takedown94 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oh le viol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est l'ancienne de Rico ça, Arc Motorsport. M'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est celle qu'on voit dans un battle mode contre supra et porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ouep (500ch à l'époque). Elle a évolué ensuite jusqu'à 640ch je crois.Mais je n'ai plus de news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 En tout cas, elle arrache le bitume est enrhume la S8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bof, un S8, c'est pas performant. ça marche moins bien qu'un M3 contrairement à ce qu'on pourrait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Angel a écrit:Bof, un S8, c'est pas performant. ça marche moins bien qu'un M3 contrairement à ce qu'on pourrait penser tu m etonne, t as vu le poids de la bestiole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-xeL-92 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il marche fort ce petit Golf ^^Mais bon contre un S8 c'etait facile hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui enfin tout le monde ne peut pas le faire non plus.Tu peux aller te présenter svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 déterage de post évolution à 900ch et quelques, puis tout le chassis et mécanique remonté sur une coque de golf MKII,il y a eu un article dans vwpower.http://www.vwdragracingteam.com/golf-2-vr6t-4wd.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 921 cv exactement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites