Fred0611 0 Posté(e) le 3 avril 2011 600PS VW Golf II, Recaro Days Nürburgring from motoso_de on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bien connu pour ses réalisations, ce monsieur.Je ne sais plus si c'est celle-ci qui est équipée du R36 turbo 4x4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-xeL-92 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Fiiiooooo Ca Wattt ^^Ca du lui faire drole a la Grosse Viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mi-xeL-92 a écrit:Fiiiooooo Ca Wattt ^^Ca du lui faire drole a la Grosse Viper Pour la seconde fois, présente-toi svp, dans la section qui convient.Quand on rentre chez les gens, on dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-xeL-92 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui pas faux, j'vais faire ca.Pas faux, j'vais allez faire ca de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites