Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Y a du gros, du lourd, même avec 1000ch, t'es limite une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 mars 2011 putain j imagine meme pas la poussée que tu dois prendre pour bouffer un hayab de 300hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est ce qui m'a impressionné le plus, perso. Quand tu es en vue "intérieure" sur la moto, tu vois qu'on se fait littéralement déposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Comment il part comme une balle le 1er en Lambo noir au début !!!Truc de fou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 mars 2011 quand tu regardes bien... y'a du budget... c'est un autre monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Angel a écrit:C'est ce qui m'a impressionné le plus, perso. Quand tu es en vue "intérieure" sur la moto, tu vois qu'on se fait littéralement déposer!bah perso je sors un hayab, je prend camoi je viens pas lui serrer la main, je m arrete sur le bord de la route et je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Comme le dit Epic sur SN :Des voitures qui arrivent à suivre un Busa stock, y'en a pas des masses.Des voitures qui sont devant une Busa stock, y'en a encore moins.Des voitures qui mettent une pilule à une Busa prépa + NOS, ca devient presque irréel Dans une autre video, [...] le proprio de la Busa confirme en disant qu'il a pas compris ce qu'il se passait même avec le NOS enclenché en précisant qu'elle sort environ 350ch avec cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 mars 2011 clair, je suis meme certain qu a un moment, il a du penser qu il avait un soucis mecanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je voudrais bien etre dans les voitures pour connaitre leur sensations.Une fois que tu as ca comme voiture, limite tu dois te faire chier par rapport au autres car le test est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 31 mars 2011 t'as pas intérêt à avoir des bras de tapette pour tenir le guidon de la Hayab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 les lambo de fou!! et la Supra, les disques rouges quand elle se met a freiner! comme quoi faut pas faire n'importe quoi quand on commence une prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 mars 2011 a voire contre une bugatti, le test doit etre sympa a voir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Les lambo partiront plus vite a mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 avec Fred, a mon avis la veyron voit pas le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Contre la Veyron Supersport, il faudrait tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ok j'appel le mec avec la lambo! qui s'occupe de trouver le mec avec une veyron et qui est chaud pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bah, on voit déjà si tu arrives à l'avoir ^^Pour le 100 à 200, ça doit bien tourner sous les 5.0s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il a dit qu'il était ok seulement si tu payes tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je reste quand meme sur mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 perso si on me prete le busa, je veux bien tirere contre la veyron et la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites