Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Une bonne connerie à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oh putain c'te blague . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je connaissais déjà la blague mais c'est vraiment terrible quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 énorme, va falloir que j'étudie le truc pour faire ça sur une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bien chiant surtout sur une automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vtk37 a écrit:énorme, va falloir que j'étudie le truc pour faire ça sur une golf enfoiré va! que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 juste a connecter un fil du klaxon au contacteur de feu stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Fred a écrit:juste a connecter un fil du klaxon au contacteur de feu stop j'aime bien quand tu dis "juste", surtout quand ton contacteur est inaccessible au niveau du pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mais si c'est accessible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 mars 2011 enorme je vais faire ça au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ah les enfoirés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites