qu'il te renvoie en meme temps que les nouvelles. donc deus éproms reprog + tes deus éproms d'origine pour 130euros, et remboursé si pas content ou panne ou autre Wink
ps antho: modifi ton profil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait pour vw aussi ton gars steevens ?

Car sur le G3 changement d'eprom obligatoire, si je lui envoi le calculateur il peut me faire ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
Antho37 a écrit:
salut Steevens!

en modif, je ne sais pas encore, il y a déjà la vanne egr de supprimer avec un collecteur de 525 tds, peut être une reprog mais pas dans l'immédiat
et toi, présente la nous Wink


oui, je prend des photos dès que je l'aurais lavé un soir dans la semaine. si tu veus une reprog, mon reprogramateur prend 130 euros satisfait ou remboursé, et tu garde tes éproms d'origine. enfait tu envoie tes éproms d'origine (clipsées pour 80% des tds) et il te copie ton programme sur des éproms vierges, programmes qu'il modifi au passage. attention ce ne sont pas des puce qu'il achete et revend, et pour preuve, si tu veus plus violent, il t'en remet sur tes éproms déjà reprog, donc une belle preuve que c'est de la gestion modifiée, et non des puces ebay. et comme ça après, tu peu mettre d'origine avec tes anciennes éproms qu'il ne modifi pas et qu'il te renvoie en meme temps que les nouvelles. donc deus éproms reprog + tes deus éproms d'origine pour 130euros, et remboursé si pas content ou panne ou autre Wink
ps antho: modifi ton profil Very Happy


et si je comprends bien, y'a 2 eprom dans le boitier? t'en es content de la reprog que tu as eu? t'aurais un lien ou quelque chose a me donner a propo de ce gars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine il y a deux éproms. dans 80% des cas elles sont clipsées sur des portes éproms. faut lui envoyer les deux d'origine, et il te renvoie les deux vierges reprogrammées, et tes deux d'origine pour 130euros, satisfait ou remboursé. c'est un gars qui fait au black . c'est un modo du fofo passion e36. il a reprog beaucoup de td et tds et pour l'instant je n'ai pas vu un seul témoignage de mécomptant. il y a juste que c'est un gars trés occupé par son tafs, et faisant ça pour loisir, ça lui laisse trés peu temps de temps du cou les délais sont long. moi j'avais attendu un truck comme 15jours. parcontre une foie remontées... c'est impressionnant la différence. parcontre forcement il faut un robinet de pression ( http://stores.ebay.fr/nnc-tuning/Robinets-de-Turbo-/_i.html?_fsub=9097044&_sid=348767702&_trksid=p4634.c0.m322 ) et un filtre. moi j'ai un pipercross mousse et le robinet à 34euros. et il vas trés bien ce robinet, ne se dérègle pas, fonctionne trés bien. pour la reprog, le gars faut lui précisser l'utilisation de l'auto, la pression à laquelle tu compte rouler. en exemple moi j'ai demandé du soft du à mon fort kilomètrage, et pour 1.3bars, tout du moins entre 1.2 et 1.35bars. certain tourne à 1.5bars et lui demande une gestion d'ours. ça beau etre un bloc solide, je suis douteu quand meme dans le temps. donc vas sur passione36, le gars c'est sacha de pseudo "crinzmaj".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis déjà inscrit la bas, merci de l'info en tout cas
t'as monté un mano de pression turbo en même temps si je comprends bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et l'endroit est simpa. j'ai coupé la bouche d'aération de droite, à coté du conducteur:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...