rg192 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j'adore son delire à chaque fois d'aller sur l'autoroute attendre les client pour les enrhumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ca y est j ai joui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je ne sais pas quel est le nom du testeur mais v'la le coup de volant qu'il a ça doit être un ancien pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Mathias j'sais plus quoi, j'ai du mal avec l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 mars 2011 rg192 a écrit:j'adore son delire à chaque fois d'aller sur l'autoroute attendre les client pour les enrhumer +1 Excellent. L'autre a dû aller vite revendre sa Porsche.Son passager devait lui dire "mais appuie, appuie là!!""Bah j'suis à fond" ^^Par contre, ils font chier à faire des monstres dans des couleurs flashy! C'est cramé direct qu'elle a un truc de spécial la caisse.Pis faut pas avoir une pièce à changer, le compartiment moteur est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 mars 2011 quand bmw sort une serie speciale, elle est souvent orange a l originecomme la M3 GTS par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mars 2011 comment il depose la Porhce le mec.C'est trop bon ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Fred ... tu donnes le bâton pour te faire taper ...Fred a écrit:comment il depose la Porhce le mec.C'est trop bon ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites