Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voilà, je me cherche un daily, pas trop cher mais qui présente bien un minimum.Budget : 1000/1500€ grand max.Que pensez-vous de la Ford Probe?Un petit coupé sympa, bien équipé, hyper abordable en occasion et souvent peu kilométré, fiable. Il y a 2 motorisations : le 2.0 16V et le 2.5 24V. Mon choix s'orienterait plus vers le 2.0 sachant que le 2.5 est uniquement en boite auto et qu'il consomme plus (les perfs ne sont pas primordiales).Quel est votre avis sur cette caisse?Des pannes connues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Angel a écrit:Voilà, je me cherche un daily, pas trop cher mais qui présente bien un minimum.Budget : 1000/1500€ grand max.Que pensez-vous de la Ford Probe?Un petit coupé sympa, bien équipé, hyper abordable en occasion et souvent peu kilométré, fiable. Il y a 2 motorisations : le 2.0 16V et le 2.5 24V. Mon choix s'orienterait plus vers le 2.0 sachant que le 2.5 est uniquement en boite auto et qu'il consomme plus (les perfs ne sont pas primordiales).Quel est votre avis sur cette caisse?Des pannes connues?assez fiable niveau moteur feux arrière qui déconne sur certain modèle pièces très dur a trouver en cas de carton donc cher c est du ford tu peut y aller c est costaud pas casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 mars 2011 alors (ancien fordiste ) comme dit par arnaud c est du ford donc increvabletu peux y aller les yeux fermer, le 2,5 c est pas un foudre de guerre mais un tre bon dailypar contre le 2.0 un gros veauj ai faillit en acheter un et grave decupour la BVA c est de l americaine, donc si entretenu elle vivra plus longtemps que toi c est pas nos merde francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est pour tous les jours donc voilà. Si je veux des perfs, j'ai le GTT Parce que 2.0L/100km de plus que le 2.0 16V, ça fait beaucoup.Niveau perfs, c'est du 10.6s de 0 à 100 et 32.5s au 1000 mDA avec 204km/h en pointe je crois, soit bien mieux que la 308 HDI 110 de mes parents ^^Donc ce sera suffisant Ce qui me fait chier, c'est en cas de panne, comme l'a dit Arnaud. Les pièces sont difficiles à trouver apparemment et le réseau Ford est totalement incompétent, ils ne connaissent pas le modèle ... Sinon elle a une bonne bouille, un grand coffre, ça peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 mars 2011 non Angel pas en cas de panne, car la tu peux te debrouiller avec les autres modeles de la marque, et ya un un joli stock de pieces enUKc est surtout en cas d accident que tu vas pleurercar meme si t es pas en tort, l expert la considerera comme VEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est une caisse de branleur ça la Ford Probe je te conseillerais plus de voir par la -> http://www.leboncoin.fr/voitures/69181025.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mais c'est le but que ça fasse branleur Non plus sérieusement, je cherche une caisse qui présente bien. La 216 est une excellente voiture, surtout avec son moteur Honda. Mais c'est trop vieux Et je le redis, les perfs ne sont pas le 1er critère de choix (bon, faut un minimum quand même ^^).Je ne suis pas pour autant bloqué sur la Probe. Si vous avez autre chose à proposer, faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/187004657.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2011 A voir. Merci Antho, je mets de côté J'ai trouvé ça de mon côté, une K2000 :http://www.leboncoin.fr/voitures/183889782.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sinon tu rajoute un séria a ton budjet et t as une Porsche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tiens, un gars de Rennes !!C'est simpa quand meme une probe . J'ai un pote qui est magasinier chez Ford donc si tu as besoin, n'hesites pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13461059.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'accroche pas du tout sur cette caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ca fait grosse berline americaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je vois ça Antho Merci Fred, pour la proposition et pour l'annonce. Je mets aussi sous le coude J'ai pas compris Arnaud : séria? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Angel a écrit:J'ai pas compris Arnaud : séria? ça doit être surement zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pas cxompris non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ouais enfin il doit se droguer Arnaud, y a que le "é" et le "r" en commun aux 2 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oaui, quand il sera redescendu sur terre, il nous expliquera en détail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je croyais que t'avais compris Fred, c'est ton langage ça normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Lol, tu as raison mais là, je suis largué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 saloperie de telephone nouvelle generation sa te change un mot avant que t envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mars 2011 MDR Bon, je vais voir une Probe samedi, celle de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites